Cherche film fantastique français 80's-90's
funkyAC
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
andji Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andji Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un film fantastique (?) français datant de 1985-1990 environ avec pour titre quelque chose comme "Le manteau rouge" ou "le chapeau rouge" ou encore "le cavalier rouge".
C'est une histoire picaresque d'un jeune cavalier qui, au XVIIIe siècle, traverse des tribulations (drôles et parfois pathétiques), et je me souviens juste qu'à un moment, il a des problèmes avec l'inquisition.
Voilà...
Quelqu'un sait de quel film il s'agit ?
Merci d'avance
FunkyAC
je recherche un film fantastique (?) français datant de 1985-1990 environ avec pour titre quelque chose comme "Le manteau rouge" ou "le chapeau rouge" ou encore "le cavalier rouge".
C'est une histoire picaresque d'un jeune cavalier qui, au XVIIIe siècle, traverse des tribulations (drôles et parfois pathétiques), et je me souviens juste qu'à un moment, il a des problèmes avec l'inquisition.
Voilà...
Quelqu'un sait de quel film il s'agit ?
Merci d'avance
FunkyAC
A voir également:
- Cherche film fantastique français 80's-90's
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
Les Révoltés de Lomanach aka Le Manteau rouge [Il Mantello rosso] (1955) de Giuseppe Maria Scotese ?
Le Chevalier de Maison Rouge (1963) ? Une mini-série avec Michel Le Royer
Le Chevalier à la rose rouge [Rose rosse per Angelica] (1968) de Steno avec Jacques Perrin ?
Le Chevalier de Maison Rouge (1963) ? Une mini-série avec Michel Le Royer
Le Chevalier à la rose rouge [Rose rosse per Angelica] (1968) de Steno avec Jacques Perrin ?
bonjour,
si tu te rappelle les acteurs se serait plus simple de trouver le titre de ce film
bonne recherche
BYE
si tu te rappelle les acteurs se serait plus simple de trouver le titre de ce film
bonne recherche
BYE