Résultats (4 778)

Recherche le nom d'une comédie française

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le nom d'une comédie Française. Fin années 70 ou début 80. Dans le film, il y a un type à la chevel...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
neely

Cherche musique, séries...

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique classique que j'ai pu entendre dans plusieurs films, ou séries notamment Gossip Girl et Un Dos Tres. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
BlakeL

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, Je voudraiit que vous m'aiidiiez svp je veux des siites ou je pouraiit voir des films hindou soutitré ou parlé !! sii keskun pouraii m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Fanedesharuk

Recherche un film américain

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai vu un film américain(je crois) quand j'étais petite et j'aimerais le revoir. D'après mes souvenirs ce fil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Angel6401

Recherche un film !!

Résolu

Bonjour, tt le monde !! Je cherche un film passé y-a longtemps sur m6 racontant l'histoire de MOÏSE. Le film durait assez longtemps et il était en...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Pat

Recherche titre d'un vieux film

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film en classe et impossible de retrouver son titre ! C'est un film d'horreur, enfin plutôt un thriller, en noir et blanc e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
.:vivi:.

Recherche film dont je ne connait pas le titr

Résolu

bonjour a tous,j ai un pti probleme,j aimeré revoir un film mé je ne me rapelle pas du tire,c un gamin qui st dans une féte forraine et il trouve une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
samgunsjovirow

Help les amis...

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Voilà je suis à la recherche d'un film pour enfant, c'était un film reprenant un petit garçon (je pense qu'il fabrique son ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
roboConan

Je recherche le titre d'un film d'ado

Résolu

Bonjour, j'ai vu ce film il y quelques années sur disney channel l'histoire c'est celle d'un ado rock star qui va rencontrer un autre ado qui lui res...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
roboConan

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale. Un homme est enfermé avec son fils dans un camp d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
00lina00

Recherche film sf

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu dans ma jeunesse^^ Je dirais année 1980-1990. Dans mes souvenirs, cela ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Eve

Je cherche un film comique

Résolu

Bonjour je cherche un film américain de comedie je parle là du meilleur j'accepterai tous les sujets mais s'il vous plaît je ne veux pas des films ...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kirua29

Recherche un film catastrophe

Résolu

Je recherche un film catastrophe dans une montagne avec des avalanches... Je me souviens que les gens recherchent des personnes perdues dans la mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Squalman

Musiques de films

Résolu

Bonjour je recherche les musiques du film " i cento passi" en français " les cents pas" film sur la mafia et Peppino Impastato, la premiere musique es...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
leboss

Film disney pas d'animation besoin suggestion

Résolu

Bonjour, je recherche dees film disney du genre les sorciers de walvery place,hana montana ( pas les séries ). Quand je vais sur google,tout ce que...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
roboConan

Comment télécharger des films légal & gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site qui permet de télécharger des films légalement et gratuitement sans avoir à m'inscrire. Merci de votre aide. Configurat...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Jo69

Films homosexuel comme brokeback mountain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissier des film homosexuel du syle Brockeback mountain car je voudrait en acheter un pour mon amis a noel et...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jean

Film "le petit nicolas"

Résolu

Bonjour a tous!! Vous souvenez vous du dialogue entre le Petit Nicolas et le garagiste qui propose de "désosser le bousin"... Pourriez vous me repond...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Daria

Titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film ou l on se sert d une boite aux lettres pour communiquer d une époque à une autre? la boite en question se trou...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mf74

Film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont l'histoire est une femme qui se fait violer par plusieurs mecs(dans un bar je crois) et cette femme va au fur et à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
roboConan

Je cherche un film sur l egypte svp

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un filme l'histoire raconte un enfant de l'egypte ancienne lacher dans le nil(ou otre nom de fleuve egyptien) sur une so...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
natdu15

Cherche le titre d'un film...

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je cherche le titre du film avec Nicolas Cage et John Travolta, y a une scène ou Nicolas vise John avec un sniper (dans un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
IcHiGo <--- SoulKiller --->

Cherche titre de film

Résolu

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et que j'aimerais revoir. Style: Film de combat ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
blade

Titre de film

Résolu

salut je cherche le titre d'un film américain qui parle de la fin du monde il est passé ya quelques semaines a la télé et je me souviens pas du titre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
athena223

[résolu] film armure robotisée

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai vu avatar et les robots (les armures robotisés) http://img.filmsactu.com/datas/films/a/v/avatar/n/4aa53a109344...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Squalman

Recherche titre film

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu une bande-annonce il y a quelques temps (entre 2007 et 2009), j'ai oublié le titre forcément mais je me souviens que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
museuse-2010

Recherche film

Résolu

Je rechercher un film fantastique qui parle de jeune adulte et qui on des pouvoir et qui vont dans une école???????????????? ses pas les X-men

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
basteen

Recherche beau film

Résolu

bonjour tout le monde avez vous des films a me conseiller qui soit beau? je ne cherche pas obligatoirement des films cultes, mais des films qui appo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Daegalen

Recherche titre dun film

Résolu

bonjour tout le monde , donc voila il y a longtemp j'adorer un film mais je ne retrouver plus le titre. ces l'histoir de 4 ado (je crois kc 4) qui en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tite-tasha

Arte film noir & blanc histoire paranormale ?

Résolu

salut rappellez vous sur arté ou la 5 dans les années 80 plus ou moins, il y avait une serie de court métrage en noir & blanc fimé en caméra amateu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
grognon
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 4 778