Réclamation

- Modifié le 3 avril 2017 à 01:31
Skihut Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 02:37
j ai acheté un billet pour un concert de manu chao
je suis très déçut de ne pas avoir reçut mon billet électronique le jours de mon achat
et aussi le prix est plus élevé que sur d 'autre site
et je suis très inquiète de ne pas le recevoir
et j’émets beaucoup de doute sur la fiabilité de votre site car je n'ai pas de réponses
a mes questions
pouvez vous m 'envoyer immédiatement mon billet
j'ai acheter mon billet sur le site viagogo

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
3 avril 2017 à 08:56
BONJOUR à toi également!!

j’émets beaucoup de doute sur la fiabilité de votre site

Holà! Notre site (CCM) est plus que fiable.. On ne peut en dire pareil à propos de ce VIA-GOGOS objet de multiples plaintes..

Il est possible que le E-Billet arrive peu de temps avant l'évènement. Ensuite il faudra voir sur place si l'entrée est assurée (Billet bidon, vendu plusieurs fois, pb de nom etc..).

Ce Via-Gogos c'est la roulette russe à prix excessif. Et hors de portée car de droit 'Delaware'..

A éviter..

A+
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
3 avril 2017 à 00:54
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.

Nous comprenons bien que tout cela te chiffonne. Toutefois, nous ne pouvons pas te satisfaire. Il y a à cela une raison simple : ce n'est pas à nous que tu as acheté quoi que ce soit puisque CCM ne vend rien...
1
j ai commandé mon billet sur le site viagogo
et les recherches de fiabilité sur ce site ne sont pas rassurante
j'ai bien peur de ne pas voir le concert et surtout d 'avoir payé pour rien
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
3 avril 2017 à 01:36
Même si ma politesse élémentaire manque toujours, ce second message est plus raisonnable.

Sur ce forum même, ce site est souvent critiqué.
0
en fait j 'ai commandé mon billet sur le site viagogo
et les recherches sur la fiabilité de se site ne sont pas très rassurante
je risque de ne pas voir le concert et d'avoir payé pour rien
bonjour l'arnaque
0
3 avril 2017 à 01:50
As-tu -sans résultat garanti- contacté ce site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skihut Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
7 avril 2017 à 02:37
Salut,
Les places ne sont pas chez Viagogo mais chez ton vendeur!
Ce dernier a un délai donné par viagogo pour t'envoyer les places (entre 5 à 20j avant la date de l'événement) via transporteur UPS.
Si les places ne sont pas envoyé à temps, viagogo préleve le montant des places sur le compte bancaire du vendeur (même chose si tes places ne sont pas valable le jour de l'événement)
De plus, viagogo donne ce délai de qq jours d'envoyé pour te trouver une solution de secours si effectivement les places n'arrivaient pas à temps...
Patience
0