Billet non remboursés viagogo

Laurie67310 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 08:01
Skihut Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 03:03
Bonjour voilà 2 semaines aujourd'hui que nous avons commandés 3 billets pour system of a down le 7 juin. Hors 3 jours après nous avons reçu un email de leur par, nous indiquand lannulaion de nos billets et ainsi qu'une procédure de remboursement a était lancé. Hors au jour daujoud' hui rien n'est fait. De plus aucuns numéros de téléphone ni adresse mail n'y apparaît. Lorsqu'il nous ont écrit c'était un mail d'envoi automatique. C'est décevant de plus c'était via la Fnac. Si quelqu'un a deja eu affaire avec ces gens merci de m'éclairer. Laurie

1 réponse

Skihut Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
7 avril 2017 à 03:03
Salut
Tu as eu des nouvelles?
Quelle raison t'ont ils mis sur le mail pour l'annulation es places ?
@+
0