Résultats (57)

Sav pitoyable de backmarket

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un téléphone Samsung Galaxy S5 sur le site Backmarket, et l'écran a cessé de fonctionner. J'ai donc essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
trochp

Back market

Bonjour moi j'ai un gros problème avec back market je réclame depuis 2 mois un bon de renvoi car au bout de quelques semaines mon téléphone avait un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
BackMarket_support

Back market pas recu !!!

Bonjour , j'ai commender mon iphone 5c bleu 8gigas chez back market depuis pres d'une semaine et rien que dale j'ai rien recu je suis aller sur le si...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
BackMarket_support

Problème commande backmarket

Fermé

Bonjour Juju7781, Je me permets de vous contacter en privé afin de solutionner rapidement vos problèmes. Pouvez vous m'envoyer un mail à bonjou...

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Xileh

Back market avis

Bonjour J'ai commander un iPhone 6 sur ce site .comme tout site d'achat tout paraît clean .la commande et validé aussi tôt et mon compte débiter 4...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Cel

Back market

Bonjour Je viens de commander un iPhone sur back market en qualité "or" et franchement la qualité n'est pas à la hauteur. Choc sur un coin, rayures...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
BackMarket_support

Impuissante - souci avec backmarket

Bonjour, Et bien fuyez Backmarket ... je suis en galère avec eux ! Ils ont le portable de mon fils depuis maintenant plus de 3 semaines pour changer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
BackMarket_support

Site back market

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon mobile et on m'a conseillé le site back market, qu'en pensez-vous, est-ce que ce site est fiable ? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Xileh

Avis backmarket

Bonjour ! J'ai il y a une semaine de cela commandé un IPhone 7 32go shiny (meilleur grade) reconditionné sur backmarket. Le produit est arrivé en troi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Afrikarnak

Back market, avis ?

Bonjour, Je souhaite me procurer un iphone 7 d'occasion 32GO. J'en ai trouvé un sur vente-privée, mais temps de livraison très long... J'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Afrikarnak

Backmarket, litiges

Bonjour, je viens vous faire part de ma PIRE expérience sur internet, moi qui suis pourtnt une habituée. Je viens à vouloir tester le site, je comman...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
^Abel^

Backmarket une imposture ???

Achat iPhone 5S,reçu dans les délais .Mais impossible de le connecter sur ITUNES.En plus il s'éteint au bout d'une minute.Il est donc inserviable. to...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Xileh

Avez vous déjà vendu un iphone sur back market ?

Bonjour, J'aimerais vendre un iPhone a Back MArket mais étant donné que c'est par la poste j'ai peur que ce soir une arnaque... Quelqu'un a déjà tes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
madmyke

Mauvais retour d'expérience backmarket

Cela aurait pu être une bonne expérience qui m'aurait permis de plébisciter les téléphones reconditionnés mais ce n'est malheureusement pas le cas !!!...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
piquesous

Commande iphone 5s commandé chez backmarket

Bonjour, J'ai commandé un iPhone 5s chez backmarket le 01/09/17 je devais le recevoir le 05/09/17 par Chronopost et toujours pas de livraison . J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Back market, sav hippo high tech, galere

Bonjour, jeudi dernier j'ai commandé un Iphone sur Back market, L'Iphone devait arriver en 48h et nous sommes lundi soir, et le colis est encore en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Ana

Comment "cotacter le vendeur" sur back market ?

bonjour j'ai reçu mon portable il y aune semaine il marchait super bien et alors qu'il etait posé sur une table ecran noir .. impossible de le red...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Afrikarnak

Back market avis des produit reconditionner

bonjours, voila je voudrais commender un iphone 6s états stallone mais je suis un peux perdu avec tout les avis alors je voudrais savoir si c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Consommatricepascontente

Je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7

bonjour je voudrais savoir si cela vaut le coup d'acheter un iphone 7 sur backmarket? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Micrelec

Dhgate avis sur un produit et la douane.

Bonjour à tous voilà je voudrais m'acheter cette ordinateur sur dhgate mais je ne sais pas si j'aurais des taxes ou voir même des soucis avec la douan...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
GIMS

Galaxy note

Fermé

merci pour les2 réponses - effectivement on m'avait "vanté les achats de tél reconditionné et compte tenu que le mien avait été volé je me suis laiss...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
bendrop

Achat de 4s reconditionné - back market

bonjour à tous et toutes ! Voilà, je voudrais partagé mon expérience sur mon 1er achat de mobile reconditionné. Vendredi 08 juillet sur le site de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Caroline.ang.

Achat iphone

j’hésite a acheté un iphone 6 a 308e reconditionne par mobile rachat sur le site backmarket conseille moi ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s

Bonjour, j'hésite à acheter un iPhone 5s reconditionné à neuf sur le site Back Market mais je ne sais pas si ce site est fiable, me recommandez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Afrikarnak

Back market à bannir !!!!

Fermé

Bonjour à tous, Je tiens à vous faire part de mon expérience d'achat sur le site back market ! Des prix bas défiants toutes concurrence ? Certes !...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Gonzaguefacon

Pas de smartphone 7 semaines après achat à backmarket (353 €)

Ce qui m'arrive, pour information des internautes : - Le 1er octobre, j'ai acheté un Samsung Note IV "Shiny" (=quasi-neuf) sur le site de Backmarket,...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
aeillos

Une assurance, ça assure?

Bonjour, Je vais laisser un petit mot chaque jour, jusqu'à ce qu'on me rembourse.... en quelques mots, le SAV de back market est sous-traité par un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Philippe123456789
Résultats 31 - 57 sur un total de 57