Arnaque du net

naifdu71 -  
 Naifdu71 -
bonsoir j ai été victime malaheuresement j ai paye comment maintenant de supprimer l abonnement surtout que sa represente pour un mois mais ils peuvent le faire automatique pour les mois suivant j ai envoye un email pour qu il bloque la carte . le mieux c est que je change de compte aussi .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
On ne comprend rien à votre problème
2
naifdu71

en gros j ai paye car j ai donné mes cordonnés bancaire ! maintenant je fais comment pour enlever l abonnement
0
Utilisateur anonyme

Appelez votre banque et faites opposition à l'abonnement
0
naifdu71

j ai appelée ma banque et j ai fais a l opposition sur ma carte . et dans 10 jours je reçoit une nouvelle . Et si vraiment ils ont mes identifiants de mon compte personnel alors je bloque carrément mon compte
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonjour,

naifdu71 tu t es abonné a quoi ?
Car la on ne peut pas te conseiller , si tu n explique pas mieux.

Il nous faux les info sur l abonnement que tu as pris :

_ si abonnement legal et qu au lieux de te désinscrire , tu annule ton moyen de paiement, tu te retrouve en tord avec défaut de paiement.

_ Si site arnaque , la oui il faut faire opposition au pres de ta banque.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

A 16.18 le mystère reste entier. On ne sait toujours pas à quoi naifdu71 s'est abonné..

A+
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

A 18.30, c'est pareil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naifdu71

pc fix 911
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Je ne connais pas ce site, et il n'y a pas beaucoup d'infos, sinon en ce qui concerne les abonnements :

Nos Forfaits
Il existe deux types d'abonnements différents, mensuels et annuels, avec un excellent prix pour les forfaits annuels. L'opération apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit comme ceci: PCFix911 0977550088
0

Et les abonnements sont de 149,90, 199,90 et 249,90 €
0
Naifdu71

Le miens est de 149 donc va aller savoir si je peux annuler de toute façon J ai fais opposition sur la carte .
0