Résultats (542)

Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poppy

Je croit que je suis victime d'une arnaque !

Résolu

Bonjour, j'ai vendu un bien sur leboncoin et au bout d'un moment celle qui me la acheter m'a dit qu'elle aller envoyer un cheque par DHL. j'ai reçu un...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ErGamerDu46

Reclammation de colis dhl allemagne vers le cameroun douala

Svp j'ai un problème avec un colis qui m'a été envoyé depuis l'Allemagne par leur poste DHL depuis lorsque je me connectes sur le site de Dhl pour sui...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
patrick armel

Arnaque sur le bon coin

je vous mets un exemple en cours ou je fais semblant de vendre (un conseil mettre plusieurs annonces de ventes, vous vous rendrez compte plus facil...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas arnaque sur le bon coin?? votre avis

Résolu

Bonjour, suis nouveau sur ce forum. Peut être pourriez vous me donnez votre avis sur ce mail suivant??? J'ai l'impression que cette acheteuse est "vi...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Xileh

Chèque dhl

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'ai mis une annonce sur vivastreet ou je vendais ma Xbox 360. Une dame m'a envoyé un mail me disant qu'elle veu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
luislepécheur

Dhl benin arnaque

je viens d'être contacter par une Jeune Femme vivant au royaume uni qui me parles d'un colis qui se trouverait au DHL Bénin

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DorisOups

Sammydress : la grosse anarnaque

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande passées sur le site sammydress. J'ai commandé deux chémises de taille M. Le mode d'expédition que j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Andy31200

Lightin in the box

Bonjour Je confirme. grosse arnaque sur ce site. Produits merdiques livrés, frais de douane exorbitants(25€ chez DHL) et frais de livraison express à...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ??

J'ai mis une annonce sur le bon coin sur des jeux et j'ai reçu une réponse d'un homme qui me disait être intéresser par l'annonce et qu'il m'y achèter...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mpmp93

Je viens de commander sur hongkongeek.fr

Bonjour, je voudrais vous faire partager mon expérience sur le site Hongkongeek.fr car j'ai lu beaucoup de forum et les avis sont mitigés, un avis de ...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Rvitch

Arnaque lightinthe box

bonjour,j'ai l'habitude de commander sur internet sur plusieurs site différent et je n'ai jamais eu de problème ,j'ai donc éssayer une première comman...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Afrikarnak

Fiabilité site http://www.nikerunfr.com/

Bonjour, Je voudrai savoir si le site http://www.nikerunfr.com/ est fiable et si on peut y effectuer des commandes sans aucun risque. Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Julian_Assange

Http://www.chinavasion.com/ ???

Résolu

Bonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
letho

Lightinthebox arnaque de a à z !!!!

Première et dernière commande sur ce site complètement scandaleux! LIGHTINTHEBOX Après réflexion, on comprends pourquoi certains articles ne sont ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais que vous m'aidiez

Résolu

Bonjour tout le monde bon j'aimerais avoir beaucoup d'information sur l'agence SOCIAL WORKER AFRIQUE. qui ce situe en suisse , si c'est vraiment y'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
papiko2

Arnaque

Moi j viens d m faire avoir par une femme nomme PALMELA Tel:0022961317088 au benin moi j envoie mes frais d'inscription 150$ a l'aveugle en suite j c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lightinthebox

Bonjour, pour la première fois, j'ai effectué un achat sur ce site et je vais de déconvenue en déconvenue depuis ma commande. J'ai payé 21 euros pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DazoteYT

Arnaque sur leboncoin

Bonjours, Je pense être victime d'une anarque je vend un lot de livre sur le boncoin, j'ai était contacter par message d'un numéro très spécial: +1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
elgazar

Arnaque au bon coin

bonjour voulant vendre un produit sur le bon coin, j'y ai déposé une annonce. immédiatement des mails venant de personnes "hors France" m'indiquent ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
transat

Arnaque sur "le bon coin" fausse identité

Bonjour alors voila mon histoire, je vendait une console sur le bon coin et j'ai reçu un e mail d'une personne dénommer ***(1), au début cette personn...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Xileh

Fausse police interpol?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Xileh

Une arnaque au nom de dhl benin (afrique)

Fermé

Bonjour, J'ai etait contacter par une femme anglaise qui vit au benin , et elle pretend m'avoire donner UN Million de Dollard ou plus, qu'elle a dep...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Pseudo...

Arnaque light in the box

martine le 4 fév.2015 Je viens de me faire également avoir par cette société light in the box. J'ai commandé deux manteaux qui me sont arrivés avec d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kg-france

Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Aelyda

Attention au site fhj chaussure

bonjour attention le site fhj chaussure et un site d'arnaque je me suis fait avoir cela fait 1 mois que j'attends mes chaussure et toujours rien paye...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mpmp93

Colis bloqué a la douane

Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai commandé des vêtements vraiment pas cher a une personne sur facebook ( et oui je suis un pigeon ^^)pour un tot...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
biso

Lightinthebox et autres miniinthebox...arnaques !!!

J'ai passé commande de plusieurs bagues fantaisie et au vu des prix intéressants je me suis fait plaisir pour un total de 34.88 euros pour pas moins d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Afrikarnak

Miniinthebox

Bonjour, J'ai récemment commandé sur le site miniinthebox, mais toujours pas reçu de commande car j'ai reçu un sms de DHL me demandait plus de 20€...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Virgichou

Light in the box.com/ attention arnaque

J'ai acheté un imperméable homme sur ce site. 1/ j'ai payé un supplément pour l'envoi express en moins de 4 jours par DHL, le colis a mis en fait 14...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Bmimpinsimba20

Anarque ou pas

on ma demander de recuperer un colis venant de londes au benin au nom de Mme EVELINE CHOUINARD QUE FAIRE MPOI

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
bazfile

Arnaque avec le site miniinthebox.com

Je viens de me faire arnaquer en commandant des ampoules LED sur le site miniinthebox.com. Leurs prix sont super intéressants par rapport à ce qui se...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
soso9494

Site www.destockmarque.org

J'ai passé une commande sur le site www.destockmarque.org et, deux ou trois jours plus tard, j'ai reçu un message disant : en votre absence, DHL a mis...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
AngliqueRaffin

Faite attention au site tabouf

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette et un smartphone sur le site TABOUF dans la recherche j'ai été satisfait sur les prix, malheureusement ma sat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
madmyke

Arnaque au benin

Fermé

bonjour voila ladrese mail des voleur LACORTE" "dhlcourrierexpress dhlco...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
changé

Football factory shop

Bonjour, j'ai commandé un ensemble de foot le 11/6/2014, commande no JTEDJRDDP. Mon compte a l'état débité fin juin mais la commande reste à l'état...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Jade023

Football factory shop l'arnaque

Résolu/Fermé

Maillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
speedoys

Arnaque moneygram location appartement

Résolu/Fermé

Voici les échanges réalisés avec l'arnaqueur. Je met tout cela en ligne pour vous éviter de vous faire avoir. Attention et bon courage à tous. ...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
mike

Pure arnaque

J'ai fais une commande sur le site de lightin the box. J'ai fais le règlement par carte bancaire. Après prés de 4 semaines d'attente DHL me livre la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque? j'ai vraiment besoin d'aide!

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai cru comprendre que ce site est français. Moi, je viens du Québec et ma question est la suivante : j'ai afficher un véhicule...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque football factory shop

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande le 1 mars et je l'ai toujours pas recue. J'ai aucune reponse a mes mails non plus. La reference de ma commande c'est IOMW...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur minilnthebox.com

Bonjour, Je vous contacte pour vous signaler des dysfonctionnements sur le site nommé ci-dessus, qui, semble t-il est sensé vous vendre des articles...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Herve

Site chinois miniinthebox = arnaque

Bonjour, Je déconseille absolument le site miniinthebox : frais de douane, impossible de les contacter (ils ne répondent pas aux réclamations !) et l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Afrikarnak

Hong kong geek arnaque

Résolu

Bonjour, je viens juste signaler ma mésaventure avec le site Hong Kong Geek, j'ai acheté une tablette ainol novos 7 sur leur site au mois de janvier, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Pierrecastor

Foot factory shop arnaque ?

Bonjour, J'ai passé une commande d'environ 65 euro avec foot factory shop et je n'ai pas de nouvelles !!! Argent prélevé, leur site ne marche plus .....

45 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Alex42

Arnaque via le bon coin et paypal

Bonjour à tous, Je tiens à vous raconter une mésaventure qui pourra s'avérer instructive pour des vendeurs du site "le bon coin", remarquable à bien ...

42 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pauline76

Arnaque ou non jwcstores.com?

bonjour NOUS AVONS PASSE UNEB COMMANDE SUR JWSTORES.COM le 08 decembre MON COmPTE A ETAIT DEBITE DE 12.77 DE PLUS QUE LA COMMANDE PERSONNE PARLE D...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
gencuisse

Aurais-je des frais de douanes ?

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter pour la première fois une paire de chaussures sur eBay provenant de Hong Kong. J'avais auparavant commandée plusi...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Alex

Football factory shop

Bonjour, je suis un des nombreux utilisateurs du site football factory shop donc et j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont eu des soucis avec ...

57 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
brams94

Factory football shop arnaque???

Fermé

J'ai passé une commande référence XJRDTAPJO, la somme a été de suite prélevée sur compte, par contre rien reçu et surtout le site n'est plus accessibl...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
stphanie
Résultats 251 - 300 sur un total de 542