Arnaque encore!!!
safran20
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour je suis victime d une grosse arnaque sur un site de fans face book j ai vu une annonce qui proposait des places pour un concert a prix coutant il fallait repondre par sms j ai donc repondu cette personne m a envoye la photo des places elles me paraissaient normales et me promettait de me les envoyer en recommande lettre suivie contre un virement sur son compte elle m envoie toujours par sms ses coordonnees bancaires sur une banque Nickel comme une idiote j ai donc fait le virement de 222e et du moment ou elle a touche l argent elle me raconte des salades me dit que la poste refuse l envoi des billets qu elle va me les envoyer par DHL et que je vais devoir payer 50e de frais je suis perdue comment dois je proceder j ai appele ma banque qui me conseille de contester le virement! merci de bien vouloir me donner votre avis!!
A voir également:
- Arnaque encore!!!
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour
Voir avec ta Banque.. Ta Carte comporte peut être une 'assurance' couvrant ce type de sinistre..
Rappel: Ne JAMAIS faire confiance aux Réseaux Sociaux (Pub frauduleuses, bonne affaires fantômes, rencontres bidon, infos falsifiées/fake news. Etc etc...).
Les escrocs migrent en masse vers ces merdias..
A+
Voir avec ta Banque.. Ta Carte comporte peut être une 'assurance' couvrant ce type de sinistre..
Rappel: Ne JAMAIS faire confiance aux Réseaux Sociaux (Pub frauduleuses, bonne affaires fantômes, rencontres bidon, infos falsifiées/fake news. Etc etc...).
Les escrocs migrent en masse vers ces merdias..
A+
Quant aux 'influenceurs' mieux vaut ne pas les écouter, leurs intentions ne sont absolument pas pures..