Résultats (4 778)
Recherche le nom d'une comédie française
RésoluBonjour à tous, Je recherche désespérément le nom d'une comédie Française. Fin années 70 ou début 80. Dans le film, il y a un type à la chevel...
Cherche musique, séries...
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique classique que j'ai pu entendre dans plusieurs films, ou séries notamment Gossip Girl et Un Dos Tres. ...
Je recherche un film
RésoluBonjour, Je voudraiit que vous m'aiidiiez svp je veux des siites ou je pouraiit voir des films hindou soutitré ou parlé !! sii keskun pouraii m'aid...
Recherche un film américain
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai vu un film américain(je crois) quand j'étais petite et j'aimerais le revoir. D'après mes souvenirs ce fil...
Recherche un film !!
RésoluBonjour, tt le monde !! Je cherche un film passé y-a longtemps sur m6 racontant l'histoire de MOÏSE. Le film durait assez longtemps et il était en...
Recherche titre d'un vieux film
RésoluBonjour, J'ai vu un film en classe et impossible de retrouver son titre ! C'est un film d'horreur, enfin plutôt un thriller, en noir et blanc e...
Recherche film dont je ne connait pas le titr
Résolubonjour a tous,j ai un pti probleme,j aimeré revoir un film mé je ne me rapelle pas du tire,c un gamin qui st dans une féte forraine et il trouve une ...
Help les amis...
RésoluBonjour à toute l'équipe, Voilà je suis à la recherche d'un film pour enfant, c'était un film reprenant un petit garçon (je pense qu'il fabrique son ...
Je recherche le titre d'un film d'ado
RésoluBonjour, j'ai vu ce film il y quelques années sur disney channel l'histoire c'est celle d'un ado rock star qui va rencontrer un autre ado qui lui res...
Recherche film
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale. Un homme est enfermé avec son fils dans un camp d'...
Recherche film sf
RésoluBonjour a tous, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu dans ma jeunesse^^ Je dirais année 1980-1990. Dans mes souvenirs, cela ce ...
Je cherche un film comique
RésoluBonjour je cherche un film américain de comedie je parle là du meilleur j'accepterai tous les sujets mais s'il vous plaît je ne veux pas des films ...
Recherche un film catastrophe
RésoluJe recherche un film catastrophe dans une montagne avec des avalanches... Je me souviens que les gens recherchent des personnes perdues dans la mon...
Musiques de films
RésoluBonjour je recherche les musiques du film " i cento passi" en français " les cents pas" film sur la mafia et Peppino Impastato, la premiere musique es...
Film disney pas d'animation besoin suggestion
RésoluBonjour, je recherche dees film disney du genre les sorciers de walvery place,hana montana ( pas les séries ). Quand je vais sur google,tout ce que...
Comment télécharger des films légal & gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site qui permet de télécharger des films légalement et gratuitement sans avoir à m'inscrire. Merci de votre aide. Configurat...
Films homosexuel comme brokeback mountain
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir si vous connaissier des film homosexuel du syle Brockeback mountain car je voudrait en acheter un pour mon amis a noel et...
Film "le petit nicolas"
RésoluBonjour a tous!! Vous souvenez vous du dialogue entre le Petit Nicolas et le garagiste qui propose de "désosser le bousin"... Pourriez vous me repond...
Titre de film
RésoluBonjour, je recherche un titre de film ou l on se sert d une boite aux lettres pour communiquer d une époque à une autre? la boite en question se trou...
Film
RésoluBonjour, je recherche un film dont l'histoire est une femme qui se fait violer par plusieurs mecs(dans un bar je crois) et cette femme va au fur et à ...
Je cherche un film sur l egypte svp
RésoluBonjour je recherche le nom d'un filme l'histoire raconte un enfant de l'egypte ancienne lacher dans le nil(ou otre nom de fleuve egyptien) sur une so...
Cherche le titre d'un film...
RésoluBonjour a toutes et a tous, je cherche le titre du film avec Nicolas Cage et John Travolta, y a une scène ou Nicolas vise John avec un sniper (dans un...
Cherche titre de film
RésoluBonjour, Voila cela fait quelques temps que je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et que j'aimerais revoir. Style: Film de combat ...
Titre de film
Résolusalut je cherche le titre d'un film américain qui parle de la fin du monde il est passé ya quelques semaines a la télé et je me souviens pas du titre ...
[résolu] film armure robotisée
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps, j'ai vu avatar et les robots (les armures robotisés) http://img.filmsactu.com/datas/films/a/v/avatar/n/4aa53a109344...
Recherche titre film
RésoluBonjour à tous, J'ai vu une bande-annonce il y a quelques temps (entre 2007 et 2009), j'ai oublié le titre forcément mais je me souviens que dans l...
Recherche film
RésoluJe rechercher un film fantastique qui parle de jeune adulte et qui on des pouvoir et qui vont dans une école???????????????? ses pas les X-men
Recherche beau film
Résolubonjour tout le monde avez vous des films a me conseiller qui soit beau? je ne cherche pas obligatoirement des films cultes, mais des films qui appo...
Recherche titre dun film
Résolubonjour tout le monde , donc voila il y a longtemp j'adorer un film mais je ne retrouver plus le titre. ces l'histoir de 4 ado (je crois kc 4) qui en...
Arte film noir & blanc histoire paranormale ?
Résolusalut rappellez vous sur arté ou la 5 dans les années 80 plus ou moins, il y avait une serie de court métrage en noir & blanc fimé en caméra amateu...