Colis DHL ne bouge pas

Résolu
Oopsydoxie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 - Modifié le 2 oct. 2019 à 18:09
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 2 oct. 2019 à 18:17
Bonjour,

J'ai commandé une tablette graphique sur le site xp pen lundi 23 septembre. La livraison devait se faire sous 3 à 10 jours donc géré par DHL express. J'ai acheté sur le site anglais.
Le site m'a bien envoyé le numéro d'envoi et j'ai pu aller sur DHL pour regarder le suivi.
Problème : cela fait bientôt une semaine, depuis le jeudi 26, que mon colis est bloqué en "information sur l'expédition reçue" ce qui veut dire que le colis n'a pas encore été envoyé et qu'il est toujours en Angleterre. Or, le site d'xp pen me dit avoir envoyé le colis depuis ce même jour.
J'ai envoyé un mail à xp pen pour en savoir plus mais je n'ai toujours pas de réponse. Help !

1 réponse

Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 6 358
2 oct. 2019 à 18:11
Bonjour.....

C'est le site qui se charge de l’expédition qui est donneur d'ordre auprès du transporteur, donc si réclamation il doit-y avoir c'est à celui-ci de l'effectuer....


2
Oopsydoxie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019
2 oct. 2019 à 18:13
D'accord mais moi j'ai payé pour recevoir le colis en 10 jours max, soit demain donc j'aimerai bien savoir ce que je peux faire pour avoir plus d'information
0
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 6 358 > Oopsydoxie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019
2 oct. 2019 à 18:17
Seul le donneur d'ordre, donc le site auprès de qui tu as passé commande peut agir.... puisque contractuellement c'est eux que tu payes pour avoir un service "rapide" qu'ils confient à un prestataire : le transporteur.... et vers lequel ils doivent se retourner si le service n'est pas fait selon les termes du contrat...
0