Je n'ai pas reçu mon coli vova est ce normale
Kaki
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour alors j'ai un soucis avec vova et bien j'ai commandé une pair de basket Nike sur vova et lors de la commande il m'avait. Indiqué que la commande n'arrivera pas plus tard que le 7 nov le soucis c'est que j'ai fait la commande le 10/10 et quand je vais sur le site de vova ça me marque "arrive at transit center" mais ça me marque ce message depuis 11 jours maintenant je sais pas si mon colis est perdu ou pas quelqun pourrait m'aider svp ????
5 réponses
Mais comment savoir ceci je veut juste savoir où elle sont et après on je verrait en fonction de ce qu'il en est
Bonjour,
Comme cela vient de Chine, il faut le remplir le container avant de le faire partir.
Puis si c'est de la contrefaçon (comme souvent avec ce type de site), il y'a risque de destruction si passage en douane une fois arrivé.
Cdlt.
Comme cela vient de Chine, il faut le remplir le container avant de le faire partir.
Puis si c'est de la contrefaçon (comme souvent avec ce type de site), il y'a risque de destruction si passage en douane une fois arrivé.
Cdlt.
D'accord merci de la réponse mais comment je peux le savoir si il a été détruit car C 'e travaille de la douane franchisse de faire ça le soucis c'est que je ne sais pas du tout si il est en France
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question