Easy support

misterb - Modifié le 18 mai 2017 à 20:55
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 18 mai 2017 à 22:00
Bonjour,
Comme beaucoup je me suis fait arnaquer ce 17/05/2017. Mon PC était bloqué avec un message qui demande de tel au numéro qui nous amène à easysupport. De plus un message vocale bien flippant disant que nos données personnelles vont être volées, facebook, photos,compte bancaire, codes, mots de passe. LE début du message est"microsoft a détecté un virus malveillant et vous devez téléphoner au numéro inscrit. Si vous éteignez votre pc, nous le bloquons pour protéger notre réseau......" Il a joué sur le fait qu'il y avait cette attaque mondiale dont Renault a été victime.....Bref, pris de panique et tard donc pas pu tél à des connaissances pour avoir des conseils, j'ai appelé, j'ai eu un technicien plus vendeur d'ailleurs qui me dit travailler avec microsoft.....il a donc pris en main mon PC et m'a allégé de 169 euros avec soit disant une ristourne.....Le lendemain j'ai appelé mon frère qui me dit que c'était une arnaque.
Pour ceux qui ont réussi à se faire rembourser, merci de me donner la marche à suivre.
Bien cordialement

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 188
18 mai 2017 à 22:00
Bonjour

Résumons:
1) Arnaque
2) Pour ceux qui ont réussi à se faire rembourser

C'est deux points sont totalement incompatibles.

Désolé.

0