Résultats (1 128)
Aliexpress
Bonsoir j ai passé ma commande le 14 décembre sur le site aliexpress Aujourd'hui le débit de la somme a bien été effectué sur mon compte bancai...
Pas de livraion
bonsoir j'ai commande 2 articles sur aliexpress mais seulement un article j'ai reçu..quand je veux suivre ma commande il me trouve pas l'autre alors q...
Dhl : contre-remboursement sur un colis déjà payé ?
RésoluBonjour, J'ai effectué le 16/11/2013 une commande sur Aliexpress, réglée par carte bancaire. Aujourd'hui je reçois un message de DHL qui me dit ...
Lightinbox
Bonjour a tous, je souhaiterais avoir vos avis sur vos expériences avec le site "lightinbox", en effet, j'ai commander deux colis sur ce dernier. Le p...
Commande sur mini in the box
Bonjour, je confirme commande pour 46 euros et 17 euros de frais de douane , alors que nous avions déjà payé lors de la commande des frais de livrai...
Ras le bol
J'ai commandé un i-pod... Et effectivement... Pas de livraison.... Depuis 10 jours... Commande en attente... J'envoie des e-mail qui restent sans répo...
Aliexpress des bons avis svp
Bonjour, pouvez-vous me donner vos bonnes appréciations de Aliexpress ... en général sur les forums c'est plutot les problèmes qu'on expose, ici je...
Site aliexpress
j'ai eu un soucis avec Ali express, d'une commande passée et jamais reçue malgré les nombreux mails échangés pour l'envoi de ma commande ils ont noté...
Alieexpress.com inscritption
Bonjour, hier, j'ai voulu m'inscrire sur alieexpres.com mais lorsque je rentre le nom de ma rue, il est écrit qu'elle n'est pas valide. Seules les rue...
Aliexpress probleme remboursement
Bonjour, je dois obtenir ded remboursement suite a des achats non recu, cepepdant ayant paye par carte bancaire il doive me rembourser sur celle ci...
Aliexpress commandes
Bonjour, a tous j'ai fait deux commandes sur aliexpress le moi dernier sans problème et la j'ai refait 8 commandes il me disent que le paiement est re...
Vais je recevoir ma commande?????
Bonjour, j'ai passé une commande début octobre sur le site Aliexpress; mon compte bancaire a été débité du montant demandé le 7 mais je reçois un mes...
Problème reception
Bonjour, J'ai commandé 2 articles sur le site aliexpress début juillet, je devais être livrée sous 35 jours et j'en ai toujours pas reçu ma commande?...
Taxes ....
bonjour, j'habite Montréal, Je souhaiterai commander des articles sur le site Aliexpress, il y a t-il des taxes supplémentaires à payer au moment de l...
Achat sur aliexpress
Bonjour j'ai commander pour la 1er fois sur le site Aliexpress combien faut-il attendre pour que mes achat arrive ? et que veux dire ( En attente de r...
Bon vendeur aliexpress
Connaissez vous un bon vendeur aliexpress ?
Réponses urgente !
Bonjour, savez vous si ce site est fiable ? -> https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://www.aliexpress.com/item/1217735913.html Merc...
Paiement cb
Bonjour Je voulais commander sur le site ....mais je m'aperçois que l'interface de paiement n'est pas sécurisée Du coup je suis très réticente ,...
Aliexpress
Bonjour, Je viens d'acheter une paire de chaussure ( enfin j'espère ) car dans quantité c'est noté 1 pièce ... Qu'est ce que cela veut dire ...?? Je ...
Risque de frais de douane
Bonjour Je souhaite commander un perruque sur aliexpress pour une soirée prévu le 15/10/13, mon mode de livraison seras réaliser par EMS, car je n'...
Vendeur fiable ou pas ...
ZongHao Xue, je voudrais savoir si ce vendeur est fiable s'il vous plait. à vrai dire je ne comprends pas de trop le système de ce site, je crain avo...
Achat sur aliexpress
Bonjour, je ne sais pas trop par quoi commencer mais j'essayerai d'être claire . J'ai fait un achat sur Aliexpress : une lampe en cristal avec abat-jo...
Aliexpress et achat de chaussure.
Bonjour à tous et à toutes J'ai depuis peu decouvert le site aliexpress, j'ai commandé quelques tee-shirt et un sac, la qualité n'est pas parfaite ...
Problème toujours pas reçu ma commande
Bonjour, j'ai fait une commande ALIEXPRESS depuis le 2 août j'ai eu reçu un confirmation que le paiement à était effectuer avec succès. A ce jour tou...
Commande par net
Bonjour, je voudrais commander des items par AliExpress et je sais pas si sérieux ou non ? Merci
Paiement en attente
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me répondre, j'ai fait une commande sur aliexpress et après avoir rentré les infos de mon CB jusqu'à ce jour ma c...
Dedouanement
bonjour voila j'ai commander un colis sur le site aliexpress et mon colis et en attente de dedouanement depuis le 11/07/2013. quand esque j'aurais mon...
Paypal. transfère?
Bonjour, Je souhaite commander sur un site :"aliexpress" et ne sachant pas si les vendeurs sont fiables je veux commander par paypal .J'ai donc dema...
Commande
bonjour je voudrais commander sur aliexpress mais il refuse mon adresse mail prétendant qu'elle existe déjà comment faire
Commande sur aliexpress
bonjour je voudrais savoir si on peut commander un ou deux produits sans le gros ? et si c'est uniquement en gros merci