Résultats (542)

Arnaque encore!!!

Bonjour je suis victime d une grosse arnaque sur un site de fans face book j ai vu une annonce qui proposait des places pour un concert a prix coutant...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Afrikarnak

Signalement arnaque le bon coin

Bonjour, Je souhaiterai signaler une arnaque sur le bon coin, histoire que d'autres ne se fasse pas avoir comme moi... Une personne vend des doc mar...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
aillana

Arnaque ou pas

bonjour , j’ai mis une annonce sur bon coin pour des baskets de marque et j’ai reçu un e-mail comme quoi qu’elle me prenait mes chaussure il fallait j...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
lucia

Arnaque vente

Bonjour, je viens d'être contacte par un acheteur, qui me propose un paiment via manda cash DHL et pour que je puisse récuperer mon argent la personne...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Arnaque

Il m’est arriver la même arnaque ajrd mais heure seulement je n’ai rien payé du tout J’avais reçu les meme message d’une jacqueline Caron, mon œil o...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Teulieres

Fraude sur le bon coin

Attention si vous recevez directement un SMS de la part de "***@***" (0666281822) ou de "***@***" (0786901897). Ceci est une fraude. Je vendais un...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Xileh

Acheteur paiement espèces via dhl

Bonjour , je viens de lire votre expérience via ce genre de personne pour une fausse transaction. Cela me rassure que vous confirmiez mes doutes. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Xileh

Le bon coin gls

Résolu

Bonjour, J'ai mis un lit médicalisé en vente sur le bon coin et j'ai aussitôt eu une dame AnneSophie LAHITTE qui me propose de me régler par l'interm...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Hundinette

Arnaque le bon coin vêtement

J'ai reçu deux fois pour des articles différents les mêmes messages. Ils faut les contacter par mail : 1ère adresse : ***@*** et ***@***. La 1ère prop...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Arnaque ou pas arnaque?

Bonjour, Je vend une paire de chaussures sur le bon coin... Je reçois un mail qui m explique la procédure de paiement... déjà pourquoi ne pas utilis...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
Xileh

Arnaqué?

Résolu

J ai mis en vente un gros lot de vêtements J ai eu une réponse sous le nom de Corolla me proposant un paiement par DDP et 10 euros de plus de ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Lucky

Dhl

Dhl me dit qu'il vous portait plainte contre moi de 5 ans d'emprisonnement et 3000€ d'amende je leur et dit que j'ai que 13 ans il mont dis d'aller e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Calgan

Arnaque le bon coin

Bonjour j'ai mis un lit a vendre sur le bon coin ! La dame intéressé me contact et me met en relation avec une société de transport,DHL qui demande 50...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Xileh

Une arnaque je pense

Résolu

Bonjour, j'ai conclus une vente de 60 ,€ sur le bon coin DHL transporteur me demande de leur envoyer 250 € et je recevrais dès que j'aurai acquitt...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Xileh

Mandat cash express

Résolu

Bonsoir Un acheteur me propose de réaliser la transaction via un mandat cash express. Il me donne la somme en liquide dans une enveloppe via le livr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Seb

Dhl code neosurf

Bonjour Je viens de tenter de me faire arnaquer Il vous propose par mail une enveloppe de cash par le biais de dhl vous propose de rajouter de l’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Xileh

Arnaque au faux dhl

Bonjour, Je suis tombée dans une arnaque DHL. En effet j'ai mis un article sur Leboncoin et le soir je reçois un message. Plus tard dans le discussio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xileh

Arnaque mandat dhl

Attention site de vente et d’achat « letgo » Arnaque pour l’achat d’une poussette avec un mandat dhl. demande par l’acheteur de l’achat D’une carte...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
mumu2508

Arnaque tonéo first / dhl express

Résolu

Bonjour, J'ai voulu vendre un objet sur le bon coin, une personne intéressée m'a demandé d'acheter des Tonéo First pour un montant de 250€ - soit dis...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
pimprenelleee

Arnaque leboncoin/paypal

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je viens de déjouer une arnaque que je ne connaissait pas, qui est plutôt bien ficelée et je vous en donne les détails afin que per...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
steven_452

Arnaque dhl mandat cash sur le bon coin...ça continue!

Reçu d'abord un sms du 06*xxxxxxx se montrant intéressé par une robe en vente sur le bon coin (sans préciser laquelle alors que j'en ai mis 4 en vente...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bazfile

Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Xileh

Arnaque sur le bon coin (dhl)

Résolu

Bonjour moi j'ai été contacter pour mes livres il ma demander mes coordonnées et coordonnées bancaires.et ensuite j'ai reçu un mail pour que j'aille a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Anette

Arnaque dhgate

Bonjour à Tous , Qui a eu des problèmes avec DHgate ? Et qui pourrait me conseiller pour récupérer mon argent. Je vous relate ma première et d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
GrandCaribou

Arnaque le bon coin

Bonjour , j’ai faillis me faire arnaquer sur le bon coin faite attention n’accepter pas les transactions par PayPal ou dhl il vous demanderons de paye...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
madmyke

Dhl

Un membre de DHL peut t'envoyer des téléphones des tablettes et des ordinateur cadeaux ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour demander conseil car j'ai peur de me faire arnaquer. J'ai mis une annonce pour un volant + pédalier sur le bon co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Chicfr c'est vraiment pourri

je vous déconseille d'acheter n'importe quel article sur ce site la c'est de l'arnaque acheté un doudoune . 1 mois d'attends et livré une merde ta...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Rajaonary

Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci

204 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Alice

Faux dhl

Bonjour à tous, je viens aussi de me faire arnaquer avec ce système de dhl mais je me suis rendu compte de l’arnaque avant de payer les 100€ de plus. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Mat1612
Résultats 91 - 120 sur un total de 542