RECHERCHE LE TITRE D'UN TEEN MOVIE (vieux)

Résolu
Thejortex Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 7 avril 2009 à 23:24
Thejortex Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 8 avril 2009 à 12:07
Salut à tous,

alors j'ai une colle car je recherche le titre d'un vieux film que je qualifierai de "teen movie". Je pense que ca date des années 1990 (avant 1997, ca j'en suis sur).

Quelques bribes du film:

C'est l'histoire d'une classe plutôt nul qui doit rester pendant les vacances pour repasser un examen d'anglais sinon ils foirent. Cependant, quelqu'un doit les surveiller et c'est un professeur rien à voir - genre gym je crois- qui doit les surveiller... et c'est plutot dur ! D'ailleurs, cela le fait bien raler car il devait partir en vacance avec sa femme et elle part toute seule lool!
Dans cette classe, je pense qu'il ya une fille qui ne sait pas conduire et le prof va l'aider à le passer. y aussi le truc énorme: des jeunes sont fans du film massacre à la tronconneuse et n'hésite pas à en faire un mise en scène pour surprendre d'autres élèvres (énorme scène)!

Enfin, si quelqu'un connait le titre de ce film, n'hésitez pas à me le communiquer !!!!


Merchi !!
A voir également:

2 réponses

Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
8 avril 2009 à 09:14
Bonjour Thejortex,

Le film que tu recherches est Summer School de Carl Reiner (1987) avec Mark Harmon dans le rôle du prof de gym (en français Prof d'enfer pour un été).

Voici un lien avec la fameuse scène de Massacre à la Tronçonneuse:
https://www.youtube.com/watch?v=U_w3NyahWI4

Bonne journée,
Nimue
1
Thejortex Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022
8 avril 2009 à 12:07
Olaaa c'est super !

Grand merci à toi Nimue !!!!

Bonne journée !^^
0