Recherche un vieux film SF

Popaple -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je suis pas sur que vous pourrez m'aider car mes souvenirs sont forts vagues, mais bon... j'essaye tout de même :p ...
Je recherche un vieux film que je regardais quand j'avais 5-6 ans vers les années 1989-1992.

C'est un film pour enfant pas une série (j'aimerais le faire voir à mon fils lol).

Le héro c'est un petit garçon de 11-12 ans, il vit avec ses parents et son petit frère de 5-6 ans.
Il habite dans une maison près d'un lac et entourée d'une forêt.
Un jour, il va jouer dans les bois et il se cogne contre une pierre, il tombe dans le coma et il se réveille 30 ans plus tard.
Il a pas changer d'apparence et c'est rendu compte de rien... il essaye de rentrer chez lui, mais ça famille n'habite plus au même endroit... donc il est complètement perdu.
Après je sais plus comment, mais il rencontre un vaisseau qui lui parle et qui change de forme aussi, c'est un vaisseau chrômé.
Dans le vaisseau il y a des bocaux avec des petits monstres aussi, il y en a même un qui lui bouffe sa casquette et ça le fait rire donc il se le garde.
Je me souviens qu'à la fin de l'histoire le vaisseau le ramène dans le passé et donc il peut retrouver sa famille (même qu'il montre le petit monstre qu'il a gardé à son petit frère).

C'est fort vague, mais j'aimerais vraiment retrouvé le titre de ce film... si quelqu'un a une suggestion ?
Merci d'avance.

A+,
Popa
A voir également:

1 réponse

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, je me demande si c pas MAC ET MOI ce film ?
0