Résultats (949)

Arnaque

Résolu

J'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre une paire de chaussure pour 50 euros. J'ai reçu message personne intéressée mais ne vivant pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
CAPRICORNEEMILIE

Arnaque dhl

Résolu

Bonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh

Satisfait

Fermé

Personnellement j'ai commandé bcp sur cet site j'ai un seul souci commande non reçu faute de DHL et c'est eux qui ont chargé de l'échange avec la vend...

Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Xileh

Colis non trouvé aliexpress

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum alors désolé si j'ai mal placer ma question. Voila j'ai commandé une protection d'écran avec Aliexpress Premiu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cldt28

Arnaque

Résolu

Bonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Clara

Mon colis dhl ne bouge pas

Bonjour, j'ai récemment commander un drone sur le site TomTop ( le 28/01 ) en expédition express ! Sa fait maintenant plus d'une semaine que je n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Fredy1973

Pousette

Résolu

Bonjour j'ai mi une pousette en ligne sur le bon coin et j'ai un service Dhl qui ma envoyé un email en disant qu'il fallait que j'achète des cartes po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Afrikarnak

Dhl

Bonsoir Je suis dans le même cas que vous tous Alors voilà j'avais posté une annonce sur le site du Bon coin pour vendre mon animal de compagnie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Xileh

Articles rosegal et twinkledeals ailleurs

Salut a tous. Ou peut t on trouver les articles de rosegal et twinkledeals(2 sites qui proposent les meme choses et qui sont en fait des arnaques) S...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
delennseba

Achat sur aliexpress

Bonjour à tous ! Je compte commander un produit sur Aliexpress importé depuis hong-kong. Celui-ci est indiqué à 145 € avec livraison gratuite. Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Calotype1

Transporteur dhl

Apres un accord pour la vebte de ma poussette, voici ce que me propose l'acheteur. Ok,veuillez me laisser nom,prénoms ,adresse mail et postale.j'eff...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Arnaque sur la vente d'une platine mini-disc sharp

Bonjour, Madame Jacqueline BOULANGER [***@***] m'a contactée pour l'achat de la platine, valeur demandée 175 euros. Elle souhaitait passer par DHL et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Afrikarnak

Colis devant être livrée non livré

Bonjour, Je rencontre un problème avec une livraison DHL Express. DHL ma contacter il y a de ça 1 semaine comme quoi mon colis était expédié et le 26...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
sacha

Lightinthebox

Résolu

Bonjour à tous. L'envie m'a pris d'actualiser les arnaques du site lightinthebox sur ce Noël 2016. Commande payée par PayPal de 66€ avec un départ a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sb11100

Light in the box arnaque???

Résolu

Nous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
JeanLouis34

Abus

bonjour je recois des colis par DHL et quand je paye mes facture en retard l me compte 10 fr de frais donc je aye ma facture avec 10 fr de plus et 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
piquesous

Mobile24.fr site fiable?

Bonjour, J'ai décidé d'acheter un objet sur mobile24.fr et je voudrai savoir si ce site est fiable. Merci. Configuration: Windows XP / Chrom...

81 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Nat

Commande sur cramponsfootdiscount

Bonjour, j'ai passé une commande sur ce site (maillot de foot). Et ce n'est qu'à la fin (une fois le paiement fait) que je me suis rendue compte qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
elgazar

Débiter mais pas d'expédier signalé

Bonjour, J'ai commandé le 30 novembre une veste sur le site www.officielgoosefr.com, mon numéro de commande reste introuvable sur le site 17TRACK al...

80 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
max

Arrivée en france roissy hub bscc pic (93)

Bonjour/Bonsoir, J'ai un colis qui est expédier par Tomtop, il me semble par DHL. Cela fais plusieurs jour que mon colis est bloqué sur : Arrivée ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Afrikarnak

Vente

Bonjour, J'ai mise ma guitare en vente sur un site très connu de ventre entre particulier et il s'avère qu'une personne très intéressée m'a contacte...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Frais de douane lightinthebox site en français prix hors taxe

bonjour je viens d'acheter une tablette sur le site lightinthebox ,suite a des publicités reçues sur internet., le site est en français et sur mon bo...

38 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Marseille

Aides je crois mettre fait arnaqué

Résolu/Fermé

je me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL , J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai ...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
bendrop

Achat sur le bon coin avec un chèque de banque

Bonjour, L'on souhaite me régler un article paru sur le bon coin par "chèque de Banque". J'ai vu qu'il y avait des arnaques sur ce type de règlemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Brest

Arnaques pour achat de voiture

Résolu

Bonjour, Arnaques suite à une annonce pour vendre un véhicule Deux acheteurs potentiels avec des noms bien français mais une écriture plus moins d...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Afrikarnak

Comment voir ou est mon colis

bonjour excusez moi de vous deranger comment fait on pour voir ou il est mon colis voici mon numero de colis RX439896757DE si quelqu un peut m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Frais de dossier et frais de douane

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais avoir des frais de dossier de la part du transporteur MÊME SI le colis est inéligible aux frais de douane ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Iro

Probleme colis

Bonjour , j'ai un problème ca fait plus d'une semaine que j'aurai du recevoir mon colis LM098351539CN. J'aimerai bien savoir où il est parce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jmarion3

Fraude paypal

Bonjours , moi j'ai mis en vente sur le bon coin une xbox360 avec 22 jeu manette tous le tralala ... Le soir , on reçoit un mail de Juliette usurp...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Grominet22470

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai été arnaqué de 500€.. Après avoir mis en vente un article sur le bon coin.. On m'a proposé une offre mais je devais envoyé 50€ de fra...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jordane45
Résultats 331 - 360 sur un total de 949