Recherche de film

jojo130194 - 2 nov. 2009 à 11:51
 jojo130194 - 2 nov. 2009 à 12:05
Bonjour à tous.

Alors voila, cela fait plus d'un an que je recherche un film, et j'ai été incapable de le trouver depuis tout ce temps...
Je me tourne alors vers ce forum, en espérant que quelqu'un connaisse ce film ! ^^
Le problème est que cela fait au moins 4 ou 5 ans que j'ai vu ce film, et je ne me rappelle pas de beaucoup de choses...

Bref, c'est un mec qui offre un cadeau à un de ses amis pour son anniversaire, sauf que le cadeau est "empoisonné"...
En effet, ce cadeau va bouleversé la vie de son ami : Il sera traqué par des bandits, etc...
Je me souviens qu'à un moment, il est poursuivi par des chiens, dans la rue...
Et à la fin du film, il se fait tirer dessus, sur le toit d'un immeuble, et il finit par sauter de l'immeuble ( lui où son ami, je ne sais plus ), sauf qu'en bas, il y avait une espèce de gros matelas...
Et à ce moment, on lui apprend que depuis le début, tout ça était un jeu, pour son anniversaire, que tout était prévu, etc...

Je ne me souviens pas de beaucoup de choses, et certaines choses que je viens de dire sont peut-être fausses...
J'espère que quelqu'un connait le titre du film, je lui en serait très reconnaissant !

Merci d'avance,
jojo130194
A voir également:

2 réponses

R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
2 nov. 2009 à 11:58
The Game

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9325.html

Faudrait que je le remattes tiens :)
1
C'est bien celui-la !
Merci beaucoup !!
Depuis le temps que je le cherchais... !
0