Résultats (542)

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même soucis mais depuis que j'ai envoyé les deux coupons au sois disant service dhl ils m'ont dit qu'il y a eu un soucis avec l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Fya

Arnaque avec les coupons enpcs

ATTENTION ATTENTION !!!Société APAVAD vente par correspondance sur catalogue....On vous fait un contrat de travail en bonne et due forme avec un sala...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
l'embrouille 75

Arnaque et escroquerie

Je suis Mr xxxxxx ( Département de la Sarthe en FRANCE ) Voila j'ai été victime d'une arnaque en provenance du BENIN de la part de Mr HASSAN HAMID...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
paslau35

Arnaque miniinthebox

J'ai commandé un produit sur le site www.miniinthebox.com pour un montant de 32 € livraison comprise. A la livraison effective, DHL réclame 18 € de fr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
shizukalinka

Aliexpress arnaque

Bonsoir j'ai acheté sur aliexpress et j'ai payé sauf que c'est écris Paiement en attente Mobile Order. et je doit payer mais je les déjà fait je pense...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
aydocteur

Escroquerie par la dhl benin

Bonjour* Une française ma envoyer un message qu'elle me donner un colis et que je devait envoyer 15000f par western union pour le récupéré je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Afrikarnak

Demende de bien materielles chez dhl benin(afrique)

J`ai etait contacter par une femme canadien qui vie en anglaitere au nom de LINDA MARIE NATACHA CARPAYE, elle ma dit que suis le beneficiaire de colis...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

Bonjour, je n'ai encore jamais réussi à vendre quoi que ce soit sur le bon coin à cause des arnaques, même pour un produit à 5 euros en précisant que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
monpoit-henry

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
habibah574

Anraque via dhl

Je viens de mettre en vente des sièges de bar. Une dame sans me contacter a déposer un gros chèque via DHL depuis DHL m'envoie des mail de menace. DHl...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Afrikarnak

Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poppy

Je croit que je suis victime d'une arnaque !

Résolu

Bonjour, j'ai vendu un bien sur leboncoin et au bout d'un moment celle qui me la acheter m'a dit qu'elle aller envoyer un cheque par DHL. j'ai reçu un...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ErGamerDu46

Reclammation de colis dhl allemagne vers le cameroun douala

Svp j'ai un problème avec un colis qui m'a été envoyé depuis l'Allemagne par leur poste DHL depuis lorsque je me connectes sur le site de Dhl pour sui...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
patrick armel

Arnaque sur le bon coin

je vous mets un exemple en cours ou je fais semblant de vendre (un conseil mettre plusieurs annonces de ventes, vous vous rendrez compte plus facil...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas arnaque sur le bon coin?? votre avis

Résolu

Bonjour, suis nouveau sur ce forum. Peut être pourriez vous me donnez votre avis sur ce mail suivant??? J'ai l'impression que cette acheteuse est "vi...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Xileh

Chèque dhl

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'ai mis une annonce sur vivastreet ou je vendais ma Xbox 360. Une dame m'a envoyé un mail me disant qu'elle veu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
luislepécheur

Dhl benin arnaque

je viens d'être contacter par une Jeune Femme vivant au royaume uni qui me parles d'un colis qui se trouverait au DHL Bénin

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DorisOups

Sammydress : la grosse anarnaque

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande passées sur le site sammydress. J'ai commandé deux chémises de taille M. Le mode d'expédition que j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Andy31200

Lightin in the box

Bonjour Je confirme. grosse arnaque sur ce site. Produits merdiques livrés, frais de douane exorbitants(25€ chez DHL) et frais de livraison express à...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ??

J'ai mis une annonce sur le bon coin sur des jeux et j'ai reçu une réponse d'un homme qui me disait être intéresser par l'annonce et qu'il m'y achèter...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mpmp93

Je viens de commander sur hongkongeek.fr

Bonjour, je voudrais vous faire partager mon expérience sur le site Hongkongeek.fr car j'ai lu beaucoup de forum et les avis sont mitigés, un avis de ...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Rvitch

Arnaque lightinthe box

bonjour,j'ai l'habitude de commander sur internet sur plusieurs site différent et je n'ai jamais eu de problème ,j'ai donc éssayer une première comman...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Afrikarnak

Fiabilité site http://www.nikerunfr.com/

Bonjour, Je voudrai savoir si le site http://www.nikerunfr.com/ est fiable et si on peut y effectuer des commandes sans aucun risque. Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Julian_Assange

Http://www.chinavasion.com/ ???

Résolu

Bonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
letho

Lightinthebox arnaque de a à z !!!!

Première et dernière commande sur ce site complètement scandaleux! LIGHTINTHEBOX Après réflexion, on comprends pourquoi certains articles ne sont ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais que vous m'aidiez

Résolu

Bonjour tout le monde bon j'aimerais avoir beaucoup d'information sur l'agence SOCIAL WORKER AFRIQUE. qui ce situe en suisse , si c'est vraiment y'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
papiko2

Arnaque

Moi j viens d m faire avoir par une femme nomme PALMELA Tel:0022961317088 au benin moi j envoie mes frais d'inscription 150$ a l'aveugle en suite j c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lightinthebox

Bonjour, pour la première fois, j'ai effectué un achat sur ce site et je vais de déconvenue en déconvenue depuis ma commande. J'ai payé 21 euros pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DazoteYT

Arnaque sur leboncoin

Bonjours, Je pense être victime d'une anarque je vend un lot de livre sur le boncoin, j'ai était contacter par message d'un numéro très spécial: +1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
elgazar

Arnaque au bon coin

bonjour voulant vendre un produit sur le bon coin, j'y ai déposé une annonce. immédiatement des mails venant de personnes "hors France" m'indiquent ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
transat
Résultats 241 - 270 sur un total de 542