Colis

Angel -  
 Angel -
Bonjour j'attends mon colis que g commander sur le site vova cela fait 14jours maintenant est sur mon suivi colis il y'a marquer arrive at destination je ne comprend pas ce que cela veut dire merci à vous pour vos réponse.

3 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonsoir,

Déjà ce site n'est pas fiable, voire les différents sujets qui en parlent https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/vova
Ensuite le colis vient de Chine, donc il ne faut pas être pressé, si le colis arrive bien, la douane peut le contrôler et si c'est de la contrefaçon il sera détruit sans vous prévenir.
Donc patientez encore un peu. Mais si vous ne recevez rien, vous saurez pourquoi.

Cdlt.

0
Angel

OK d'accord merci de m'avoir répondu je v attendre encore un peut je verrais bien merci à vous.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonsoir Angel,

Donne-moi le numéro de suivi, je vais te donner plus d'informations à propos de ton colis.

Regarde également le message de @bendrop car il a tout à fait raison.
0
Angel

Pas besoin de donner mon numéro de suivi je vien de regarder est c écrit arrive at destination ?
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > Angel

Cela signifie --> arriver à destination
0
Angel

Oui mais arriver a destination ou ? Il ne précise pas c ca le truc.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > Angel

C'est pour cela que je te demande de me donner le numéro de suivi pour te donner plus d'informations sur ton coli.
0
Angel

Je c'est bien mais y'a rien de marquer de plus.
0
Angel

Est ce msg est apparu lundi à 5h30 du mat.
0
Angel

Est le 08/07 c'était écrit départ from airport of the original country.
0