Résultats (542)
Arnaque sur adoos.fr (bénin)
Bonjour, J'ai bien failli me faire arnaquer il y a 2 jours. En effet la voiture de mon copain a laché mercredi et nous avons essayé de trouver un moy...
Arnaque je pense .....
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrais me dire ce que faire car j'ai mis une annonce pour vendre mon vehicule sur ouest france et il se trouve q...
Nouvelle méthode d'arnaque avec western union
Une nouvelle sorte d'arnaque Western Union sévis depuis quelques temps sur internet: La nouveauté, et là c'est très fort, c'est que ce n'est pas vo...
Arnaque africaine ??
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE MESSAGE CABINET MAITRE VELLAS QUE J'AI RECU EST UNE ARNAQUE UNE ECROQUERIE AFRICAINNE MERCI DE ME REPONDRE QUE...
Arnaque de voiture benin
Bonjour, Je pense que je suis en train de me faire arnaquer par une personne venant de Benin repondant au nom de Chitou RAZAKI. Il a poster une an...
Fraude internet cote d'ivoire
Quelqu’un a essayé de me frauder sur le site lespac en faite 3 personnes mon envoyé un e-mail en même temps et ils venaient de la cote d’ivoire ou j’...
Arnaque ouagadougou /burkina faso maitreroux
Bonjour, nouvelle arnaque, faites attention je vous joins le texte: Bien Aimé Bonjour . Je me réjouis énorement de votre réponse .Que Dieu vous...
Tentative d arnaque de la cote d ivoire
Bonjour, Je suis agent immobilier et j'ai reçu un contact téléphonique qui chercher un bien dans un programme neuf sur mon secteur pour les études...
Arnaque benin world transport scameur
FerméBONJOUR, JE TIENS à VOUS SIGNALER UN ARNAQUEUR QUE J'AI MOI MEME APPROCHé DE TRES PRES !! IL M'A CONFIé TOUTES SES RUSES! QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT...
Arnaque voiture : l'acheteur est étranger
Bonjour je vous écris pour faire part de ma petite aventure et la heureusement qu'on peut trouver tout sur internet. J'ai mis ma voiture a ven...
Henry.lemaire1935@gmail.com arnaque
Bonsoir! je veux signaler une arnaque: le gars s'appelle henry lemaire henry.lemaire1935@gmail.com : il met d'abord en confiance en négociant le prix ...
Remboursement arnaque western union - togo
Résolu/FerméBonjour Je crois faire parti malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et le TOGO Et oui ...
Arnaque?
Bonjour, il y a une personne de l'afrique qui voulais acheter mon ordinateur portable et elle me pairais par chèque certifié que la dhl express m'...
Loterie de bill gates fondation
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai lu tous vos message concernant la loterie de Bill Gates mais je souhaiterais vous informer que moi c Maître AKE Benoit qui me ...
Arnaque vente voiture en cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour à vous lecteurs,grace à vous et vos témoignages je ne'ais pus me faire moi aussi tomber dans une arnaque.J'ais récement mis en vente mon véhic...
Arnaque acheteur de voiture côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour à tous. Je sais vous allez encore dire: encore un énième post sur la question, mais le but est d'informer les honnêtes gens des mauvaises int...
[arnaque] vente voiture : acheteur à abidjan
Bonjour à tous, Je viens de mettre mon véhicule sur différents sites d'annonce en Belgique. Je viens d'être contactée par une personne d' Abidjan....
Arnaque don de chiot sur chiot_a_vendre.com
FerméBonjour, Je tenais à vous raconter ce qui vient de m'arriver.Sur le site ci-après http://www.chiot-a-vendre.com/ , j'ai commandé un chiot yorkshir...
Arnaque location appartement tnt
Bonjour à tous Je dépose cette arnaque, jolie version en francais des célèbres arnaques TNT pour la location de logement avec expédition des clés d...
Attention arnaque de chien au benin
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit sur ce site exprés pour vous prevenir qu'il ce passe une arnaque de chien qui vindrai du benin sur le site de kijiji j...
Arnaque tnt western union
Résolulu tlm ,ayant envoyer un mail a qq1 qui avais deposer une annonce immobiliaire... La femme me reponds me dis quelle est en angleterre pour son travail...
Arnaque benin
J'ai reçu un mail me disant qu'une dame est morante et qu'elle voudrait me léguer tous ses biens puisqu'elle n'a pas de famille. Elle me dit qu'elle a...
Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet
Résolu/FerméBonjour, L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pa...
Arnaque africaine
Bonjour, je viens ici confirmer vos doutes quant aux arnaques africaines j ai bien failli en etre victime aussi j ai passe une annonce pour des ch...
Renseignement sur dhl vente vehicule ivoire
Résolu/Ferméje dois vendre ma voiture Audi A6 à william huet qui se trouve en côte d'ivoire et qui rentre en France le 27 juin 2010 Ces parents font faire un cheq...
Publicité mensongère ?
RésoluBonjour. Il y a 12 jours, j' ai passé une commande sur un site vendant du materiel informatique, Technodiscount.com pour ne pas le nommer, hors ce ...
2010 arnaque achat voiture cote d ivoire
ATTENTION EN BELGIQUE AUSSI NOUS RECEVONS LES MEME MAIL ON TENTE DE VENDRE SA VOITURE ET OH MIRACLE UNE PERSONNE EST INTERESSEE ET EST PRETE A VOUS V...
Arnaque cote d'ivoire
bonsoir à tous je viens de recevoir ce mail car je vends ma 207 CC kan pensez vous est ce que cela sent l'arnaque ????? merci à vous patricia ...
Arnaque : don d'un chat benin
FerméBonjour, Je tente de dissuader ma fiche qui est tombé sur une annonce pour récupérer un chat en provenance du Benin. Le soit disant propriétaire en ...
Coursier pour abidjan arnaque
Bonjour, depuis 15 jours je livre des colis à Abidjan pour une societe qui s'appelle SICOMEX mais je viens de decouvrir que ce monsieur Kucera utilis...
Arnaque à la location sur le bon coin
Sur le bon coin, je suis tomber sur une offre de location d'un F4 à Versailles pour 600 euros. Le sois disant propriétaire prétend résider en Afrique ...
Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal
Résolu/FerméJe vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...
Arnaque côte ivoire
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour vous raconter mon aventure. Je vous explique directement l'histoire puis le déroulement. Donc j'ai mis en...
L'arnaque en côte d'ivoire
Je suis vraiment déçu de voir que beaucoup d'arnaques de ce genre qui pullulent sur le net proviennent essentiellement de la Côte d'Ivoire car je sui...
Benin : arnaque au chien
Bonjour J'EN AI PLUS QUE MARE DES ARNAQUE POUR ADOPTER UN CHIEN!!! :@ Je recherche un Bouvier Bernois et je tombe sur des gens qui comme par hasard...
Arnaque auto cote ivoire
RésoluBonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...
Arnaque ebay via email de paypal
FerméAttention Nouvelle Arnaque PAYPAL!!! Eh bien je viens de me faire arnaquer via Paypal! On demande d'envoyer le numéro de pli/colis maintenant avan...
[arnaque] jean pierre rocle vente voiture
j'ai lu les arnaque de jean pierre rocle g recu le méme mail qu'une personne sur le forum pour l'audi A3 sauf ke moi c pour une 206 le méme nombre de ...
Arnaque iphone leboncoin.fr paiement paypal
Bonjour à tous, Je cherchais un Iphone à un prix raisonnable, je donc fais des recherches sur leboncoin.fr et je tombe sur une annonce très (trop) ...
Arnaque location appartement paris
Bonjour, Et un de plus à rajouter à la liste : Andrew Bossel, ingénieur de chimie à la retraite de 65 ans!!! déjà vu cette annonce!!! avec un nom d...
Etranger veut acheter ma voiture, arnaque ?
FerméBonsoir, Suite à une annonce déposé sur un site de vente de voitures, un étranger soit disant à la base d'Angleterre et ensuite habitant en Afrique...
Arnaque angleterre ?
Résolu/FerméBonjour Ayant déjà été approchée par des arnaqueurs de cote d'ivoire , et je remercie ce forum de m'avoir mise en garde, je viens de recevoir ce mess...
Arnaque faux tnt location appartement seville
Bonjour, je viens d'être arnaqué par une personne qui, soit disant louer un appartement à Seville. le prix était interessant, la persone prenait le te...
Arnaque afrique
Résolubonsoir, Encore une relance des filous africains ... j'ai pris des renseignements concernant l'envoi du chèque et voila ce qui j'ai obtenu comme ta...
Loterie mtn fifa 2010
Résoluj'ai recu un mail qui m'indiquais que j'avais gagne par le bien de MTN LA SOMME DE 50000 EUROS a la loterie choisi par e mail le numero gagnant du...
Une nouvelle arnaque
FerméCi-dessous le message que je viens de recevoir aujourd'hui. Je connaissais déjà l'Arnaque de la malette bourrée de dollars, mais pas celle là. CITA...
Arnaque cote d'ivoire malade et notaire
FerméBonjour,je suis victime d'un monsieur x via msn qui se dit habitant en cote d'ivoire etant en phase terminale de sa maladie et qu'il voudrais que je l...
[arnaque] ebay faux mail paypal
Résolu/Fermémoi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130eu...
Aidez moi
Bonsoir, j'ai un gros problème il y a quelques jours j'ai mis une annonce pour envoyer un portable sur Marche.fr une fille été intéréssé donc j'ai dit...
Arnaque au voiture cote d'ivoir
Bonjour, j'ai été contacté par jean yves poubelle résident francais en cote d'ivoir et il me demande de payer des taxes alors que le vehicule est p...