Chanson d'une bo d'un film

Résolu
girls - 6 juil. 2008 à 17:05
 louane - 18 oct. 2008 à 21:56
Bonjour,
je voudrais que vous me renseigner sur une chanson si vous pouvais parce que je ne connais pas bocoup de details sur cette chanson.
je sais juste que c'est la BO d'un film que c'est un chanteur noir je dirai année 70 ou plus je sais pas et la derniere fois que j'ai vu le video clip de cette BO il avait a ses coter deux jeune garçon deux tete blondes un avec une gitarre et le film parlait d'une bande de copains je sais que dans le video clip la bande de copains se promenait sur les rails d'un train.
voila c'est tout ce que je peux donner si vous pouvait me renseigner se serait gentil de votre part.merci a l'avance
bisous a+
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
6 juil. 2008 à 18:03
Je pense que tu parles de "Stand By Me". La chanson est de Ben E.King: https://www.youtube.com/watch?v=FX--7gFHkU0
0
je te remercie bocoup...!!!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031 > girls
6 juil. 2008 à 20:01
Bah je t'en prie: c'était facile pour moi car c'est un de mes films préférés, ça me rappelle mon enfance.

PS: pense à mettre le sujet en 'résolu'. Merci et bonne soirée
0
bonsoir
je recherche une chanson elle doit avoir 5 ans avec un chanteur noir sous la pluie
je ne me rappelle pas d grand chose, il chantait sous la pluie et à la fin il retrouve son fils
c'est léger ok
style du chanteur : gnarls barkley
merci pour votre aide
0