Rech. vieux téléfilm M6 orphelins

anonyme -  
 ludeb -
Bonsoir!
Je recherche le titre d'un téléfilm (il me semble...) en deux parties diffusé sur M6 il y a 10 à 15 ans, pendant les vacances (peut-être d'été!): l'histoire se passait dans un orphelinat, aux Etats Unis il me semble, au début du siècle, l'un des enfants était sourd, les surveillants étaient méchants avec eux, je crois que les deux héros étaient une fille (blonde aux cheveux bouclés) et un garçon brun, ils devaient se faire opérer des amygdales (le détail qui tue!) et, dans la 2e partie, ils s'en prenaient à un cochon... Je crois, mais rien de sûr, que le titre comportait les mots "les enfants de..." ou bien "les orphelins de...".

Et au point où j'en suis, 2e question avec encore moins d'éléments: je recherche un autre (télé?)film qui a probablement une petite vingtaine d'années, je crois que c'est l'histoire d'une famille qui habite à la campagne (peut être aux Etats Unis? pas sûr...), encore une fois au début du siècle (en tout cas pas un film qui se déroulait dans les années 1980), la fille doit aller aux toilettes pendant la nuit sauf que c'est une espèce de petite cabane au fond du jardin et qu'ils n'ont pas d'électricité (en tout cas rien de plus qu'une torche), et une fois assise elle se rend compte qu'un personnage tout blanc l'observe par un trou, voire un tuyau... (vers la fin du film, je crois que le personnage s'envole, mais là c'est vraiment pas sûr, j'ai peut être imaginé la scène!)

Merci beaucoup! (rien de vital hein, c'est juste par curiosité, ça fait quelques années que j'essaie de retrouver ces films, au moins leurs titres en tout cas)
A voir également:

7 réponses

anonyme

Pardon pardon, finalement après quelques recherches j'ai résolu ma propre question (il s'agit des "Orphelins de Liverpool", si quelqu'un est intéressé: un film de Michael Jenkins de 1992), en revanche ma 2 question est toujours d'actualité, si quelqu'un reconnaît... merci!!
2
frederic

bonjour,

je recherche aussi ce film les orphelins de liverpool mais je n'arrive pas a le trouver nul part !!!! avez vous trouver ce film ??????? merci à vous

fred
2
sapeur77

si tu veux voir le film tu tape " the leaving of Liverpool " et tu aura sur youtube le téléfilm en deux partit en version originale non sous titré , si tu l'a déjà
vue en VF tu arrivera quant même a suivre moi qui ne parle pas un mot d'anglais j'ai réussi. bon film
1
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

N'oubliez pas de mettre les sujets comme résolu =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ines92000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tu recherche tjrs les orphelins de liverpool?
0
elodie

Bonjour,

Avez vous trouvé le film car je suis fan aussi ?

Merci pour votre réponse.
0
ludeb

Bonjour,

hypothèse pour le deuxième film, donc avec les toilettes dans le cabanon au jardin :

« Le Grand Chemin » (1987).

Mais ce film est français et le scénario est censé se dérouler à partir de l'été 1959.
0