Conseil pour eviter l'arnaque
lucie62500
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lucie62500 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucie62500 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j ai mis une annonce sur le site "Le Bon Coin", y a quelques jours.J'ai reçu un sms d'une dame qui voulait que je la contacte par mail.Je l'ai fait.Je suis aller a la poste faire peser les colis que je devais lui envoyer.Je lui ai envoyer 1 mail pour lui donner les differents tarifs, elle a voulu passer par Paypal pour me regler.Des que je connecte sur mon compte Paypal, je n ai pas eu de versement.J'ai reçu 1 mail de paypal pour me dire que si je voulais le versement de cette dame je devais envoyer le numero de suivi des colis.Et j ai reçu 1 autre mail avec 1 lien pour aller sur 1 site s.paypal paiement@yahoo.fr.Mais en allant sur ce site, c'est un site de recherche pour les arnaques, et quand j'ai noter son nom, elle apparait comme une personne ayant deja escroquer.
Ne connaissant pas tres bien le site paypal et les envois, je souhaite avoir votre avis et savoir si je dois faire confiance a cette personne ou pas.Merci aux personnes qui prendront le temps de me repondre.
Ne connaissant pas tres bien le site paypal et les envois, je souhaite avoir votre avis et savoir si je dois faire confiance a cette personne ou pas.Merci aux personnes qui prendront le temps de me repondre.
A voir également:
- Conseil pour eviter l'arnaque
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Liste des sites internet à éviter - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Marque ordinateur portable à éviter ✓ - Forum PC portable
merci de m'avoir repondu