Réclamation
ré
-
Modifié le 3 avril 2017 à 01:31
Skihut Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 02:37
Skihut Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 02:37
A voir également:
- Réclamation
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Reclamation facebook compte piraté - Guide
- Réclamation samsung remboursement - Forum Samsung
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
3 avril 2017 à 08:56
3 avril 2017 à 08:56
BONJOUR à toi également!!
j’émets beaucoup de doute sur la fiabilité de votre site
Holà! Notre site (CCM) est plus que fiable.. On ne peut en dire pareil à propos de ce VIA-GOGOS objet de multiples plaintes..
Il est possible que le E-Billet arrive peu de temps avant l'évènement. Ensuite il faudra voir sur place si l'entrée est assurée (Billet bidon, vendu plusieurs fois, pb de nom etc..).
Ce Via-Gogos c'est la roulette russe à prix excessif. Et hors de portée car de droit 'Delaware'..
A éviter..
A+
j’émets beaucoup de doute sur la fiabilité de votre site
Holà! Notre site (CCM) est plus que fiable.. On ne peut en dire pareil à propos de ce VIA-GOGOS objet de multiples plaintes..
Il est possible que le E-Billet arrive peu de temps avant l'évènement. Ensuite il faudra voir sur place si l'entrée est assurée (Billet bidon, vendu plusieurs fois, pb de nom etc..).
Ce Via-Gogos c'est la roulette russe à prix excessif. Et hors de portée car de droit 'Delaware'..
A éviter..
A+
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
3 avril 2017 à 00:54
3 avril 2017 à 00:54
Bonjour,
Nous comprenons bien que tout cela te chiffonne. Toutefois, nous ne pouvons pas te satisfaire. Il y a à cela une raison simple : ce n'est pas à nous que tu as acheté quoi que ce soit puisque CCM ne vend rien...
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Nous comprenons bien que tout cela te chiffonne. Toutefois, nous ne pouvons pas te satisfaire. Il y a à cela une raison simple : ce n'est pas à nous que tu as acheté quoi que ce soit puisque CCM ne vend rien...
j ai commandé mon billet sur le site viagogo
et les recherches de fiabilité sur ce site ne sont pas rassurante
j'ai bien peur de ne pas voir le concert et surtout d 'avoir payé pour rien
et les recherches de fiabilité sur ce site ne sont pas rassurante
j'ai bien peur de ne pas voir le concert et surtout d 'avoir payé pour rien
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
3 avril 2017 à 01:36
3 avril 2017 à 01:36
Même si ma politesse élémentaire manque toujours, ce second message est plus raisonnable.
Sur ce forum même, ce site est souvent critiqué.
Sur ce forum même, ce site est souvent critiqué.
en fait j 'ai commandé mon billet sur le site viagogo
et les recherches sur la fiabilité de se site ne sont pas très rassurante
je risque de ne pas voir le concert et d'avoir payé pour rien
bonjour l'arnaque
et les recherches sur la fiabilité de se site ne sont pas très rassurante
je risque de ne pas voir le concert et d'avoir payé pour rien
bonjour l'arnaque
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
3 avril 2017 à 01:50
3 avril 2017 à 01:50
As-tu -sans résultat garanti- contacté ce site ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Skihut
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 7 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
7 avril 2017 à 02:37
7 avril 2017 à 02:37
Salut,
Les places ne sont pas chez Viagogo mais chez ton vendeur!
Ce dernier a un délai donné par viagogo pour t'envoyer les places (entre 5 à 20j avant la date de l'événement) via transporteur UPS.
Si les places ne sont pas envoyé à temps, viagogo préleve le montant des places sur le compte bancaire du vendeur (même chose si tes places ne sont pas valable le jour de l'événement)
De plus, viagogo donne ce délai de qq jours d'envoyé pour te trouver une solution de secours si effectivement les places n'arrivaient pas à temps...
Patience
Les places ne sont pas chez Viagogo mais chez ton vendeur!
Ce dernier a un délai donné par viagogo pour t'envoyer les places (entre 5 à 20j avant la date de l'événement) via transporteur UPS.
Si les places ne sont pas envoyé à temps, viagogo préleve le montant des places sur le compte bancaire du vendeur (même chose si tes places ne sont pas valable le jour de l'événement)
De plus, viagogo donne ce délai de qq jours d'envoyé pour te trouver une solution de secours si effectivement les places n'arrivaient pas à temps...
Patience