Résultats (947)
Même soucis
RésoluJe parle actuellement avec un potentiel acheteur. Mon article est a 500€, il m’en a proposer 850€ pour se donner réservation . Soit disant il est ...
Aide calcul frais douanes dhl
Bonjour, Je vais faire une commande grosse commande de 3000 euros minimum sur un site à l'étranger c'est vitre LCD iPhone et Samsung combien je vai...
Le bon coin gls
RésoluBonjour, J'ai mis un lit médicalisé en vente sur le bon coin et j'ai aussitôt eu une dame AnneSophie LAHITTE qui me propose de me régler par l'interm...
L'expédition a été libérée de douanes- dhl
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur mon suivi de colis DHL il est indiqué : Informations complémentaires: L'expédition a été libérée de d...
Achat et livraison par dhl
Bonjour je viens d être contacter par une personne voulant acheter un de mes biens par ce système Par SMS j ai donné mon adresse postale et mail et ...
Arnaque le bon coin vêtement
J'ai reçu deux fois pour des articles différents les mêmes messages. Ils faut les contacter par mail : 1ère adresse : ***@*** et ***@***. La 1ère prop...
Arnaque ou pas arnaque?
Bonjour, Je vend une paire de chaussures sur le bon coin... Je reçois un mail qui m explique la procédure de paiement... déjà pourquoi ne pas utilis...
Livraison
Bonjour je voudrais commandé sur bstn store Livraison France. Je voie que la livraison s'effectue par dhl avez vous eu des frais supplémentaire ...
Besoin d'aide svp
J'ai actuellement mis mon frigo sur internet à 180 € qui étais casi neuf, 1h après une femme me texte en me disant qu'elle est preneuse et que les fra...
Frauduleux
RésoluBonsoir je vis au Chili il ya une femme qui s'appelle Anne Marie elle m'avait donnée par des personnes qui soient sont l'embassadeurs où qui travaill...
Arnaqué?
RésoluJ ai mis en vente un gros lot de vêtements J ai eu une réponse sous le nom de Corolla me proposant un paiement par DDP et 10 euros de plus de ce que ...
Dhl
Dhl me dit qu'il vous portait plainte contre moi de 5 ans d'emprisonnement et 3000€ d'amende je leur et dit que j'ai que 13 ans il mont dis d'aller e...
Arnaque le bon coin
Bonjour j'ai mis un lit a vendre sur le bon coin ! La dame intéressé me contact et me met en relation avec une société de transport,DHL qui demande 50...
Une arnaque je pense
RésoluBonjour, j'ai conclus une vente de 60 ,€ sur le bon coin DHL transporteur me demande de leur envoyer 250 € et je recevrais dès que j'aurai acquitt...
Mandat cash express
RésoluBonsoir Un acheteur me propose de réaliser la transaction via un mandat cash express. Il me donne la somme en liquide dans une enveloppe via le livr...
Est ce que destock source est fiable?
Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site. lien du sit...
Dhl code neosurf
Bonjour Je viens de tenter de me faire arnaquer Il vous propose par mail une enveloppe de cash par le biais de dhl vous propose de rajouter de l’a...
Arnaque au faux dhl
Bonjour, Je suis tombée dans une arnaque DHL. En effet j'ai mis un article sur Leboncoin et le soir je reçois un message. Plus tard dans le discussio...
Poussette
RésoluBonsoir , s’ils vous plaît pouvez vous m’aider ?!!! Jai commandé une poussette sur aliEXpress a 360 € alors est ce que je dois payer les frais de doua...
Site smarter-phone fiable?
Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co J'ai déjà vu cette comp...
Arnaque mandat dhl
Attention site de vente et d’achat « letgo » Arnaque pour l’achat d’une poussette avec un mandat dhl. demande par l’acheteur de l’achat D’une carte...
Site fiable???
J’ai envie de passer une commande sur le site nottabelle.com (roses éternelles) mais je ne sais pas si le site est fiable. Si quelqu’un pourrait m’écl...
Arnaque tonéo first / dhl express
RésoluBonjour, J'ai voulu vendre un objet sur le bon coin, une personne intéressée m'a demandé d'acheter des Tonéo First pour un montant de 250€ - soit dis...
Opel commodore b
Bonjour, Suite à mon annonce concernant la vente de ma voiture de collection; Opel Commodore B, j'ai eu une réponse dont la personne était très intér...
Arnaque leboncoin/paypal
Résolu/FerméBonjour à tous. Je viens de déjouer une arnaque que je ne connaissait pas, qui est plutôt bien ficelée et je vous en donne les détails afin que per...
Commande no6a16453091533 lighh in thebox.com
Bonjour j'ai commandé une paire de chaussures le 21 mai, livraison dans 8 jours No 6a16453091533 urgent pour un mariage Envoyé :light in thebox. Com ...
Harcèlement et publication de photos sur internet
Bonjour j ai rencontrer un homme sur internet depuis un ans on discute il a des photos de moi intime aujourd hui il veut les publier sur les réseaux s...
Arnaque dhl mandat cash sur le bon coin...ça continue!
Reçu d'abord un sms du 06*xxxxxxx se montrant intéressé par une robe en vente sur le bon coin (sans préciser laquelle alors que j'en ai mis 4 en vente...
Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...
Arnaque sur le bon coin (dhl)
RésoluBonjour moi j'ai été contacter pour mes livres il ma demander mes coordonnées et coordonnées bancaires.et ensuite j'ai reçu un mail pour que j'aille a...
Arnaque dhgate
Bonjour à Tous , Qui a eu des problèmes avec DHgate ? Et qui pourrait me conseiller pour récupérer mon argent. Je vous relate ma première et d...
Arnaque le bon coin
Bonjour , j’ai faillis me faire arnaquer sur le bon coin faite attention n’accepter pas les transactions par PayPal ou dhl il vous demanderons de paye...
Dhl
Un membre de DHL peut t'envoyer des téléphones des tablettes et des ordinateur cadeaux ?
Arnaque ?
RésoluBonjour à tous, je viens ici pour demander conseil car j'ai peur de me faire arnaquer. J'ai mis une annonce pour un volant + pédalier sur le bon co...
Chicfr c'est vraiment pourri
je vous déconseille d'acheter n'importe quel article sur ce site la c'est de l'arnaque acheté un doudoune . 1 mois d'attends et livré une merde ta...
Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?
RésoluBonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci
Problème dhl
RésoluBonjour, je pense que je ne suis pas dans le bon forum mais je ne sais pas où écrire ceci ???????? Pour tout expliquer : J ai commandé un colis...
Faux dhl
Bonjour à tous, je viens aussi de me faire arnaquer avec ce système de dhl mais je me suis rendu compte de l’arnaque avant de payer les 100€ de plus. ...
Achat en ligne
Bonjour* Je voudrais acheter un téléphone sur https://electappliancesales.com Est-ce un cite de vente fiable ?merci
Comment se faire rembourser un ticket pcs mastercard ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en vendant un téléphone sur leboncoin... ...
Tentative d'arnaque
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder afin de signaler une tentative d'arnaque. J'ai mis en vente une robe de mariée et la personne a tenté...
Annonces bon coin
RésoluBonjour je viens de mettre une annonce sur leboncoin pour ma robe de mariée à 600 € une dame se prénommant 6 min m'envoyer un sms et le numéro ne répo...
Renseignement
Bonjour ici. J'ai acheté par maladresse des recharges Paysafecard au lieu de recharges PCS. Pour une valeur de 150 euros. Je m'en suis rendu compte un...
Le bon coin
RésoluJai mís une Playstation 3a vendre une dame me propose de me l'acheter et me rajouter 50e de plus pour lui réserver et elle veut faire un chèque dhl ou...
Ecobank - attention à l'arnaque
Voici un e-mail pour le moins surprenant émant de Ecobank Vrai site ou faux site là est la question, en tous les cas, les escrocs ont le culot d'ut...
Avis sur rosegal
bonjour connaissez vous le magasin ROSEGAL ? j'ai failli commander sur SAMMYDRESS et j'ai lu quantités de témoignages très défavorables, et maintena...
Arnaque dhl
Bonjour, j'ai été contacté par une personne intéressée par un produit que j'avais mis en vente sur le bon coin et la société "dhl" m'a demandé 150 e...
Le bon coin dhl express
RésoluVoilà je viens à vous car j'ai mis en vente des livres sur le site le Bon coin. Suite à cela, une personne m'a répondu. Au début elle me demandait si ...
Service dhl
Bonjour, Alors moi c'était pour un livre, La cliente m'a proposé le service dhl, je ne connaissais pas, et c'est que j'ai vu qu'il fallait payer...
2ememain via dhl
Bonjour, j’ai posté une annonce hier sur le site 2ememain et j’ai reçu un mail d’une personne du nom de Michel Guignot qui semblait intéressé mais m’a...