Je recherche le titre d un film
suzanna
-
Elma -
Elma -
Bonsoir,je recherche desesperement le titre d un film thriller science fiction,assez nouveau,je ne me souviens pas du tout d acteur!
seulement de quelques scenes :
Sur un gratte ciel deux gangs de tire dessus mais arrivent a passer entre les balles grace a un certain pouvoir!
En fait d apres ce que je me souvien c est un jeune qui a un pouvoir dont je ne me rappelle pas trop,qu une secte veut avoir de son cote,et lui fait passer une serie de test horrible,pour en faire un des leurs car c est le seul qui peut tuer leurs ennemi,qui en fait a la fin est le pere du jeune.
A la fin il tue la secte d un coup avec une seule balle car ils sont reuni en cercle et la balle passe ds la tete de chacun...
enfin,j aimerais tellement le revoir ce film car il etait super
merci de m aider vite
seulement de quelques scenes :
Sur un gratte ciel deux gangs de tire dessus mais arrivent a passer entre les balles grace a un certain pouvoir!
En fait d apres ce que je me souvien c est un jeune qui a un pouvoir dont je ne me rappelle pas trop,qu une secte veut avoir de son cote,et lui fait passer une serie de test horrible,pour en faire un des leurs car c est le seul qui peut tuer leurs ennemi,qui en fait a la fin est le pere du jeune.
A la fin il tue la secte d un coup avec une seule balle car ils sont reuni en cercle et la balle passe ds la tete de chacun...
enfin,j aimerais tellement le revoir ce film car il etait super
merci de m aider vite
A voir également:
- Je recherche le titre d un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert