Recherche d'un film dont le nom m'est inconnu

Heytabernak - 14 oct. 2008 à 20:41
 Heytabernak - 15 oct. 2008 à 17:25
Bonjour,

depuis des années, je suis à la recherche d'un film qui est passé à la télé sur TF1 ou M6 si je me souviens bien. L'histoire se déroule au début en Australie ou à la Nouvelle -Zélande. Dans ce film, il y a une équipe qui fait partie de l'armée de mer et qui se rend aux Etats-Unis pour découvrir l'étendu des dégâts d'une bombe ou d'un virus mortel. Mais quand ils sortent de ce sous-marin, ils découvrent qu'il n'y a plus de vie. Le port est un village fantôme. En rentrant de nouveau dans le sous-marin, un membre de l'équipe se blesse en ayant déchiré sa combinaison. (Ils portent tous une combinaison pour ne pas respirer le virus). Ils rentrent en Australie et ils ne restent plus qu'eux. Le monde entier meurt. Si je me souviens bien cela doit-être un film américain qui doit dater de la période 1995 - 2003. Je ne suis peut-être pas très précis dans ce que je raconte mais bon j'espère que vous pourrez m'aider.Merci.

2 réponses

attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
15 oct. 2008 à 13:25
Bonjour

je pense que c'est cela que tu cherche :

un télèfilm en deux parties passé dejà 2 fois sur m6 ""USS Charleston : dernière chance pour l'humanité"
réalisateur russell mulcahy avec armand assante, rachel ward, bryan brown

Tiens moi au courant. Bonne journée.
0
Heytabernak
15 oct. 2008 à 17:25
Merci beaucoup. Je le cherchais depuis 7 ans et enfin grâce à toi je l'ai retrouvé. Merci.
0