Arnaque du net
naifdu71
-
Naifdu71 -
Naifdu71 -
bonsoir j ai été victime malaheuresement j ai paye comment maintenant de supprimer l abonnement surtout que sa represente pour un mois mais ils peuvent le faire automatique pour les mois suivant j ai envoye un email pour qu il bloque la carte . le mieux c est que je change de compte aussi .
A voir également:
- Arnaque du net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
en gros j ai paye car j ai donné mes cordonnés bancaire ! maintenant je fais comment pour enlever l abonnement
Bonjour,
naifdu71 tu t es abonné a quoi ?
Car la on ne peut pas te conseiller , si tu n explique pas mieux.
Il nous faux les info sur l abonnement que tu as pris :
_ si abonnement legal et qu au lieux de te désinscrire , tu annule ton moyen de paiement, tu te retrouve en tord avec défaut de paiement.
_ Si site arnaque , la oui il faut faire opposition au pres de ta banque.
naifdu71 tu t es abonné a quoi ?
Car la on ne peut pas te conseiller , si tu n explique pas mieux.
Il nous faux les info sur l abonnement que tu as pris :
_ si abonnement legal et qu au lieux de te désinscrire , tu annule ton moyen de paiement, tu te retrouve en tord avec défaut de paiement.
_ Si site arnaque , la oui il faut faire opposition au pres de ta banque.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
A 16.18 le mystère reste entier. On ne sait toujours pas à quoi naifdu71 s'est abonné..
A+
A 16.18 le mystère reste entier. On ne sait toujours pas à quoi naifdu71 s'est abonné..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas ce site, et il n'y a pas beaucoup d'infos, sinon en ce qui concerne les abonnements :
Nos Forfaits
Il existe deux types d'abonnements différents, mensuels et annuels, avec un excellent prix pour les forfaits annuels. L'opération apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit comme ceci: PCFix911 0977550088
Nos Forfaits
Il existe deux types d'abonnements différents, mensuels et annuels, avec un excellent prix pour les forfaits annuels. L'opération apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit comme ceci: PCFix911 0977550088