Recherche film

zujuzuju Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shopgirl828 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous !
depuis quelques temps je prépare une dissert' sur le cinéma américain et je voulais l'illustrer avec un film que j'ai vu il y a quelques temps, mais ... je ne me souviens plus du titre !
un petit résumé: des réalisateurs américains choisissent un enfant avant sa naissance et créent en studio une ville remplie d'acteurs. il s'agit en fait d'une émission de télé-réalité qui consiste à voir évoluer ce garçon dans une bulle. un jour il a des doutes sur sa vie qui l'entoure (l'actrice qui joue sa femme ne veut évidemment pas avoir d'enfant, il ne peut pas voyager et il se rend compte qu'il est prisonnier). à la fin il quitte le studio, et voilà !
merci de m'aider ou de faire des propositions, je vérifierai après !
A voir également:

3 réponses

shopgirl828 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
ce film c'est "the truman show" de1998 avec jim carrey.
0
zujuzuju Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais pouvoir rendre ce partiel à l'heure !
0
lazemby

Et en plus ,je ne sais pas si tu t'en souvient,mais c'est tiré d'une histoire vraie
0
shopgirl828 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je savais pas que c'était tiré d'une histoire vraie! Mais ça fait assez frroid dans le dos!
0