Responsabilité civile ?
claudineMarrus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Packard Bell_opobe -
Packard Bell_opobe -
Bonjour,
Un ami de mon fils est venu passer quelques jours chez nous. Lors d'une petite bousculade, mon fils a cassé l'écran de l'ordinateur portable de son ami. Ma Responsabilité civile couvre t'elle cet incident ? Si oui, comment dois je procéder ?
Par avance, merci pour vos réponses
Un ami de mon fils est venu passer quelques jours chez nous. Lors d'une petite bousculade, mon fils a cassé l'écran de l'ordinateur portable de son ami. Ma Responsabilité civile couvre t'elle cet incident ? Si oui, comment dois je procéder ?
Par avance, merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Responsabilité civile ?
- Un clic pour délivrer votre email ! bonjour, je suis protégé par protect de mailinblack, une solution française de cybersécurité qui combine intelligence artificielle et vigilance humaine pour sécuriser mes emails. grâce à une analyse avancée par ia, votre message a déjà passé avec succès tous les filtres de sécurité. dans une démarche de responsabilité numérique, je demande à tout nouvel expéditeur de confirmer qu’il est bien humain. c’est un geste simple et rapide, mais essentiel pour éviter les emails automatiques, souvent à l’origine des cyberattaques. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Votre assurance Habitation comporte une responsabilité civile, voir si vous avez souscrit pareillement une responsabilité pour dommage causé sur la propriété d’autrui.
Vous n'êtes responsable que si votre enfant est mineur. Si, il est majeur, il a peut-être souscrit une assurance; Lire vos contrats respectifs.
Vous n'êtes responsable que si votre enfant est mineur. Si, il est majeur, il a peut-être souscrit une assurance; Lire vos contrats respectifs.