Je recherche un film ou telefilm
mamie52
-
mamie52 -
mamie52 -
bonjour a tous
voila il y a longtemps que je cherche un film (ou telefilm)
je n'ai pas beaucoup d'indice sauf qu'au debut du film un homme (un flic) se fait tabasser sur le quai d'un port
il est retrouver est déclarer mort pour les agresseurs mais il est encore vivant il est donc mis au secret et pendant ce temps sa femme le crois mort aussi. il est opéré est retrouve un nouveau visage afin de découvrir ses agresseurs mais avant il doit apprendre à ce battre et il rencontre un chinois qui l'initie aux art martiaux et cette image me reste dans la tete une fois qu'il est a point" il arrive a courrir sur du beton frais coulé "ça va certainemant vous aidez du moins je l'espere ce n'est pas un acteur connu "ce film a un titre français et anglais je crois il me semble que son prenom dans le film c'est romi mais je ne suis vraiment pas sur c'est mon anniversaire le 3 decembre et se serai un merveilleux cadeau si vous pouviez me le trouver je vous remercie d'avance
A voir également:
- Je recherche un film que j'ai vu
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
le film s'apelle
Remo sans arme mais dangereux
Date de sortie : 19 Mars 1986
Réalisé par Guy Hamilton
Avec Fred Ward, Joel Grey, A. Wilford Brimley
Film américain.
Genre : Action, Thriller
Durée : 2h 1min.
Année de production : 1985
Titre original : Remo Williams: The Adventure Begins
Distribué par Twentieth Century Fox
Synopsis
Lors d'un règlement de compte, un policier new-yorkais est laissé pour mort. Ayant survécu à ses blessures, il est confié à un vieil asiatique qui lui enseigne un art martial coréen : le Sinanju. Malgré lui, cet ancien flic est ensuite engagé dans une organisation secrète du gouvernement. Il change alors d'identité et devient un redoutable tueur du nom de Remo Williams...
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58183.html
Remo sans arme mais dangereux
Date de sortie : 19 Mars 1986
Réalisé par Guy Hamilton
Avec Fred Ward, Joel Grey, A. Wilford Brimley
Film américain.
Genre : Action, Thriller
Durée : 2h 1min.
Année de production : 1985
Titre original : Remo Williams: The Adventure Begins
Distribué par Twentieth Century Fox
Synopsis
Lors d'un règlement de compte, un policier new-yorkais est laissé pour mort. Ayant survécu à ses blessures, il est confié à un vieil asiatique qui lui enseigne un art martial coréen : le Sinanju. Malgré lui, cet ancien flic est ensuite engagé dans une organisation secrète du gouvernement. Il change alors d'identité et devient un redoutable tueur du nom de Remo Williams...
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58183.html
Puis- je me permettre de vous demander ou je pourrai me le procurer je cherche depuis des années dans les magasin quand ils sorte les dvd de noel et rien je ne telecharge et d'ailleur je ne sais pas comment ont fait alors je suis un peu perdu merci de bien vouloir m'aide.
cordialement
mami52
mais comment je dois faire si je veux l'acheter?