Recherche d'un film avec un indiens

marionnette -  
 marionnette -
bonjour,
je recherche un film qui est passé il y a quelques années sur m6. Mes souvenirs sont assez vagues... C'est une femmes qui emmenage dans un village et quiva se remarié. Mais elle va se faire enlever par un indiens avec l'une de ses amie. Elle va vivre avec l'indien pendant quelques temps et elle va tomber amoureuse de lui, et lui d'elle. Sa copine, elle refuse catégoriquement de devenir l'une de leur femme. Puis un jour, on va les libérer. mais elle va demander (a son mari je crois) de la laisser repartir car elle est malheureuse sans l'indien. et il va la laisser partir. elle va donc rejoindre l'indien et il lui dit qu'il reve de se moment depuis longtemps et il pense que c'est une illusion.
si quelqu'un peut m'aider a retrouver le titre du film et ou le trouver, ca serait vraiment très gentil.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!

c'est "La Piste de la Délivrance",

merci CCM!

https://www.youtube.com/watch?v=Xbbr5Nx2XmE&feature=related
0
marionnette

SALUT !
j'ai regardé le lien c'est bien ce film là que je cherchais, un grand merci a toi!
aurais tu le lien en francais ou serais tu ou je peux me procurer le film ?
merci
0
marionnette

slt ou si quelque avait ce film je serais prete lui recheté une copie cassette ou dvd merci
0
Utilisateur anonyme

Salut!

je vient de rentrée,je vais chercher ce soir et je te tient au courrant...
0
marionnette > Utilisateur anonyme

salut,
ok je te remerci d'avance
0
Utilisateur anonyme > marionnette

Salut!marionnette,

bordel,j'arrive pas à la trouver ta vidéo,mais je continu à chercher OK!

possible que je vais tomber dessus...
0
marionnette > Utilisateur anonyme

salut chamarouch !

moi aussi je recherche, je recherche et je recherche mais je n'arrive pas non plus à l'avoir! mais je ne perds pas espoir lol.
0