Résultats (542)
Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...
Je croit que je suis victime d'une arnaque !
RésoluBonjour, j'ai vendu un bien sur leboncoin et au bout d'un moment celle qui me la acheter m'a dit qu'elle aller envoyer un cheque par DHL. j'ai reçu un...
Reclammation de colis dhl allemagne vers le cameroun douala
Svp j'ai un problème avec un colis qui m'a été envoyé depuis l'Allemagne par leur poste DHL depuis lorsque je me connectes sur le site de Dhl pour sui...
Arnaque sur le bon coin
je vous mets un exemple en cours ou je fais semblant de vendre (un conseil mettre plusieurs annonces de ventes, vous vous rendrez compte plus facil...
Arnaque ou pas arnaque sur le bon coin?? votre avis
RésoluBonjour, suis nouveau sur ce forum. Peut être pourriez vous me donnez votre avis sur ce mail suivant??? J'ai l'impression que cette acheteuse est "vi...
Chèque dhl
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'ai mis une annonce sur vivastreet ou je vendais ma Xbox 360. Une dame m'a envoyé un mail me disant qu'elle veu...
Dhl benin arnaque
je viens d'être contacter par une Jeune Femme vivant au royaume uni qui me parles d'un colis qui se trouverait au DHL Bénin
Sammydress : la grosse anarnaque
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande passées sur le site sammydress. J'ai commandé deux chémises de taille M. Le mode d'expédition que j'ai ch...
Lightin in the box
Bonjour Je confirme. grosse arnaque sur ce site. Produits merdiques livrés, frais de douane exorbitants(25€ chez DHL) et frais de livraison express à...
Arnaque ??
J'ai mis une annonce sur le bon coin sur des jeux et j'ai reçu une réponse d'un homme qui me disait être intéresser par l'annonce et qu'il m'y achèter...
Je viens de commander sur hongkongeek.fr
Bonjour, je voudrais vous faire partager mon expérience sur le site Hongkongeek.fr car j'ai lu beaucoup de forum et les avis sont mitigés, un avis de ...
Arnaque lightinthe box
bonjour,j'ai l'habitude de commander sur internet sur plusieurs site différent et je n'ai jamais eu de problème ,j'ai donc éssayer une première comman...
Fiabilité site http://www.nikerunfr.com/
Bonjour, Je voudrai savoir si le site http://www.nikerunfr.com/ est fiable et si on peut y effectuer des commandes sans aucun risque. Merci d'a...
Http://www.chinavasion.com/ ???
RésoluBonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/
Lightinthebox arnaque de a à z !!!!
Première et dernière commande sur ce site complètement scandaleux! LIGHTINTHEBOX Après réflexion, on comprends pourquoi certains articles ne sont ...
J'aimerais que vous m'aidiez
RésoluBonjour tout le monde bon j'aimerais avoir beaucoup d'information sur l'agence SOCIAL WORKER AFRIQUE. qui ce situe en suisse , si c'est vraiment y'a...
Arnaque
Moi j viens d m faire avoir par une femme nomme PALMELA Tel:0022961317088 au benin moi j envoie mes frais d'inscription 150$ a l'aveugle en suite j c...
Lightinthebox
Bonjour, pour la première fois, j'ai effectué un achat sur ce site et je vais de déconvenue en déconvenue depuis ma commande. J'ai payé 21 euros pour ...
Arnaque sur leboncoin
Bonjours, Je pense être victime d'une anarque je vend un lot de livre sur le boncoin, j'ai était contacter par message d'un numéro très spécial: +1 ...
Arnaque au bon coin
bonjour voulant vendre un produit sur le bon coin, j'y ai déposé une annonce. immédiatement des mails venant de personnes "hors France" m'indiquent ...
Arnaque sur "le bon coin" fausse identité
Bonjour alors voila mon histoire, je vendait une console sur le bon coin et j'ai reçu un e mail d'une personne dénommer ***(1), au début cette personn...
Fausse police interpol?
Résolu/FerméBonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...
Une arnaque au nom de dhl benin (afrique)
FerméBonjour, J'ai etait contacter par une femme anglaise qui vit au benin , et elle pretend m'avoire donner UN Million de Dollard ou plus, qu'elle a dep...
Arnaque light in the box
martine le 4 fév.2015 Je viens de me faire également avoir par cette société light in the box. J'ai commandé deux manteaux qui me sont arrivés avec d...
Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!
Résolu/FerméBonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...
Attention au site fhj chaussure
bonjour attention le site fhj chaussure et un site d'arnaque je me suis fait avoir cela fait 1 mois que j'attends mes chaussure et toujours rien paye...
Colis bloqué a la douane
Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai commandé des vêtements vraiment pas cher a une personne sur facebook ( et oui je suis un pigeon ^^)pour un tot...
Lightinthebox et autres miniinthebox...arnaques !!!
J'ai passé commande de plusieurs bagues fantaisie et au vu des prix intéressants je me suis fait plaisir pour un total de 34.88 euros pour pas moins d...
Miniinthebox
Bonjour, J'ai récemment commandé sur le site miniinthebox, mais toujours pas reçu de commande car j'ai reçu un sms de DHL me demandait plus de 20€...
Light in the box.com/ attention arnaque
J'ai acheté un imperméable homme sur ce site. 1/ j'ai payé un supplément pour l'envoi express en moins de 4 jours par DHL, le colis a mis en fait 14...
Anarque ou pas
on ma demander de recuperer un colis venant de londes au benin au nom de Mme EVELINE CHOUINARD QUE FAIRE MPOI
Arnaque avec le site miniinthebox.com
Je viens de me faire arnaquer en commandant des ampoules LED sur le site miniinthebox.com. Leurs prix sont super intéressants par rapport à ce qui se...
Site www.destockmarque.org
J'ai passé une commande sur le site www.destockmarque.org et, deux ou trois jours plus tard, j'ai reçu un message disant : en votre absence, DHL a mis...
Faite attention au site tabouf
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette et un smartphone sur le site TABOUF dans la recherche j'ai été satisfait sur les prix, malheureusement ma sat...
Football factory shop
Bonjour, j'ai commandé un ensemble de foot le 11/6/2014, commande no JTEDJRDDP. Mon compte a l'état débité fin juin mais la commande reste à l'état...
Football factory shop l'arnaque
Résolu/FerméMaillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...
Arnaque moneygram location appartement
Résolu/FerméVoici les échanges réalisés avec l'arnaqueur. Je met tout cela en ligne pour vous éviter de vous faire avoir. Attention et bon courage à tous. ...
Pure arnaque
J'ai fais une commande sur le site de lightin the box. J'ai fais le règlement par carte bancaire. Après prés de 4 semaines d'attente DHL me livre la m...
Arnaque? j'ai vraiment besoin d'aide!
RésoluBonjour tout le monde j'ai cru comprendre que ce site est français. Moi, je viens du Québec et ma question est la suivante : j'ai afficher un véhicule...
Arnaque football factory shop
RésoluBonjour, j'ai passé commande le 1 mars et je l'ai toujours pas recue. J'ai aucune reponse a mes mails non plus. La reference de ma commande c'est IOMW...
Arnaque sur minilnthebox.com
Bonjour, Je vous contacte pour vous signaler des dysfonctionnements sur le site nommé ci-dessus, qui, semble t-il est sensé vous vendre des articles...
Site chinois miniinthebox = arnaque
Bonjour, Je déconseille absolument le site miniinthebox : frais de douane, impossible de les contacter (ils ne répondent pas aux réclamations !) et l...
Hong kong geek arnaque
RésoluBonjour, je viens juste signaler ma mésaventure avec le site Hong Kong Geek, j'ai acheté une tablette ainol novos 7 sur leur site au mois de janvier, ...
Foot factory shop arnaque ?
Bonjour, J'ai passé une commande d'environ 65 euro avec foot factory shop et je n'ai pas de nouvelles !!! Argent prélevé, leur site ne marche plus .....
Arnaque via le bon coin et paypal
Bonjour à tous, Je tiens à vous raconter une mésaventure qui pourra s'avérer instructive pour des vendeurs du site "le bon coin", remarquable à bien ...
Arnaque ou non jwcstores.com?
bonjour NOUS AVONS PASSE UNEB COMMANDE SUR JWSTORES.COM le 08 decembre MON COmPTE A ETAIT DEBITE DE 12.77 DE PLUS QUE LA COMMANDE PERSONNE PARLE D...
Aurais-je des frais de douanes ?
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter pour la première fois une paire de chaussures sur eBay provenant de Hong Kong. J'avais auparavant commandée plusi...
Football factory shop
Bonjour, je suis un des nombreux utilisateurs du site football factory shop donc et j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont eu des soucis avec ...
Factory football shop arnaque???
FerméJ'ai passé une commande référence XJRDTAPJO, la somme a été de suite prélevée sur compte, par contre rien reçu et surtout le site n'est plus accessibl...