Recherche un film des année 90
stillou
-
okidor Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okidor Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé sur M6 pendant les vacance d'été
le problème c que je me souvien pa de grand chose
je sais qu'il y a une histoire d'amour entre un mec de CM2 et une fille de CM1, que le père de la fille c le prof du mec et que à un moment il va yavoir une guerre de clan avec un coté les paren divorcé et de l'autr ce qui le sont pas.
A oui je sais qu'a la fin la fille va trafiqué l'exam du mec pour qu'il redouble.
voila jcroi que c tout alor si vous savé quelque chose a propo de ce film prévné moi
merci
le problème c que je me souvien pa de grand chose
je sais qu'il y a une histoire d'amour entre un mec de CM2 et une fille de CM1, que le père de la fille c le prof du mec et que à un moment il va yavoir une guerre de clan avec un coté les paren divorcé et de l'autr ce qui le sont pas.
A oui je sais qu'a la fin la fille va trafiqué l'exam du mec pour qu'il redouble.
voila jcroi que c tout alor si vous savé quelque chose a propo de ce film prévné moi
merci
A voir également:
- Recherche un film des année 90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
merci merci