Arnaque VOVA

BelhadjAli - 2 juin 2020 à 21:57
bazfile Messages postés 53533 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 juin 2020 à 22:47
Je vient par la présente requête pour mettre les clients de Vova et d'autres clients que j'ai fais un achat d'un téléphone iphone X sur leur site je les reçus mais malheureusement le jour où j'ai voyagé avec un escale en Espagne j'ai été surpris par la douane espagnole lors du passage sous le scanner, où il mon dis que mon téléphone est un téléphone contre façon et ne correspond pas au norme européenne et internationale et n'est pas homologué Apple, il mon demandé une preuve d'achat une facture et certificat de conformité de chez Apple , malheureusement j'avais juste la preuve d'achat sur la plateforme de Vova , c'était pas suffisante, le téléphone a été saisie jusqu'à ce que je ramène la preuve , alors j'ai contacter Vova par mail il mon proposée remboursement de 54% de leur prix d'achat et ils veulent pas me donner les papiers qui prouvent que mon téléphone est en norme
Au jour d'aujourd'hui j'ai perdu mon téléphone et même les 54% proposé, ainsi que aucun jeste commercial

2 réponses

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 041
2 juin 2020 à 22:03
Bonjour

C'est une plaisanterie ?
Ce site vend tout et n'importe quoi (surtout) et des gadgets à 5€ et vous n’espériez pas pas avoir un téléphone de marque à ces prix ???
De plus je n'ai rien vu de marque, ce n'est que du sous produit sans marque, donc il n' y pas arnaque mais bien un doux rêve de votre part.

Sujet clos.
0
C'est plutôt 143€
0