Questionnaire étudiant sur le cinéma

Héloïse - 15 juil. 2008 à 16:01
 Héloïse - 19 oct. 2008 à 17:08
Bonjour à tous !

Pour ma dernière année d'études (Master 2 à l'ESG) je dois faire un mémoire. J'ai choisi le marketing du cinéma.
De fait j'ai mis en ligne un questionnaire afin de voir quels sont les déterminants de l'entrée en salle.
Comme j'ai besoin d'énormément de réponses afin que l'analyse soit représentative je vous met à contribution si vous le voulez bien ;)

Je tiens à vous préciser qu'aucune information personnelle ne sera divulguée à qui que ce soit. Toutes les données recueillies ne seront utilisées que dans le but de faire une présentation devant un jury universitaire. Toutes les données sont confidentielles.

Une des questions "Un film téléchargé qui vous à donné envie d'aller le voir au cinéma" pose parfois problème. On parle ici de téléchargement légal (VOD ou autre). Quoiqu'il en soit, si cette question vous pose problème vous êtes tout à fait libre de ne pas répondre.

http://heloisebesson.free.fr/questionnairecine.html

Je vous remercie de votre contribution :D

2 réponses

carolinechloeaudrey
19 oct. 2008 à 17:00
bonjour,

Nous nous permettons de vous contacter, car nous avons vu que vous avez fait un mémoire sur le marketing cinématographique.
Nous faisons un mémoire en méthode de recherche en gestion, notre problématique étant " comment les cinémas arts et essai survivent t-ils face aux grands multiplex?" nous avons lu votre questionnaire et nous serions intéressés par les résultats que vous avez eu à la question Quel genre de film préférez-vous ? surtout le nombre de personnes ayant répondus " les films d'auteurs" comparativement à la totalité des gens ayant répondu.
de même sachant que nous marchons sur vos traces, si vous aviez des informations et éventuellement des contacts à nous faire partager nous vous en serions reconnaissants.
merci d'avance!!
4
Pouvez-vous me contacter directement à cet email: max_malack[arobase]msn.com
Merci

PS : pour les modos : le sujet est clos. Merci.
1