Résultats (949)
Arnaque par dhl
RésoluBonsoir, J'ai mis en vente ma collection de DVD Harry Potter sur leboncoin et j'ai reçu un mail d'une dame qui voulait m'acheter mes articles et qui ...
Loterie green card
Bonjour* j'ai été contacté par un email ***@*** et de ***@*** de HAMZA CLAUDE que j'ai été gagnant de la loterie green card et que je devrais rempl...
Acheteur frauduleux
RésoluBonsoir, Mon fils a mis sa console en vente sur le bon coin et un acheteur s'est proposé mais il me demande de payer 150 euros à DHL afin d'avoir ac...
Site frauduleux
Bonjours je vous contact car je pense être victime d une arnaque sur internet le site powered by ttoeoutlet.xyz celui-ci signalé qu il travail avec up...
La tva sur wish
RésoluBonjour, j'aimerais commander sur wish des vêtements d'une valeur de 46€ environ frais de port compris mais j'ai vu que c'était hors TVA, et je ne vou...
Arnaque le bon coin
Bonjour, Je tenais seulement à informer les internautes d'un membre frauduleux sur le bon coin : ***@*** NE REPONDEZ SURTOUT PAS S'IL VOUS PROPO...
Vos avis
S'il vous plaît aider moi à être satisfait, Qu'est-ce que vous en savez du programme canadien des bourses d'études. Dernièrement ils ont fait des publ...
Arnaque ?
RésoluReçu également un SMS intéressé par l'achat de mon bien (130.00 €), me demandant une réponse par mail uniquement. Paiement en espèce par DHL lors de ...
Assurance dhl (fausse..... )
Bonjour, Il y a t'il une assurance à payer sur DHL lorsque l'on est vendeur
[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...
Arnaque par dhl
Bonjour jour j'ai posté une annonce sur le bon coin et j'ai eu une réponse d'une personne voulant payait par dhl j'ai répondu non j'accepte que l'esp...
Arnarque le bon coin
Bonjour a tous j ai mis des articles a vendre sur le bon coin j ai recu deux msg de deux persone differentes me disant acheter tous mes articles d une...
Leboncoin / paypal - mobile : 3 72 07 - depuis l'afrique
Bonjour à tous, Je viens tout d'abord pour signaler à nouveau une arnaque connue depuis 2012 sur Commentçamarche.net qui se poursuit sur Leboncoin ...
Vendre avec mandat cash
Bonjour, Je suis entrain de vendre mon vélo via leboncoin, une personne m'a répondu assez rapidement mais n'est pas en mesure de venir chercher mo...
"dhl express" me donne de l'argent si je paye !
RésoluBonjour J'ai un problèmes Bonjour monsieur Daoud Djamel , ici c'est le DHL-EXPRESS, nous avions reçu un chèque de 1.000.000€ de la part de la P...
Mandat cash pour la vente d'une voiture?
RésoluBonsoir à tous, Je viens de poster une annonce pour ma voiture il y a quelques heures et un acheteur s'est déjà fait connaître. Cependant, il se...
Commande sur ioffer
Bonjour, je cherchais des survêtement de foot mais les prix son trop cher 120 euros pour la saison 2017 cela fait cher du coup je suis tombé sur Ioffe...
Dhl express
Bonjour J'avais mis en vente sur le bon coin deux veste et j'ai reçu un message la personne me disant de lui répondre par mail si l'article est touj...
La plateforme aliexpress est-elle fiable ?
Bonjour, Je me demande si la la plateforme Aliexpress est fiable ? J'ai lu ici et là des plaintes et doléances que les gens n'avaient pas reçu leur ...
Arnaque
bjr j'aimerais savoir si dhl express fait des paiements chez les gens urgent
Arnaque leboncoin - paiement dhl express
RésoluBonjour, Pour que certaines personnes ne se fassent pas avoir. J'ai mis en vente un réfrigérateur et la personne m'a proposé de me payer par chèq...
Arnaque dhl ?
Bonjour, Par mail, quelqu'un m'a proposer d'effectuer l'achat de mon produit en vente sur leboncoin par DHL. Elle m'a donc demandé mon adresse posta...
Arnaques suite à annonces sur le bon coin
Bonjour* J'ai reçu suite à une annonce sur le bon coin un sms en 37202 et un en 37206. J'ai aussi reçu d'autres sms venant de No reply où il m'es...
Colis d'une femme en angleterre
RésoluBonjour voilà une femme devait m'envoyer un colis comprenant plusieurs objets j'ai les photos, ensuite elle m'a réclamer des frais de dédouanement et ...
Site fiable ?
Bonjour je voudrais savoir si le site remuy.com est fiable Merci
Site fiable maillot foot aaaa pas cher chine
FerméBonjour je cherche un site qui vend des maillots de foot pas cher, 20-30€, même si la qualité n'est pas à 100% authentique ce n'est pas très grave. ...
Arnaquer au secour
RésoluEn ce moment même je me fait arnaquer pars une dame qui était intéresser par ma vente et aussi pars le dhl je ne sais pas comment faire pour arrêter s...
Commande sur lightinthebox
Bonjour, Je viens de recevoir des ampoules et luminaires commandés sur Lightinthebox. J'ai du me délester de 40€ de frais de douane pour avoir le ...
Réception de colis.
Bonjour, je voudrais de votre soutien pour une période que je travers actuellement on me dit que doit recevoir des colis de la par de DHL du bénin en ...
Arnaque notaire abidjan
Bonjour* arnaque à l'héritage. Le cabinet de maitre *** d’Abidjan m' a envoyé une copie d'un testament que je soupçonne d'être faux. Ce notaire exi...