Résultats (17 031)

Recherche film sf 90/2000

Bonjour, je cherche un film d'extraterrestre des années fin 90-début 2000 à petit budget. L'histoire c'est des gens qui disparaissent et qui sont en f...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
vince52100

Recherche

Hello a tous, je recherche le film "The hole" (2001) en streaming sur internet mais impossible de le trouver Quelqu'un aurait-il un lien? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
J.Carver

Film fiction recherche d'un titre

Bonjour, et bonne année 2009 !! Je cherche le titre d'un film de science fiction datant des années 80' ou 90' (mais je penche plus pour 80's). L'ac...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Don Flippy

Musique de twilight

Résolu

Bonjour,je recherche le nom des musiques du film Twlight celle ou Bella recherche les imformations sur les vampires et celle ou Edward joue du pian...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
valoch88

Je recherche un film

bonjour voila , je recherche un film que j ai vue il y a beaucoup d 'annees a vrai dire mais bon avec de la chance une personne va me dire le titre de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
bigood51200

Recherche de titre film

Bonjour. Il y a quelque temps (quelques petites années en fait) j'avais vu la bande-annonce d'un film où un sdf (si je me souviens bien) était recueil...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Aegis

Musique twilight introuvable!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une musique de twilight... j'ai déja fait pleins de recherches sans résultats :-( Alors la chanson passe lorsque Bella f...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
juuliie

Recherche titre de film

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film romantique que j'ai vu à la télé il y aplusieurs années. je me souviens de brides de l'histoire : un...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
charlotte62

Recherche d'un telefilm

bonjour, je suis a la recherche d'un titre de telefilm diffuse sur M6 l'ete dernier (en 2 parties) l'histoire est sur la mise en place du pont aéri...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
loulou 2702

Help ! je cherche le titre de ce film

Salut! Je cherche un film désespérément! L'histoire ( ou tout du moins ce doont je me souviens) était celle d'un mari (peut être un sénateur) qui ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Invitée

Je recherche le titre d'un vieux film

bonjours je recherche le titre d'un vieux , mais je me souviens plus du titre. un film familiale l'histoire d'un docteur qui parle avec les animaux...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ledoc4

Help !!!

Bonjour, je recherche un film dans lequel deux inconnus se rencontrent tout a fait par hasard au telephone ils discutent ensemble toute la nuit , se r...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hiahia

Je recherche une serie de m6

Fermé

Bonjour à tous! Voila je recherche depuis pas mal de temps une serie qui passé sur M6 en 2000 2001 2002 ( serieusement je ne me souvient plus de l'an...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
eric 79

Recherche titre de film

Bonjour, Voilà ça fait des années que je cherche le titre d'un film américain(ou d'un téléfilm) qui date de la fin des années 80 voir début années ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
MATTRICKS

Recherche film science fiction annee 80 90

Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou des personnes entre dans un vaisseaux, tous ce que je me rappel c'est qu'il y avait un cyclope qui devient amis avec...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Ash

A la recherche d'un film

Bonjour je recherche un film que jai vu récemment seulemen je ne me souvien pa du nom c'est un film dans le meme genre que la colline a des yeux mais ...

gnoop

Recherche titre de film

bonjour à tous (tes) je recherche le titre d'un film des années 90 je pense. genre de film comique/burlesque il y a le nom du personnage du f...

nosferatu

Recherche film

bonjour je recherche des films sur des adolescent si quelqu'un pouvai m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
miami

Recherche film

Résolu

Bonjour, je sui a la recherche d'un film ou ya un mec qui va voir dieu et aprè il a des pouvoir merci

miami

Michael landon

bonjour tous le mond, voila je recherche le titre d'une serie ou d'un film ou Michael Landon se transforme en loup garou quand il s'enerve. Je me ra...

wilama1

Recherche du film 30 jours de nuits

Bonjour, je recherche a voir sur mon pc 30 jours de nuits merci d'avance

tiftiftif

Help

bonjour . Je cherche le titre d'un film . Que je pense Anglais.. sur ça se passe en angleterre d'apres les costume des policier ... le synopsis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
pattapoil

Recherche le titre d'un film

Bonjour à tous, Je renouvelle ma demande d'hier. Je recherche le titre d'un film américain qui doit avoir pas loin d'une vingtaine d'année. Un mett...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tutu6234

Sous titre

Bonjour à tous, je recherche désespérément des sous titres français ou anglais pour le film the lost battalion sorti en 2001... quelqu'un pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sfeltan

Sos

bonjour je recherche un film qui est passe sur m6 dans la période de noël 2007 il s'agit d'un comte je me souviens pas de tout mais je sais qu ils von...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
marmottier

Recherche un film

je recherche un film. C'est une bande de jeunes qui on vu un crime chez un voisin. Ils décident d'aller chez lui le soir pendant qu'il n'était pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
baygonaf

Utorrent trouve ta voix (raise your voice)

Bonjour, je m'excuse de vous déranger, mais il y a un film que j'aimerais fortement voir, nommé Raise your voice (trouve ta voix). j'ai donc téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
lily

A la recherche du titre du film

Résolu

Sàlùùt, Bon je recherche un film, C'est l'histoire d'un Black (DésOlés), Qui sort de Prison, Un amie vient le chercher pour faire des canbriolages, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tutu6234

Recherche musique de film

Bonjour à tous/toutes. Je recherche le nom du chanteur et éventuellement de la chansons que l'on peut entendre à un moment dans "La vie est un long fl...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jonas1987

Recherche film m6

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm de 5 ou 6 épisodes qui serait passé en 2007 ou 2008. Je me rapelle d'une clé qui permettait de se dépl...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Zpoupette
Résultats 15421 - 15450 sur un total de 17 031