Je recherche un film ou telefilm

mamie52 - 20 nov. 2008 à 08:32
 mamie52 - 23 nov. 2008 à 12:14


bonjour a tous

voila il y a longtemps que je cherche un film (ou telefilm)
je n'ai pas beaucoup d'indice sauf qu'au debut du film un homme (un flic) se fait tabasser sur le quai d'un port
il est retrouver est déclarer mort pour les agresseurs mais il est encore vivant il est donc mis au secret et pendant ce temps sa femme le crois mort aussi. il est opéré est retrouve un nouveau visage afin de découvrir ses agresseurs mais avant il doit apprendre à ce battre et il rencontre un chinois qui l'initie aux art martiaux et cette image me reste dans la tete une fois qu'il est a point" il arrive a courrir sur du beton frais coulé "ça va certainemant vous aidez du moins je l'espere ce n'est pas un acteur connu "ce film a un titre français et anglais je crois il me semble que son prenom dans le film c'est romi mais je ne suis vraiment pas sur c'est mon anniversaire le 3 decembre et se serai un merveilleux cadeau si vous pouviez me le trouver je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
20 nov. 2008 à 09:05
le film s'apelle
Remo sans arme mais dangereux

Date de sortie : 19 Mars 1986
Réalisé par Guy Hamilton
Avec Fred Ward, Joel Grey, A. Wilford Brimley
Film américain.
Genre : Action, Thriller
Durée : 2h 1min.
Année de production : 1985
Titre original : Remo Williams: The Adventure Begins
Distribué par Twentieth Century Fox

Synopsis


Lors d'un règlement de compte, un policier new-yorkais est laissé pour mort. Ayant survécu à ses blessures, il est confié à un vieil asiatique qui lui enseigne un art martial coréen : le Sinanju. Malgré lui, cet ancien flic est ensuite engagé dans une organisation secrète du gouvernement. Il change alors d'identité et devient un redoutable tueur du nom de Remo Williams...

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58183.html
0
Oh! vous étes super
Puis- je me permettre de vous demander ou je pourrai me le procurer je cherche depuis des années dans les magasin quand ils sorte les dvd de noel et rien je ne telecharge et d'ailleur je ne sais pas comment ont fait alors je suis un peu perdu merci de bien vouloir m'aide.
cordialement
mami52
0
j'ai trouvai en cliquant sur le lien je vais fouiller merci
mais comment je dois faire si je veux l'acheter?
0
taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
20 nov. 2008 à 13:08
je pense qu'il est indisponible en dvd
eventuellemnt dans une videeotheque ou sur e-bay
0
merci je vais donc poursuivre ma route .
j'ai bien avancer grace à vous et je vous en remercie
et je vais suivre vos conseils
cordialement
et merci
mami52
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > mamie52
22 nov. 2008 à 14:14
Bonjour, on peut trouver ce film en VO sous-titrée français.
0
mamie52 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
23 nov. 2008 à 12:14
bonjour
svp ou ?????????????
MERCI DE ME RENSEIGNE
CORDIALEMENT
0