Résultats (542)
Site de chaussures fashionmood.org fiable ou pas
Bonjour je voudrai savoir si vous pensez que ce site est fiable ou non Lien: https://fashionmood.org/fr/ Merci
Le bon coin : attention aux sms arnaques
Bonjour, je viens de poster une annonce sur le site Le Bon Coin et je reçois plusieurs SMS d'arnaque me demandant de contacter la personne (differente...
Arnaque dhl?
RésoluBonjour, En ayant mis un objet en vente sur www.2ememain.be une personne se disant intéressée, me demande de faire cela exclusivement via DHL. ...
Arnaque à la valise diplomatique
Résolusalut mes amis, j'ai reçu un message sur le réseau LinkedIn par une dame, elle ma dit : Cher ami, Je sais que ce mail venir à vous comme une surpris...
A propos de coupon pcs
RésoluJ ai voulu vendre un tableau une personne m a joint par SMS et mail et après j ai eu un mail de DHL Express me demandant d allé chercher à la tabac un...
Arnaque par dhl
RésoluBonsoir, J'ai mis en vente ma collection de DVD Harry Potter sur leboncoin et j'ai reçu un mail d'une dame qui voulait m'acheter mes articles et qui ...
Site frauduleux
Bonjours je vous contact car je pense être victime d une arnaque sur internet le site powered by ttoeoutlet.xyz celui-ci signalé qu il travail avec up...
Arnaque le bon coin
Bonjour, Je tenais seulement à informer les internautes d'un membre frauduleux sur le bon coin : ***@*** NE REPONDEZ SURTOUT PAS S'IL VOUS PROPO...
Arnaque ?
RésoluReçu également un SMS intéressé par l'achat de mon bien (130.00 €), me demandant une réponse par mail uniquement. Paiement en espèce par DHL lors de ...
Assurance dhl (fausse..... )
Bonjour, Il y a t'il une assurance à payer sur DHL lorsque l'on est vendeur
Arnaque par dhl
Bonjour jour j'ai posté une annonce sur le bon coin et j'ai eu une réponse d'une personne voulant payait par dhl j'ai répondu non j'accepte que l'esp...
Vendre avec mandat cash
Bonjour, Je suis entrain de vendre mon vélo via leboncoin, une personne m'a répondu assez rapidement mais n'est pas en mesure de venir chercher mo...
Mandat cash pour la vente d'une voiture?
RésoluBonsoir à tous, Je viens de poster une annonce pour ma voiture il y a quelques heures et un acheteur s'est déjà fait connaître. Cependant, il se...
Dhl express
Bonjour J'avais mis en vente sur le bon coin deux veste et j'ai reçu un message la personne me disant de lui répondre par mail si l'article est touj...
Arnaque
bjr j'aimerais savoir si dhl express fait des paiements chez les gens urgent
Arnaque leboncoin - paiement dhl express
RésoluBonjour, Pour que certaines personnes ne se fassent pas avoir. J'ai mis en vente un réfrigérateur et la personne m'a proposé de me payer par chèq...
Arnaque dhl ?
Bonjour, Par mail, quelqu'un m'a proposer d'effectuer l'achat de mon produit en vente sur leboncoin par DHL. Elle m'a donc demandé mon adresse posta...
Arnaques suite à annonces sur le bon coin
Bonjour* J'ai reçu suite à une annonce sur le bon coin un sms en 37202 et un en 37206. J'ai aussi reçu d'autres sms venant de No reply où il m'es...
Arnaquer au secour
RésoluEn ce moment même je me fait arnaquer pars une dame qui était intéresser par ma vente et aussi pars le dhl je ne sais pas comment faire pour arrêter s...
Réception de colis.
Bonjour, je voudrais de votre soutien pour une période que je travers actuellement on me dit que doit recevoir des colis de la par de DHL du bénin en ...
Arnaque notaire abidjan
Bonjour* arnaque à l'héritage. Le cabinet de maitre *** d’Abidjan m' a envoyé une copie d'un testament que je soupçonne d'être faux. Ce notaire exi...
Vente sur le boncoin
Hier soir j ai posté une annonce sur Le boncoin aussitôt une personne me contacte par sms en me demandant de la contacter par mail ce que je fis. Et p...
Livraison faux dhl
bonjour je viens de recevoir des menaces de dhl, car on me demande de payer des frais par rechargement et code pcs suite a une vente je flaire l ar...
Esque c est une arnaque
Bonjour hier j ai mus une pousette sur le bon coin 73 d une certaine somme J ai eu deux texto me disant de ne repondre par mai "bonjour esque la pou...
Fraude dhl ou pas
Bonjour j'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre la robe de mariée donc j'ai eu une réponse sur ma messagerie pour me dire que la personne est i...
Arnaque leboncoin aidé moi svp
Bonjour Je ne suis peut-être pas au bonne endroit pour posté, veuillez m'en excusé. je suis victime d'une arnaque sur le bon coin sur mon ordina...
Arnaques dhl => menaces
Bonjour, Cette histoire avec DHL...commence à devenir agaçante ... Mon erreur a été de donner quelques infos perso (nom, prenom, adresse) à une dam...
Arnaque le bon coin dhl
J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin par une fille qui se fait appeler Jade pour l'achat d'un bien qui valait 65 euros qu'elle me faisait ret...
Vente arnaque ou pas
Bonjour je vent ma console PS3 j’ai reçu un sms puis me disant de contacter par e-mail ensuite nous avons proposer un mandat cash DHL, il m’a envoyer ...
Suite annonce sur le bon coin paiement en liquide par dhl expres
Bonjour J'ai mis une annonce sur le bon coin et une personne intéressée me passe un mail disant qu'elle envoie le paiement en liquide par DHL express...
Dhl
Bonjour j'ai reçu un mail sur l'envoi d'un chèque certifier DHL par rapport a une annonce faite sur leboncoin et je voulais savoir si c'etait une arn...
Recharges psc
Bonjour, Depuis quelques jour une femme me demande d acheter des cartes psc pour le transport d un colis, et le transporteur et dhl il m envoyé de...
Transaction dhl arnaque
RésoluMerci,moi ici je vien d'avoir une qui me demande pour 60€ de bois de vouloir bien ouvrir un compte dhl pour pouvoir soit disant recevoir la transactio...
Arnaque le bon coin -livraison et paiement par dhl -julie caron
Ca sent l'arnaque avec une proposition de paiement des 30 € à la livraison par DHL, je reçois un faux mail de DHL me demandant 150 € pour la création ...
Mail dhl
Bonjour moi j'ai donnée mon adresse mais pour l'instant j'ai rien accepter du tout ! Jai recue le mail comme quoi jai un mandat cash en attente. Et q...
Phishing via dhl
Bonjour, J'ai reçu un mail m'indiquant que je pouvais aller retirer un colis commandé sur Giovanni.be et ce via DHL, dans un point relais. cependant ...
Vente frauduleuse avec dhl
RésoluBonjour , suite a une vente que je suis en train de faire sur le Bon Coin , j ai reçus un mail frauduleux ment suis apperçu de suite en effet la perso...
Dhl express
bonsoir , je voulais savoir a propos de dhl express je vend une pousette pour 120e , une personne interesser sur 2 ieme main me contacte uniq...
Arnaque avec dhl suite a une annonce sur le bon coin
Bonjour, je me suis fais arnaquer par DHL, pourriez vous me dire comment faire pour me faire rembourser l argent que j ai perdu§!!!
Arnaque de dhl
FerméBonjour, je vendais un lit combiné, donc une femme m à contacter en me disant Qu elle était intéressé donc 100 euro pour frais de assurance, ensuite 1...
Arnaque sur le bon coin
Je vends sur le bon coin des articles de luxe. Une certaine Sandrine surnommée "bonheur" me contacte qu'elle m'achète le sac en m'envoyant une envelop...
Arnaque dhl
Bonjour, je viens de recevoir cet sms d'un objet que je vends sur leboncoin. OK. Je suis de Morlaix. Je mettrai l'argent dans une enveloppe, le tra...
Accentsurelles.fr - site fiable ou arnaque ?
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi penser. J'ai commandé récemment des chaussures sur ce site pour un montant final de 110,...
Le bon coin , site de toutes les arnaques
RésoluComment se protéger des arnaque sur le bon coin, dans ma vie j'ai mis deux fois quelque chose en vente sur le bon coin et j'ai eu que des propositions...
Escroquerie sur le bon coin
Bonjour, J'ai passé une annonce sur le bon coin. Aussitôt j'ai eu un appel pour l'achat m'invitant à acheter deux coupons Neosurf d'un montant de ...
Arnaque code pcs
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un monsieur qui veut m'acheter un casque via le site leboncoin. Sauf que ce monsieur m'a dis qu'il av...
Demande d'aide
Bonjour J'ai mis sur le bon coin un canapé à vendre la personne passe par soit disant service DHL il me demande 2 coupons pcs de 100 EUROS cela me ...
Le bon coin en utilisant dhl
Bonjour, Faites attention une arnaque circule sur internet lorsque l'on poste un article sur Le Bon Coin. Aujourd'hui j'ai mis en vente des vêtemen...
Rosegal
RésoluVêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce q...
Arnaque bon coin
bonjour un acheteur veut acheter mon ordi il me dit ne pas avoir de telephone fix, un portable qui as des soucis ( alors qu il a envoier un message)et...