Recherche du nom d'un film
annie
-
deesse1987 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deesse1987 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je recherche un film. L'histoire c'est un homme qui lit les lettres d'une femme qui est morte. Ils étaient très amoureux mais ils ont été séparés. Elle lui raconte sa vie sans lui. Il me semble que l'homme est un lord ou quelque chose dans le genre. En fait, ces lettres, ils les découvre après la mort de cette femme.
C'est vraiment important pour moi. J'ai vécu une histoire presque identique. Rassurez-vous, je ne vous écris pas de l'au delà...
merci d'avance
C'est vraiment important pour moi. J'ai vécu une histoire presque identique. Rassurez-vous, je ne vous écris pas de l'au delà...
merci d'avance
A voir également:
- Recherche du nom d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut je ne voie pas du touT de quel film sa pourrai être essaye de voir sur allo cine ???? Désolé POUR LE PEUT D' AIDE Apporté..............:))
bonjour,comme titre de film qui ressemble à cela il y a:"la possession" avec l'actrice paltrow,sinon il me semble avoir vu un telefilm qui ressemble mais ne me souvient pas du titre,c'est tout ce que je peu faire en espérant t'avoir aidé,a+.
salut,
merci, mais je veux vraiment retrouver ce film-là. Il était vraiment magnifique. Mais effectivement je pense que c'était un téléfilm. En fait, le garçon écrivait à la fille pendant des aneés mais la mère du garçon interceptait les réponses de la fille ce qui fait qu'il a pensé pendant des années qu'elle vivait sa vie et était heureuse.
merci, mais je veux vraiment retrouver ce film-là. Il était vraiment magnifique. Mais effectivement je pense que c'était un téléfilm. En fait, le garçon écrivait à la fille pendant des aneés mais la mère du garçon interceptait les réponses de la fille ce qui fait qu'il a pensé pendant des années qu'elle vivait sa vie et était heureuse.
Je ne vois pas.
Sinon dans le meme genre, il y a le film "P.S I LOVE YOU"
Mais là, c'est l'histoire d'une femme qui lit les lettres de son defunt mari mort soudainement.
L'inverse de ce que tu recherches.
Une pure mièvrerie!!!
Sinon dans le meme genre, il y a le film "P.S I LOVE YOU"
Mais là, c'est l'histoire d'une femme qui lit les lettres de son defunt mari mort soudainement.
L'inverse de ce que tu recherches.
Une pure mièvrerie!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie mais ce n'était pas un film qui passait au ciné. Il est passé sur tva ou rtl9 ou une chaîne de ce genre il y a au oins 5 ans.