Titre téléfilm
touta85
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
touta85 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
touta85 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'un téléfilm, l'histoire d'une famille, une femme seule (je crois) qui buvait, elle avait une fille (rousse) c'est elle qui s'occupait des autres enfants. je ne me souviens plus de tous le film, mais je me souviens que le dernier des enfant (un bébé, je pense), dormait dans une bannette à linge. à un moment, sa soeur lui chante une chanson pour qu'il s'endorme, douce nuit, sainte nuite.
enfin ce ne sont que des souvenirs, peut- ètre pas exacte à 100%.
si vous pensez connaitre ce film merci de me donner le titre, je chercherais ensuite sur internet pour le trouver merci d'avance
je recherche le titre d'un téléfilm, l'histoire d'une famille, une femme seule (je crois) qui buvait, elle avait une fille (rousse) c'est elle qui s'occupait des autres enfants. je ne me souviens plus de tous le film, mais je me souviens que le dernier des enfant (un bébé, je pense), dormait dans une bannette à linge. à un moment, sa soeur lui chante une chanson pour qu'il s'endorme, douce nuit, sainte nuite.
enfin ce ne sont que des souvenirs, peut- ètre pas exacte à 100%.
si vous pensez connaitre ce film merci de me donner le titre, je chercherais ensuite sur internet pour le trouver merci d'avance
A voir également:
- Titre téléfilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
9 réponses
bonjour
merci de votre réponse, je vais chercher sur internet et je vous redirais si c'était le bon titre.
et merci encore
merci de votre réponse, je vais chercher sur internet et je vous redirais si c'était le bon titre.
et merci encore
il me semblais bien que je connaissais ce titre, j'aime beaucoup ce filme, hélas, ce n'est pas celui que je recherche. si vous avez d'autre titre, merci. sinon je continuerais mes recherches sur le net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
toujours personne pour m'aider, moi je n'ai toujours pas trouvé.
par contre, je pense que c'est beaucoup plus vieu que 2004
merci d'avance à toutes les personne qui pourront m'aider
toujours personne pour m'aider, moi je n'ai toujours pas trouvé.
par contre, je pense que c'est beaucoup plus vieu que 2004
merci d'avance à toutes les personne qui pourront m'aider