Validation dans accord et retirer le double

Ade - Modifié le 6 avril 2017 à 13:42
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 6 avril 2017 à 17:21
Bonjour,
J'ai voulu regarder pour des place de concert sur le site viagogo elle était a 112 la place donc je me suis dit ok puis quand j'ai vu les frais qu'il allé me prendre je me suis dit je ne valide pas ! Et la un mail de confirmation de commande je me retrouve avec une note de 332,76€ au lieu de 224 et cerise sur le gâteau je reçois les places et la c est écrit prix 56,50€ c est une honte!!! J'ai donc faut appel pour site frauduleux est ce que c'est déjà arri ee a quelqu'un?
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
6 avril 2017 à 13:38
Bonjour aussi,

Oh que oui c'est arrivé à plein de mondes.
Suffit de voir le nombres de sujets parlant de la même chose ouvert sur le forum. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo

La prochaine fois, avant d'acheter sur des sites que vous ne connaissez pas, venez voir sur le forum si le site en question à bonne réputation.

@+
1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié le 6 avril 2017 à 17:21
Bonjour

C'est systématique.. C'est un site pour spéculateurs (Les glandus qui ont investi à temps dans des évènements particuliers)..

Ceci dit on est libre d'accepter ou de refuser les prix honteux augmentés par des frais scandaleux.. Et parfois on se fait refiler des billets 'vérolés'..

Ce VIA-GOGO étant de droit 'Delaware' est donc hors de portée et bien protégé..

Ce n'est pourtant pas la myriade d'avis défavorables qui manque sur le Net.

Se renseigner avant de filer ses thunes à un site pour le moins douteux..

A+
0