Résultats (95)

Le site vova va t'il revenir ou non ?

Je voulais savoir si un jour, le site VOVA va t'il revenir ou ce n'est plus la peine de compter dessus ? On sait même pas ce qu'il se passe, perso; j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Patessa

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

 Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36

Comment actualiser vova

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus voir et commander des articles sur Vova. Comment actualiser svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Xileh

Débiter par vova

 Fermé

Bonjour* Attention à ce site qui n’existe plus et ce soir ils ont voulu débiter deux fois 49€ et Heureusemnt pour moi j’avais atteins le paiement...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Xileh

Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

 Résolu/Fermé

Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...

146 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Sabi

Vova a disparu

 Fermé

Je me demande aussi pourquoi le site a fermé et je suis dégouté car j'avais dans ma liste de j'aime des produits de super qualité... Sinon pour répond...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Afrikarnak

Commande non reçue

 Fermé

Bonjour j ai commandé une paire de chaussures avant qu ils ferment toujours pas reçu est ce que quelqu'un sait comment obtenir un remboursement ??

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Frantzi

Vova

 Fermé

Bonjour, Moi aussi je suis déçue par la disparition de l’appli vova. Vous avez raison, les vendeurs sont honnêtes, et les remboursements en cas de mé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
piquesous

Mon avis

 Fermé

Bonsoir, moi personnellement je commande énormément sur AliExpress et c’est génial niveau qualité /prix … enfin… pour le pris on a pas à se plaindre !...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Xileh

Colis vova dédouanement complété

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai commandé une paire de chaussure sur vova et je voulais savoir si mon colis a été saisi par la douane ou pas. Ayant l’habitude de command...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Afrikarnak

Pas reçu les articles vova

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une commande et je n'ai pas reçu les articles. Comment je fait pour me faire rembourser car je ne peux plus avoir accès à vova, ç...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Ptimass

Vova

 Fermé

Bonjour, Courant septembre j'ai commandé sur vova et jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème mais comme beaucoup l'on dit plus rien du tout... Ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Xileh

Commande non recu par vova

 Fermé

Bonjour ???? j'ai fais une commande sur vova au mois de septembre je n'est toujours rien reçu et je n'ai pas étais remboursé non plus Et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Xileh

Vova

 Fermé

Nous ne pouvons pas nous connecter à vova moi j ai 2 commandes pas reçu et impossible de les joindre ,que ce passe til?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Afrikarnak

Recommandation aliexpress

Bonjour avant Vova je commandais beaucoup sur Ali, comme pour vova y’a toujours des petits hics de réception ou de rupture mais jamais de gros souci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
loisou17

Plus de connexion

 Fermé

Bonjour, J'ai passée une commande sur vova le 26/09 je n'ai toujours rien reçu et le paiement à été fait, le soucis c'est que maintenant il n'y a pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brucine

Site vova

 Fermé

Plus moyen de rentrer dans l’application VOVA, quelqu’un sait pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
piquesous

Actualiser vova

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour actualiser vova

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Xileh

Airyclub airydress airycloth : votre avis

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Max

Comment sa se fait j'ai rien reçu

 Fermé

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec vova. J'ai fait une commande il y a 1 mois j'ai rien reçu. De plus je peux même pas avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
madmyke

Avis sur saramart : est-ce fiable ?

 Résolu

Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

310 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Marie

Commande

 Fermé

Bonjour est ce normal impossible de commandé sur le site tout est indisponible. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Afrikarnak

Vova version téléphone

 Fermé

bonjour est ce que quelqu'un à déjà commander sur vova j'aimerais savoir la version dans les téléphones si elle est asiatique ou pas. merci

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Soleil

Vova ?

 Fermé

Bonjour ???? J’espère que vous allez bien . Je cherche des sites comme VOVA. Ou je peux trouver des marques svp . Psk vova ça marche plus .. fin y...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Afrikarnak

Colis de vova pas livré rv713175818cn

Bonjour* J'ai commandé un colis chez Vova avec le code RV713175818CN comme code de suivi mais le problème est que le colis n a bougé depuis le 27...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bendrop

Vova plus de marque ?

 Fermé

Bonjour, je m’apprêtais à commander une paire de chaussures de marque sur Vova mais tout d’un coup elles sont introuvables. J’ai essayé de les retrouv...

61 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
claudiuss14

Aliexpress j'ai confirmer la commande avant de la recevoir !!

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai confirmer sans le faire exprès la réception de ma commande alors que je ne l'ai pas encore reçu, q...

69 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Yushh

Connaissez vous une application similaire à vova ?

 Fermé

En raison du retrait de presque tout les articles de vova je cherche une autre application du même style

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Xileh

Vova a annuler ma commande

Bonjours j'ai commander sur vova il y a 3 jour un peux pres et je viens de recevoir un email disant que la commande et risquer que le remboursement se...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Youness68120

Vova : remboursement, contacts????

Bonjour, Suite à une réponse de vova, à qui j’ai donner des informations de Commande et autre par e-mail et via un autre forum et depuis aucune rép...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
piquesous

Avis site vova

 Résolu

Bonjour, Je fais un achat sur le site vova hier et aujourd'hui on m'a envoyé un mail comme quoi par mesure de sécurité d'envoyer un photo de ma carte...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
ya

Vova

 Résolu/Fermé

Bonjour. j’ai fait ma commande sur vova, l’argent a était prélevé sur mon compte, mais sa met ma commande en attente y me dise d’envoyer ma carte en p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
nasrina

Recevoir un colis en point relais

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il fallait directement mettre l'adresse du point relais pour recevoir un colis ? Je sais pas du tout comment faire ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Vacherie

Adresse mail de vova

Bonjour à toutes et tous , quelqu’un aurait-il le mail de ce site ou un numéro de tel ? Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
arobase94

Comment faire pour enlever la carte bancaire enregistrée sur vova

Bonjour* Comment faire pour enlever le numéro de carte bancaire que vova a enregistré maintenant impossible d'enlever le numéro aidé moi svp...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Expert

Colis

Bonjour j'aimerais savoir cela fait 4 jour que j'ai commander des air pods sur vova les commentaires était excellent et il me disent qui est en transi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
MPMP10

Pourquoi d'autres comptes sont bloqués

moi je m'appelle Lorenzo Masaidî je sais qu'il y a chez vova j'ai fait mes commandes 2 x du coup je veux d'acheter ils ont dit bloquer mon compte je c...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Vova-suppo

Risques douane contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Warmaori

Casquette lacoste

 Résolu

Bonjour j'ai commandé une casquette lacoste sur le site vova et j'aimerais savoir où il en est le colis je vous remercie cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Panth33ra

Vova

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs commande sur vova et dans mes commandes ils me proposent "Envoi Urgent" pour chaque commande, ce service est payant ? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Neymar64

Message reçu de vova

Bonjour Je viens de recevoir il y a cinq jours un message de vova précisant que le colis est encours de dédouanement Avez vous reçu un message...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
piquesous

Site olivia-tendance avis

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Remboursement wish

Bonjour, je viens de remarquer sur ma commande Wish que l'un de mes articles à été remboursés, alors que je n'ai demandé aucun remboursement. Pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Dom

Vova dit reçu mais j'ai pas reçu mon colis

Bonjour vova dit que j'ai reçu mon colis mais je n'ai toujours rien reçu es ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Onfancy.fr est t-il fiable ?

 Résolu

Je souhaite commander sur le site OnFancy.fr mais j'ai peur que ce soit une arnaque surtout au niveau qualité. Car le paiement est sécurisé par PayPal...

71 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
pennylane

Site vova

Tout est beaucoup moins cher ça fait peur paire de fil a 26 euros au lieu de 110 que j'ai acheté a ma fille et se site me paraît frauduleux mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Michel_S

Aliexpress : fiable ?

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais commander un produit sur Aliexpress et je voudrais savoir : -Comment savoir si le revendeur est vraiment fiable ? -Est ce que ...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Baalbeck

Colis vova transit

Bonjour, j'ai commander il a 2 semaine une sacoche sur vova est elle est en transit depuis 12 jours sur sent to airline et j'ai appuyer sur le bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MPMP10

Site chinois vova

Commande passée, encaissement et débit faits dans la foulée, par contre jamais reçu ma commande... Après courrier de réclamation, le site ne donne p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Xileh

Arnaque de site vova

 Résolu

Bonjour, Franchement c'est un site d'arnaque, je me suis fait arnaqué plusieurs fois au début ct bien parce que j'achetais que des petite bricole, le...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Sarah@b
Résultats 1 - 50 sur un total de 95