Recherche film années70

Albiréo -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vu dans les années 70 - j'avais une dizaine d'années - un film qui racontait l'histoire d'un couple qui visitait une maison (héritée, achetée ?) puis qui en faisait son domicile. Très vite, les problèmes commencent : l'homme tombe dans l'escalier et se tue. Ensuite, la femme est assaillie et harcelée par des petites créatures noires (dans mon souvenir) qui ne vivent que dans le noir.
Je me souviens à la fin qu'elle se fait traîner par ces créatures vers leur antre (la cave de la maison, je crois) et qu'lle attrape un appareil photo pour déclencher le flash qui effraie les créature pendant 1/2 seconde...
Si quelqu'un se souvient et connais le titre, je suis preneur !!

Merci d'avance ! ^_^
A voir également:

3 réponses

carlos

ça doit être "les creature de l'ombre" le nom du film
0
manou8111 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je me souvient du film c'est des petit monstres noir ils font tres peur il l'apelle le soir vient salie avec nous c'est un film sur le diable je n'ai pas le titre en tete mais je demenderait a ma soeur pour voir si elle s'en souvient ecri moi en ca que j'oublie
0

pourquoi cherchez vous des filme aussi vieux
0
Old

Peut-être parce que nous sommes plus âgés que certains du forum lol ... et la nostalgie de nos souvenirs !
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou tout simplement pcq on est cinéphile ! LES CREATURES DE L'OMBRE, pas de quoi en faire un fromage, ms c vrai que gamin, ça doit faire peur ! lol Ceux qui cherchent ce film peuvent me contacter en privé.
0