Les arnaques persistent !!!
ninilanouille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
7 janv. 2013 à 17:56
paulpolopolux - 20 avril 2016 à 10:28
paulpolopolux - 20 avril 2016 à 10:28
A voir également:
- Les arnaques persistent !!!
- Zeus arnaques ✓ - Forum Virus
- Arnaques bonggood - Forum Consommation & Internet
- Les arnaques avec les coupons Transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Les arnaques de djezzy 68000 - Forum Vos droits sur internet
- Les arnaques de djezzy 68000 - Forum Vos droits sur internet
11 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
7 janv. 2013 à 18:02
7 janv. 2013 à 18:02
vous ne lui avez pas demandé comment on peut cambrioler une maison vide?
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
143
7 janv. 2013 à 18:11
7 janv. 2013 à 18:11
Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° Avec les "travailleurs" de cyber-café d'Afrique
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas et donc un « inconnu
téléphone 0044 70 31 96 84 97 ou 0044 70 31 91 09 64
Attention aux numéros d'indicatif 0044 70 xxxxx
Ces numéros doivent rassurer la victime qu'il s'agit bien d'une personne localisée en Angleterre.
Ce ne sont pas des numéros anglais mais des numéros que l'on appelle "personal numbers" ou "follow-me-numbers". Ces numeros peuvent être rédirectés sur presque chaque portable ou téléphone fixe dans le monde entier.
Alors méfiez-vous, Indicatif 004470 ...numero flextel. Certitude de tentative d'arnaque
la Société FLEXTEL basée en G.B... Ils proposent des numéros +44 70x .... avec redirection des appels sur n'importe quel (ou presque) numéro dans le monde. Cette facilité est souvent utilisée par les arnaqueurs d'Afrique de l'ouest et d'ailleurs.
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° Avec les "travailleurs" de cyber-café d'Afrique
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas et donc un « inconnu
téléphone 0044 70 31 96 84 97 ou 0044 70 31 91 09 64
Attention aux numéros d'indicatif 0044 70 xxxxx
Ces numéros doivent rassurer la victime qu'il s'agit bien d'une personne localisée en Angleterre.
Ce ne sont pas des numéros anglais mais des numéros que l'on appelle "personal numbers" ou "follow-me-numbers". Ces numeros peuvent être rédirectés sur presque chaque portable ou téléphone fixe dans le monde entier.
Alors méfiez-vous, Indicatif 004470 ...numero flextel. Certitude de tentative d'arnaque
la Société FLEXTEL basée en G.B... Ils proposent des numéros +44 70x .... avec redirection des appels sur n'importe quel (ou presque) numéro dans le monde. Cette facilité est souvent utilisée par les arnaqueurs d'Afrique de l'ouest et d'ailleurs.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
7 janv. 2013 à 18:16
7 janv. 2013 à 18:16
Vous vous etes dit que ce sont des gens qui n' vaient pas forcement besoin de sous?
Si je n' ai pas besoin de sous je ne loue pas ma maison alors...
Si je n' ai pas besoin de sous je ne loue pas ma maison alors...
sulfatte
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
28 nov. 2014 à 00:15
bonjour cette joelle dion est elle indienne d'origine je fais partie des resaux de la police jai besoin de savoir
sulfatte
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
merci davance
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
28 nov. 2014 à 10:08
je fais partie des réseux de la police
mdr!! ben voyons on y croit
mdr!! ben voyons on y croit
sulfatte
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
>
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
30 nov. 2014 à 06:48
30 nov. 2014 à 06:48
TAURAIS DU TAPPELER SAMANTHA OUPS COMME DANS LA SERIE TELE ;) MDR VOYONS QUESQUON NEN NA A FOUTRE JME RENSEIGNE ONT SENS CONTRE FOU DOU SA PROVIENS YA DES CHARLOT PAR TOUS XD
modi13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
1
8 sept. 2013 à 15:58
8 sept. 2013 à 15:58
Bonjour, MERCI d'avoir mis en ligne cette conversation avec l'adresse mail la petite vie rose. IDEM pour nous... cela fait plusieurs jours que nous avons été très alléchés par une annonce à 600€ à FUVEAU et immédiatement répondu à Mme DION Joelle. Même mode opératoire. Ils Habitent soit disant en Corse, et ne communiquent aucun numéro de téléphone. Ils nous ont demandé des documents (PI+BSalaire+IR...) que nous leur avons transmis (ouille !) et refusent de nous communiquer l'adresse de la maison pour raison de sécurité, ils nous ont fixé RDV à mardi 10/09 à 18h devant la mairie etc, etc, avec le mandat cash urgent bien sûr. Cela nous a semblé vraiment suspect et quand nous leur avons répondu que la banque postale recommande de ne pas le pratiquer avec des gens que l'on ne connait pas, la dame DION s'est offusquée et a surenchérit sur 3 pages avec son mandat cash. Nous comptons alerter la gendarmerie... Avez-vous tenté ?
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 448
8 sept. 2013 à 16:01
8 sept. 2013 à 16:01
Bonjour..
Il est indispensable de déposer une Main Courante car l'escroc va faire 'bon usage' des docs transmises..
A+
Il est indispensable de déposer une Main Courante car l'escroc va faire 'bon usage' des docs transmises..
A+
sulfatte
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
>
cassady33
28 nov. 2014 à 00:09
28 nov. 2014 à 00:09
bonjour est ce que cette joelle dion est dorigine indienne ?
Nous avons eu le même problème avec une annonce fictive avec ces personnes dont cette Joëlle DION qui est peut inexistante ou dont l'identité a été usurpé. Nous avons contacter la gendarmerie la plus proche de notre domicile pour leur expliquer cette arnaque "Ils ne peuvent rien faire, l'annonce n'est plus sur le bon coin (oui la notre mais les autres) nous leur signalons qu'ils nous ont donné rendez vous samedi. La gendarmette nous dis allez y si vous voulez c'est vous qui voyez". On peut juste faire intervenir les gendarmes du lieu de rendez vous s'ils daignent s'intéresser à cette affaire pour tentative d'escroquerie. Cette équipe d'escrocs risquent de continuer encore longtemps si personne bouge mais bon... En espérant que personne ne soit victime de ces personnes un jour, car en fait on ne sait pas qui ils sont ni de quoi ils sont capables si on va au rendez vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
pour une maison dans le Lot, tout exactement pareil. Je trouvais l'histoire étrange dès le premier mail de retour avec une adresse mail pas claire france-couple ***@*** et l'annonce aussi tôt disparue sur leboncoin. J'ai donc lancé une recherche à tout hasard sur cette Joëlle Dion et je suis tombée sur ce forum. Vu les dates des différents postes c'est une arnaque qui tourne bien, savez-vous si il y a des actions que l'on peut entreprendre pour y mettre un terme ?
pour une maison dans le Lot, tout exactement pareil. Je trouvais l'histoire étrange dès le premier mail de retour avec une adresse mail pas claire france-couple ***@*** et l'annonce aussi tôt disparue sur leboncoin. J'ai donc lancé une recherche à tout hasard sur cette Joëlle Dion et je suis tombée sur ce forum. Vu les dates des différents postes c'est une arnaque qui tourne bien, savez-vous si il y a des actions que l'on peut entreprendre pour y mettre un terme ?
Nous avons eu le même problème avec une annonce fictive avec ces personnes dont cette Joëlle DION qui est peut inexistante ou dont l'identité a été usurpé. Nous avons contacter la gendarmerie la plus proche de notre domicile pour leur expliquer cette arnaque "Ils ne peuvent rien faire, l'annonce n'est plus sur le bon coin (oui la notre mais les autres) nous leur signalons qu'ils nous ont donné rendez vous samedi. La gendarmette nous dis allez y si vous voulez c'est vous qui voyez". On peut juste faire intervenir les gendarmes du lieu de rendez vous s'ils daignent s'intéresser à cette affaire pour tentative d'escroquerie. Cette équipe d'escrocs risquent de continuer encore longtemps si personne bouge mais bon... En espérant que personne ne soit victime de ces personnes un jour, car en fait on ne sait pas qui ils sont ni de quoi ils sont capables si on va au rendez vous.
sulfatte
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
>
lolo
28 nov. 2014 à 00:07
28 nov. 2014 à 00:07
bonjour ,est ce que cette joelle dion , et d'origine indienne? si cest le cas cest une arnaqueuse tres tres maligne
sulfatte
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
28 nov. 2014 à 00:08
28 nov. 2014 à 00:08
bonjour est ce que cette joelle dion est d'origine indienne?
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
28 nov. 2014 à 10:09
28 nov. 2014 à 10:09
vous allez poser la question combien de fois ?
Bonjour
j'aime beaucoup le :Par contre, avant tout, nous aimerions bien avoir quelques renseignements sur votre profil afin d'être rassuré que vous êtes un locataire potentiel et sérieux:
* Votre nom et prénom :
* Votre adresse de résidence :
* Téléphone fixe & portable:
* Profession :
il vous suffit de demander tout pareil et vous attendrez longtemps une réponse
j'aime beaucoup le :Par contre, avant tout, nous aimerions bien avoir quelques renseignements sur votre profil afin d'être rassuré que vous êtes un locataire potentiel et sérieux:
* Votre nom et prénom :
* Votre adresse de résidence :
* Téléphone fixe & portable:
* Profession :
il vous suffit de demander tout pareil et vous attendrez longtemps une réponse
ninilanouille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 17:57
7 janv. 2013 à 17:57
J'ai oublié de préciser , il n'a pas voulu me dire son nom !!!
Bonjour je crois bien que j'ai les même personne presque a l'identique les mail qu'il mon envoyer. Le monsieur c'est soi disant fait muter en angletere mais idem il n'a pas du tout l'accent anglais comme français. Il voulais que je fasse une manipulation via le site de la poste. J'ai refusé je lui ai dit trop d'arnaque. Je vous envoie un mms avec photo du mandat. Il mon donner rendez vous a la mairie. J'espère me trompe mais au cas où il se nomme Mr nelzy bertony
Vinigoth
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
12 avril 2016 à 16:54
12 avril 2016 à 16:54
Bonjour je viens à l'instant d'arrêter juste une tentative d'arnaque avec le même nom.
tony_chopR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016
17 avril 2016 à 21:17
17 avril 2016 à 21:17
MDR
J'ai eu la même expérience avec NELZY Bertony pour un appartement à Boulogne Billancourt. Il vit dans le nord avec sa femme enceinte. Il veut un mandat cash urgent d'un équivalent de 2 mois de loyer soit 1336€.
J'ai eu la même expérience avec NELZY Bertony pour un appartement à Boulogne Billancourt. Il vit dans le nord avec sa femme enceinte. Il veut un mandat cash urgent d'un équivalent de 2 mois de loyer soit 1336€.
Bonjour,
Idem même arnaque avec Nelzy Bertony ! Je me doutais dès le début ! Voici le dernier mail que j'ai reçu de leur part :
En réponse à votre mail, nous vous informons qu'en ce qui concerne la date du RDV, nous serons disponible pour nous déplacer le vendredi 22 et le samedi 23 Avril ou une autre date de votre convenance en vu de vous faire visiter notre logement et la finalisation de la location en une fois comme stipulé précédemment. Nous vous rappelons donc que le loyer net est de 450€ et les charges ( eau, électricité, chauffage) sont estimées à 76€ d’où le loyer TTC est de 526€ vu que la location se fait entre particuliers, il n'y aura donc pas de commission d'agence ni de frais de dossiers. Pour y intégrer la caution est d'un mois de loyer ttc plus le loyer du mois en cours soit 976€.
Comprenez que la location de notre logement urge énormément pour nous et ceci nous a déjà fait perdre assez de temps, comme nous vous l'avions expliqué, nous avions déjà organisé un déplacement en nous basant sur les promesses des agents immobiliers précédemment en charge de la location de notre bien. De même étant donné que nos effets se trouvent dans le logement, nous ne pourrons pas laisser la clé de notre logement raison pour laquelle notre présence était toujours nécessaire pour les visites. Alors afin de nous faire éviter ces navettes et dépenses inutiles, nous nous sommes décidés de nous en charger personnellement afin de mener à bien la finalisation de la location de notre logement, ce qui vous évitera les formalités et les énormes dépenses exigées par les agences.
Ainsi pour la confirmation du RDV, vu notre situation géographique, nos navettes infructueuses et étant à la recherche d'un locataire potentiel , l'assistant du notaire en charge du dossier nous conseigne vivement que la caution soit prouvée disponible c'est à dire déposer à la poste contre une quittance du mandat CASH URGENT. Une fois le dépôt postal de la caution faite c'est à base de la quittance remis par la poste qu'après la signature du contrat, nous encaisserons le montant de la caution . Donc vous viendrez au rendez-vous avec les documents ci dessous sans oublier bien sûr la quittance du mandat cash urgent établi:
-une photocopie de votre pièce d’identité (carte d’identité, passeport),
-vos trois derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié) ou ceux de votre garant (vous n'avez pas besoin de garant obligatoirement),
-un justificatif de domicile pour le garant
- la quittance du mandat CASH URGENT faite à la poste
Mais après la visite, si éventuellement notre logement ne vous convient pas (chose dont je doute fort si l'on doit tenir compte de l'aspect de notre bien), vous garderez votre reçu et vous repartirez à la poste pour retirer votre argent car vous ne nous communiquerez pas le code du retrait du mandat avant la visite et la signature du bail. Comme cela nous pensons que nous serons tous rassurés pour le bon déroulement de la location et nous ne ferons pas le déplacement inutilement mais pour une réelle conclusion de la location car selon les consignes de l'assistant du notaire, ce dernier qui nous confirmera la préparation du mandat avec le montant de la caution ne manquera pas le RDV.
N.B : Vous avez en pièce jointe une copie du contrat de bail qui sera authentifiée en votre nom et un exemplaire de la quittance du mandat CASH URGENT pour vous montrer la procédure.
Vous pouvez joindre mon époux sur le:
Tel: 06 42 35 15 36 ( étant souvent pris professionnellement, vous pouvez lui laisser un message ou un SMS et il vous recontactera dès que possible)
En attente de la confirmation de votre disponibilité pour le RDV afin de vous faire parvenir les coordonnées de mon époux pour le dépôt du mandat.
Très cordialement
Mme Anna
Idem même arnaque avec Nelzy Bertony ! Je me doutais dès le début ! Voici le dernier mail que j'ai reçu de leur part :
En réponse à votre mail, nous vous informons qu'en ce qui concerne la date du RDV, nous serons disponible pour nous déplacer le vendredi 22 et le samedi 23 Avril ou une autre date de votre convenance en vu de vous faire visiter notre logement et la finalisation de la location en une fois comme stipulé précédemment. Nous vous rappelons donc que le loyer net est de 450€ et les charges ( eau, électricité, chauffage) sont estimées à 76€ d’où le loyer TTC est de 526€ vu que la location se fait entre particuliers, il n'y aura donc pas de commission d'agence ni de frais de dossiers. Pour y intégrer la caution est d'un mois de loyer ttc plus le loyer du mois en cours soit 976€.
Comprenez que la location de notre logement urge énormément pour nous et ceci nous a déjà fait perdre assez de temps, comme nous vous l'avions expliqué, nous avions déjà organisé un déplacement en nous basant sur les promesses des agents immobiliers précédemment en charge de la location de notre bien. De même étant donné que nos effets se trouvent dans le logement, nous ne pourrons pas laisser la clé de notre logement raison pour laquelle notre présence était toujours nécessaire pour les visites. Alors afin de nous faire éviter ces navettes et dépenses inutiles, nous nous sommes décidés de nous en charger personnellement afin de mener à bien la finalisation de la location de notre logement, ce qui vous évitera les formalités et les énormes dépenses exigées par les agences.
Ainsi pour la confirmation du RDV, vu notre situation géographique, nos navettes infructueuses et étant à la recherche d'un locataire potentiel , l'assistant du notaire en charge du dossier nous conseigne vivement que la caution soit prouvée disponible c'est à dire déposer à la poste contre une quittance du mandat CASH URGENT. Une fois le dépôt postal de la caution faite c'est à base de la quittance remis par la poste qu'après la signature du contrat, nous encaisserons le montant de la caution . Donc vous viendrez au rendez-vous avec les documents ci dessous sans oublier bien sûr la quittance du mandat cash urgent établi:
-une photocopie de votre pièce d’identité (carte d’identité, passeport),
-vos trois derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié) ou ceux de votre garant (vous n'avez pas besoin de garant obligatoirement),
-un justificatif de domicile pour le garant
- la quittance du mandat CASH URGENT faite à la poste
Mais après la visite, si éventuellement notre logement ne vous convient pas (chose dont je doute fort si l'on doit tenir compte de l'aspect de notre bien), vous garderez votre reçu et vous repartirez à la poste pour retirer votre argent car vous ne nous communiquerez pas le code du retrait du mandat avant la visite et la signature du bail. Comme cela nous pensons que nous serons tous rassurés pour le bon déroulement de la location et nous ne ferons pas le déplacement inutilement mais pour une réelle conclusion de la location car selon les consignes de l'assistant du notaire, ce dernier qui nous confirmera la préparation du mandat avec le montant de la caution ne manquera pas le RDV.
N.B : Vous avez en pièce jointe une copie du contrat de bail qui sera authentifiée en votre nom et un exemplaire de la quittance du mandat CASH URGENT pour vous montrer la procédure.
Vous pouvez joindre mon époux sur le:
Tel: 06 42 35 15 36 ( étant souvent pris professionnellement, vous pouvez lui laisser un message ou un SMS et il vous recontactera dès que possible)
En attente de la confirmation de votre disponibilité pour le RDV afin de vous faire parvenir les coordonnées de mon époux pour le dépôt du mandat.
Très cordialement
Mme Anna
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 17:59
7 janv. 2013 à 17:59
arnaque hyper classique
le N° anglais est en fait un N° qui redirige automatiquement en Cote d'ivoire, Bénin etc ...........
le N° anglais est en fait un N° qui redirige automatiquement en Cote d'ivoire, Bénin etc ...........
chouminet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
3 avril 2013 à 14:48
3 avril 2013 à 14:48
bonjour
il y a qq temps j ai repondu a une annonce de location pour une maison en isere....je ne vous recopierais pas le mail car il est identique aux votres !!! la meme maison, la meme adresse mail ! je sais pas pourquoi mais j avais sentie l arnaque ...j ai qd meme envoyer un mail pour avoir des informations ,leur 1 er mail etait trop poli et des que j ai demander des questions j ai senti a la lecture de leur autre mails que je les emm...... pour etre poli!!
Mais voila exactement identique que vous mais en isere!!
Je trouve aussi minable ses escrocs et nous en attendant on cherche toujours une location
il y a qq temps j ai repondu a une annonce de location pour une maison en isere....je ne vous recopierais pas le mail car il est identique aux votres !!! la meme maison, la meme adresse mail ! je sais pas pourquoi mais j avais sentie l arnaque ...j ai qd meme envoyer un mail pour avoir des informations ,leur 1 er mail etait trop poli et des que j ai demander des questions j ai senti a la lecture de leur autre mails que je les emm...... pour etre poli!!
Mais voila exactement identique que vous mais en isere!!
Je trouve aussi minable ses escrocs et nous en attendant on cherche toujours une location
sulfatte
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
28 nov. 2014 à 00:14
28 nov. 2014 à 00:14
bonjour cette joelle dion et tres nefaste pour des jeunes en recherche relation sérieuse, est elle d'origine indienne
Saint-sat-city
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 18:07
9 oct. 2013 à 18:07
Même arnaque pour moi sur le bon coin , encore une fois exactement le même mail , la même maison ... simplement ce sont les 8 hectare de jardin qui m'ont interpeller puis la demande de manda cash, j'ai aussi reçu une photocopie de la carte d'identitée de cette joelle dion , et je pense que l'usurpation vient du site " badoo " , une dame nommé joelle dion résident a mont-de-marsan avec exactement la même photo et l'age que sur la photo copie de la carte d'identité. bref
sulfatte
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
28 nov. 2014 à 00:05
28 nov. 2014 à 00:05
bonjour est ce que cette joelle dion et d'origine indienne?
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
cette joelle dion n'existe pas!!
ce nom est URSURPE
si vous faites partie des "réseaux de la police" vous devez le savoir
ce nom est URSURPE
si vous faites partie des "réseaux de la police" vous devez le savoir
sulfatte
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
30 nov. 2014 à 08:23
30 nov. 2014 à 08:23
MERCI JAI TOUS CE QUIL ME FAUX DÉSORMAIS BON COURAGE A VOUS
j'allais oublier et ce prénomme joelle dion mais sont compte facebook demeure sous le nom de Ashna arjoune attention naccepter en aucun cas cette personne meme en amis commun sur face book cest une jolie jeune femme certe mais elle aime tomber amoureusse quand sa larrange pour que vous fassiez de meme si vous vous attachez virtuellement vous serrez pris au piége tres vite certain ont un profil usurpé dommage pour la vraie personnes du profil ou d 'autre ont plusieurs compte fb ou utilisse des fauses photo ou vrais photo sans vergogne y veulent escroquer travaille en resaux damis ou particulier ou familliaux ,ou en cyber pars contact peux importe bientot ceux qui reside en france et tante descroquer auront des convocation qui iras jusquau tribunal de grande instance une nouvelles lois apparament va ce mettre en place pars a port au cybercriminalité jespere des gens gentils et credule sont les proie les plus facile pour ces mystificateurs dangereux psycologiquement mais aussi tres inconscient lol
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 505
8 déc. 2014 à 14:38
8 déc. 2014 à 14:38
Salut,
« 130m2 500€ sur gujan mestras » Rien que là tu peux déjà douter... au prix que j'imagine les loyers dans le bassin d'Arcachon, c'est croire au père noël ou bien ta location c'est une ruine avec des trous dans les murs et la toiture... :-)
Même chez moi, à 500€/mois tu trouves difficilement une petite maison de 60m² avec 100m² de terrain et pas de garage
tu n'aurais même pas du contacter l'annonceur mais plutôt le signaler au site... ça m'étonne même que LBC ait accepté une telle annonce qui est clairement une arnaque
« 130m2 500€ sur gujan mestras » Rien que là tu peux déjà douter... au prix que j'imagine les loyers dans le bassin d'Arcachon, c'est croire au père noël ou bien ta location c'est une ruine avec des trous dans les murs et la toiture... :-)
Même chez moi, à 500€/mois tu trouves difficilement une petite maison de 60m² avec 100m² de terrain et pas de garage
tu n'aurais même pas du contacter l'annonceur mais plutôt le signaler au site... ça m'étonne même que LBC ait accepté une telle annonce qui est clairement une arnaque
la vie en rose........arnaque sur le site "Immobilier 100% de particulier a particulier"studio a Neuilly sur seine a 400 euros valeur réelle environ 800; j'ai recu un mail de madame Mousson Geraldine qui ne raconte que des conne.... le tel quand vs appelez c'est une personne de Nantes qui vs repond et qu'elle n'a jamais rien eu a louer