Colis DHL ne bouge pas
Résolu
Oopsydoxie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai commandé une tablette graphique sur le site xp pen lundi 23 septembre. La livraison devait se faire sous 3 à 10 jours donc géré par DHL express. J'ai acheté sur le site anglais.
Le site m'a bien envoyé le numéro d'envoi et j'ai pu aller sur DHL pour regarder le suivi.
Problème : cela fait bientôt une semaine, depuis le jeudi 26, que mon colis est bloqué en "information sur l'expédition reçue" ce qui veut dire que le colis n'a pas encore été envoyé et qu'il est toujours en Angleterre. Or, le site d'xp pen me dit avoir envoyé le colis depuis ce même jour.
J'ai envoyé un mail à xp pen pour en savoir plus mais je n'ai toujours pas de réponse. Help !
J'ai commandé une tablette graphique sur le site xp pen lundi 23 septembre. La livraison devait se faire sous 3 à 10 jours donc géré par DHL express. J'ai acheté sur le site anglais.
Le site m'a bien envoyé le numéro d'envoi et j'ai pu aller sur DHL pour regarder le suivi.
Problème : cela fait bientôt une semaine, depuis le jeudi 26, que mon colis est bloqué en "information sur l'expédition reçue" ce qui veut dire que le colis n'a pas encore été envoyé et qu'il est toujours en Angleterre. Or, le site d'xp pen me dit avoir envoyé le colis depuis ce même jour.
J'ai envoyé un mail à xp pen pour en savoir plus mais je n'ai toujours pas de réponse. Help !
A voir également:
- Pourquoi mon colis dhl ne bouge pas
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour.....
C'est le site qui se charge de l’expédition qui est donneur d'ordre auprès du transporteur, donc si réclamation il doit-y avoir c'est à celui-ci de l'effectuer....
C'est le site qui se charge de l’expédition qui est donneur d'ordre auprès du transporteur, donc si réclamation il doit-y avoir c'est à celui-ci de l'effectuer....
Oopsydoxie
Messages postés
3
Statut
Membre
D'accord mais moi j'ai payé pour recevoir le colis en 10 jours max, soit demain donc j'aimerai bien savoir ce que je peux faire pour avoir plus d'information
Xileh
Messages postés
20137
Statut
Modérateur
6 468
>
Oopsydoxie
Messages postés
3
Statut
Membre
Seul le donneur d'ordre, donc le site auprès de qui tu as passé commande peut agir.... puisque contractuellement c'est eux que tu payes pour avoir un service "rapide" qu'ils confient à un prestataire : le transporteur.... et vers lequel ils doivent se retourner si le service n'est pas fait selon les termes du contrat...