Résultats (95)

Arnaque total

Bonjour, j'ai fait une commande chez VOVA est je n'ai pas reçu mon colis ?? pour le remboursement j'espere être remboursé mais je suis sure que ce cit...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Xileh

Mon numero de suivi ne fonctionne pas !!!

 Résolu

Bonjour, Jeudi, j'ai commandé une paire de chaussure sur Zalando. Le lendemain Zalando me confirme avoir expédier(so colissimo) mon colis et me donne...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MmeDeLaTourette

Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)

 Résolu

Bonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...

102 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Nad

Bonjours et bonsoir ou bonmatin

Bonsoir bonjour bonmatin j'espère que vous allez bien. Pourquoi il n'y a pas les même produit sur l'App vova que sur le site . Merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Afrikarnak

Attention à l'arnaque au numéro de suivi ?

En effet ,je vient de subir cette arnaque, qui consiste à vous donner un numéro de suivi sur un article qui vaut cher,et un réalité ce numéro est expé...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Panth33ra

Ma commande vova

Cela fait maintenant plus d’un moi que ma commande est passée et que je n’est toujours pas reçu c’est quoi cette arnaque !

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
piquesous

Contre la société vova abus

Il y a des gens qui n'ont pas beaucoup d'argent quand on voie une société comme sa ont se dit si on achète sur notre territoire ont peu Leurs faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Comment s'assurer qu'un site de vente est réellement fiable ?

 Résolu

Bonjour J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h. Je les ai conta...

138 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Sam

Arnaque vova

Je vient par la présente requête pour mettre les clients de Vova et d'autres clients que j'ai fais un achat d'un téléphone iphone X sur leur site je l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bazfile

Site vova

Bonjour à tous J’ai passé une commande chez vova J’ai mis mes donnes de la carte bleue, mais ils m’ont demandé de faire une photo du dos de la c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Parfums sur vova

Bonjour Je voudrais savoir s'il s'agit des vrais parfums ou de contrefaçons. Merci d'avance Cdl

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Cri

Vova sa passe a la douane suisse ?

Je voulais savoir si les articles de Vova passe à la douane suisse car un ami à moi dit avoir déjà commandé sur vova et a reçu son article pourtant t...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Theo1010_99

Enchère tv ou iphone gratuit eou à 5euros.

Que pensez vous de ces enchères ou une tv 4k à 5,01 euros ou un iPhone au même prix ? Merci pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Zangayo

Vova

Bonjour, j’ai commandé des écouteurs sur le site Vova une bonne grosse imitation d’airpods que j’ai payé 45,80€ et j’ai un écouteur qui ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Le jeu de la roue par les influenceurs

Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais ...

106 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Schuhmacher

Livraison en attente vova

Bonjour, J'ai fait une commande vova en novembre avec livraison maximum 14 décembre. Sur le suivi la dernière mise à jour en date di 22 novem...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
madmyke

Vova mail

Bonjour j ai pas le site pour envoyé un mail à Vova vu que m livraison il pas arriver pas de nouvelle et ce que quand l’an livraison arrive vous avait...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide

Bonjour comment mètre une cartes bleu sur vova

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

 Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

Je bais plus aucune nouvelle de mon colis ?

Bonjour je rencontre un probleme sur vova parce que le 10 octobre j'ai commander une paire de Nike sûrement des fausses sur ce site et environ 5 jour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas reçu mon coli vova est ce normale

Bonjour alors j'ai un soucis avec vova et bien j'ai commandé une pair de basket Nike sur vova et lors de la commande il m'avait. Indiqué que la comman...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas reçu mon colis commande passé en mai

J’ai passé commande chez vova en mai et à ce jour 12 septembre 2019 toujours rien reçu. Cela fait des semaines que j’envoie Des mails le retour est t...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Colis volumineux

Bonjour, quand on commande sur Vova, Wish,... un article trop volumineux. Ou doit ton réceptionner le colis ? Étant donné qu’il ne rentre pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
labricole47

Chaussure vova

J'ai commandé des chaussures sur vova es que on les reçoit dans la boîte au lettre ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
piquesous

Colis

Bonjour j'attends mon colis que g commander sur le site vova cela fait 14jours maintenant est sur mon suivi colis il y'a marquer arrive at destination...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Angel

Vova

Bonjour , aujourd’hui j ai passer commande sur le site vova , j ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande et elle m ont demander d envoyé une...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
piquesous

Qualité des produits vova

Bonjour tout le monde, je souhaite commander des tee-shirt Fila, Ellesse, champion sur vova. Je voulais vous demander si la qualité des tee-shirt et d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Afrikarnak

Demande info

Svp je veux acheter chez vova et j'habite en Algérie combien de temps pour être livrée merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Commande par erreur

Bonjour j'étais sur le cite wish et. Une publicité ai apparue et a débiter ma carte bleue comment faire pour annuler merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Afrikarnak

Vova remboursement!!!

Bonjour, j'ai commander plusieurs chose et j'ai reçu un email comme quoi je dois envoyer ma carte bleu en photo sinon dans 7 jours il annuleront ma c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
MPMP10

Renseignements

Bonjour j’ai commandé sur Vova une paire de baskets mise à jour du statut à côté il y a remarque contrôle sécurité retournée ça veut dire quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
fermiparadoxx

Dédouanement

Bonjour, j’ai commandé une paire de chaussure sur vova en direction de Belgique et je voulais savoir si mon colis a été saisi par la douane ou pas. Ay...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Bibi0.7

Vova

Salut. J'ai commandé des articles sur VOVA et j'ai payé par la carte de crédit de mon mari, mais l'état de payement de ma commande est toujours mis en...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Mounirmalki

Commande retenue par la douane à roissy

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide je ne sais pas quoi faire j’ai acheté des adidas yeezy 350 boost sur DHgate le 7 avril 2019, elles ont été...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Carte de crédit

Bonjour je souhaite supprimer ma carte de crédit du site vova je n’y arrive pas une personne pourrais m’expliquer merci

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jenny

Paiement

J'ai passer commande le 1/04/19 sur vova et on me dit que pour que le colis soit validé, il faut photocopié les 4 chiffres de ma carte bancaire et de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
nadellen

Conseil site vova

Bonjours Vova vendent des téléphones. J’ai aperçu un iPhone X a 0,91€ il me semble est-ce le vrai? Quelqu’un a déjà acheté cette appareil? J’ai peur d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
piquesous

Vova

Bonjour Sur cette appli j’a Vu des portables et ordinateurs portables à des prix incroyable ( moins de 10€) quelqu’un’ A déjà commandé ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
nadellen

Taille chaussures nike

Bonjour j’ai commander des tn vapormax plus sur Vova en 43 et j’aimerais savoir si les chaussures taille petite ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
xplom

Commande envoyé mais pas encore reçu

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur ce site www.shoppicommerce.fr, mai je n'ai toujour pas reçu ma commande. J'ai reçu un mail me disant que ma commande a ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Rahimli

Le site vova

 Résolu

Le site VOVA est-il vraiment fiable ? Car sur les commentaires il a l’air fiable et les prix sont très avantageux. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Vova

Bonjour. Je voudrais savoir si en commendant sur ce site il n y a pas un risque d amende de la pars de la douane

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Commande pas recu

 Résolu

Bjr comment prendre contact avec vova merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Passer une commande!

Bonjour Je suis tombée par hasard sur le site vova! Et j'aimerais commander des baskets Adidas ! Mais je trouve les prix vraiment bas et je ne suis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
diablo13800

Accentsurelles.fr - site fiable ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi penser. J'ai commandé récemment des chaussures sur ce site pour un montant final de 110,...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
dadache
Résultats 51 - 95 sur un total de 95