Aliexpress des bons avis svp
loutre54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
habril Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
habril Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous me donner vos bonnes appréciations de Aliexpress ... en général sur les forums c'est plutot les problèmes qu'on expose, ici je souhaiterai connaître l'avis des gens contents de commander sur aliexpress.
Thanks.
pouvez-vous me donner vos bonnes appréciations de Aliexpress ... en général sur les forums c'est plutot les problèmes qu'on expose, ici je souhaiterai connaître l'avis des gens contents de commander sur aliexpress.
Thanks.
A voir également:
- Aliexpress des bons avis svp
- Aliexpress luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Impossible créer compte aliexpress - Forum Réseaux sociaux
- Aliexpress avis forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ali Invoice : légal ? - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Aliexpress n'est qu'une plateforme regroupant une multitude de fournisseurs.. Certains sérieux d'autres non.. Tout dépend donc de ce que tu achètes et chez qui..
A+
Aliexpress n'est qu'une plateforme regroupant une multitude de fournisseurs.. Certains sérieux d'autres non.. Tout dépend donc de ce que tu achètes et chez qui..
A+
J,ai perdu la somme de 400dollar par 3 vendeur sur Aliexpresset aliexpress na rien fait pour que je recupere mon argent