Recherche d'un film avec un indiens
marionnette
-
marionnette -
marionnette -
bonjour,
je recherche un film qui est passé il y a quelques années sur m6. Mes souvenirs sont assez vagues... C'est une femmes qui emmenage dans un village et quiva se remarié. Mais elle va se faire enlever par un indiens avec l'une de ses amie. Elle va vivre avec l'indien pendant quelques temps et elle va tomber amoureuse de lui, et lui d'elle. Sa copine, elle refuse catégoriquement de devenir l'une de leur femme. Puis un jour, on va les libérer. mais elle va demander (a son mari je crois) de la laisser repartir car elle est malheureuse sans l'indien. et il va la laisser partir. elle va donc rejoindre l'indien et il lui dit qu'il reve de se moment depuis longtemps et il pense que c'est une illusion.
si quelqu'un peut m'aider a retrouver le titre du film et ou le trouver, ca serait vraiment très gentil.
je recherche un film qui est passé il y a quelques années sur m6. Mes souvenirs sont assez vagues... C'est une femmes qui emmenage dans un village et quiva se remarié. Mais elle va se faire enlever par un indiens avec l'une de ses amie. Elle va vivre avec l'indien pendant quelques temps et elle va tomber amoureuse de lui, et lui d'elle. Sa copine, elle refuse catégoriquement de devenir l'une de leur femme. Puis un jour, on va les libérer. mais elle va demander (a son mari je crois) de la laisser repartir car elle est malheureuse sans l'indien. et il va la laisser partir. elle va donc rejoindre l'indien et il lui dit qu'il reve de se moment depuis longtemps et il pense que c'est une illusion.
si quelqu'un peut m'aider a retrouver le titre du film et ou le trouver, ca serait vraiment très gentil.
A voir également:
- Recherche d'un film avec un indiens
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
2 réponses
Salut!
c'est "La Piste de la Délivrance",
merci CCM!
https://www.youtube.com/watch?v=Xbbr5Nx2XmE&feature=related
c'est "La Piste de la Délivrance",
merci CCM!
https://www.youtube.com/watch?v=Xbbr5Nx2XmE&feature=related
j'ai regardé le lien c'est bien ce film là que je cherchais, un grand merci a toi!
aurais tu le lien en francais ou serais tu ou je peux me procurer le film ?
merci