Réclamation
ré
-
Skihut Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skihut Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j ai acheté un billet pour un concert de manu chao
je suis très déçut de ne pas avoir reçut mon billet électronique le jours de mon achat
et aussi le prix est plus élevé que sur d 'autre site
et je suis très inquiète de ne pas le recevoir
et j’émets beaucoup de doute sur la fiabilité de votre site car je n'ai pas de réponses
a mes questions
pouvez vous m 'envoyer immédiatement mon billet
j'ai acheter mon billet sur le site viagogo
je suis très déçut de ne pas avoir reçut mon billet électronique le jours de mon achat
et aussi le prix est plus élevé que sur d 'autre site
et je suis très inquiète de ne pas le recevoir
et j’émets beaucoup de doute sur la fiabilité de votre site car je n'ai pas de réponses
a mes questions
pouvez vous m 'envoyer immédiatement mon billet
j'ai acheter mon billet sur le site viagogo
A voir également:
- Réclamation
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Service réclamation orange téléphone - Guide
- Adresse reclamation sfr - Guide
- Abuse proxad.net comment faire la réclamation ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également!!
j’émets beaucoup de doute sur la fiabilité de votre site
Holà! Notre site (CCM) est plus que fiable.. On ne peut en dire pareil à propos de ce VIA-GOGOS objet de multiples plaintes..
Il est possible que le E-Billet arrive peu de temps avant l'évènement. Ensuite il faudra voir sur place si l'entrée est assurée (Billet bidon, vendu plusieurs fois, pb de nom etc..).
Ce Via-Gogos c'est la roulette russe à prix excessif. Et hors de portée car de droit 'Delaware'..
A éviter..
A+
j’émets beaucoup de doute sur la fiabilité de votre site
Holà! Notre site (CCM) est plus que fiable.. On ne peut en dire pareil à propos de ce VIA-GOGOS objet de multiples plaintes..
Il est possible que le E-Billet arrive peu de temps avant l'évènement. Ensuite il faudra voir sur place si l'entrée est assurée (Billet bidon, vendu plusieurs fois, pb de nom etc..).
Ce Via-Gogos c'est la roulette russe à prix excessif. Et hors de portée car de droit 'Delaware'..
A éviter..
A+
Bonjour,
Nous comprenons bien que tout cela te chiffonne. Toutefois, nous ne pouvons pas te satisfaire. Il y a à cela une raison simple : ce n'est pas à nous que tu as acheté quoi que ce soit puisque CCM ne vend rien...
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Nous comprenons bien que tout cela te chiffonne. Toutefois, nous ne pouvons pas te satisfaire. Il y a à cela une raison simple : ce n'est pas à nous que tu as acheté quoi que ce soit puisque CCM ne vend rien...
j ai commandé mon billet sur le site viagogo
et les recherches de fiabilité sur ce site ne sont pas rassurante
j'ai bien peur de ne pas voir le concert et surtout d 'avoir payé pour rien
et les recherches de fiabilité sur ce site ne sont pas rassurante
j'ai bien peur de ne pas voir le concert et surtout d 'avoir payé pour rien
en fait j 'ai commandé mon billet sur le site viagogo
et les recherches sur la fiabilité de se site ne sont pas très rassurante
je risque de ne pas voir le concert et d'avoir payé pour rien
bonjour l'arnaque
et les recherches sur la fiabilité de se site ne sont pas très rassurante
je risque de ne pas voir le concert et d'avoir payé pour rien
bonjour l'arnaque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Les places ne sont pas chez Viagogo mais chez ton vendeur!
Ce dernier a un délai donné par viagogo pour t'envoyer les places (entre 5 à 20j avant la date de l'événement) via transporteur UPS.
Si les places ne sont pas envoyé à temps, viagogo préleve le montant des places sur le compte bancaire du vendeur (même chose si tes places ne sont pas valable le jour de l'événement)
De plus, viagogo donne ce délai de qq jours d'envoyé pour te trouver une solution de secours si effectivement les places n'arrivaient pas à temps...
Patience
Les places ne sont pas chez Viagogo mais chez ton vendeur!
Ce dernier a un délai donné par viagogo pour t'envoyer les places (entre 5 à 20j avant la date de l'événement) via transporteur UPS.
Si les places ne sont pas envoyé à temps, viagogo préleve le montant des places sur le compte bancaire du vendeur (même chose si tes places ne sont pas valable le jour de l'événement)
De plus, viagogo donne ce délai de qq jours d'envoyé pour te trouver une solution de secours si effectivement les places n'arrivaient pas à temps...
Patience