Colis DHL ne bouge pas
Résolu
Oopsydoxie
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé une tablette graphique sur le site xp pen lundi 23 septembre. La livraison devait se faire sous 3 à 10 jours donc géré par DHL express. J'ai acheté sur le site anglais.
Le site m'a bien envoyé le numéro d'envoi et j'ai pu aller sur DHL pour regarder le suivi.
Problème : cela fait bientôt une semaine, depuis le jeudi 26, que mon colis est bloqué en "information sur l'expédition reçue" ce qui veut dire que le colis n'a pas encore été envoyé et qu'il est toujours en Angleterre. Or, le site d'xp pen me dit avoir envoyé le colis depuis ce même jour.
J'ai envoyé un mail à xp pen pour en savoir plus mais je n'ai toujours pas de réponse. Help !
J'ai commandé une tablette graphique sur le site xp pen lundi 23 septembre. La livraison devait se faire sous 3 à 10 jours donc géré par DHL express. J'ai acheté sur le site anglais.
Le site m'a bien envoyé le numéro d'envoi et j'ai pu aller sur DHL pour regarder le suivi.
Problème : cela fait bientôt une semaine, depuis le jeudi 26, que mon colis est bloqué en "information sur l'expédition reçue" ce qui veut dire que le colis n'a pas encore été envoyé et qu'il est toujours en Angleterre. Or, le site d'xp pen me dit avoir envoyé le colis depuis ce même jour.
J'ai envoyé un mail à xp pen pour en savoir plus mais je n'ai toujours pas de réponse. Help !
A voir également:
- Pourquoi mon colis dhl ne bouge pas
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Suivi colis - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour.....
C'est le site qui se charge de l’expédition qui est donneur d'ordre auprès du transporteur, donc si réclamation il doit-y avoir c'est à celui-ci de l'effectuer....
C'est le site qui se charge de l’expédition qui est donneur d'ordre auprès du transporteur, donc si réclamation il doit-y avoir c'est à celui-ci de l'effectuer....
Oopsydoxie
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
D'accord mais moi j'ai payé pour recevoir le colis en 10 jours max, soit demain donc j'aimerai bien savoir ce que je peux faire pour avoir plus d'information
Xileh
Messages postés
19418
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 457
>
Oopsydoxie
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Seul le donneur d'ordre, donc le site auprès de qui tu as passé commande peut agir.... puisque contractuellement c'est eux que tu payes pour avoir un service "rapide" qu'ils confient à un prestataire : le transporteur.... et vers lequel ils doivent se retourner si le service n'est pas fait selon les termes du contrat...