Film americain informatique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut,
Voilà je cherche un film americain des années 1990, je crois, ou on demande a un gars dans une univeristé de fabriquer un ordinateur a moins de 100$. il réussit a le faire en fabriquant un ordinateur a projection ou qq chose comme ca.
en tt cas merci de votre aide.
Voilà je cherche un film americain des années 1990, je crois, ou on demande a un gars dans une univeristé de fabriquer un ordinateur a moins de 100$. il réussit a le faire en fabriquant un ordinateur a projection ou qq chose comme ca.
en tt cas merci de votre aide.
A voir également:
- Film americain informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour, je recherche le titre de ce film également depuis quelques temps et impossible de remettre la main dessus.
On confie bien au héros un projet irréalisable: construire un ordi pour moins de 100$
Avec deux mecs qu'il va rencontrer (tous les deux à moitié fous, genre chercheur dans les labos qui sortent jamais) il va réussir. Il va créer un ordinateur à projection holographique.
Merci d'avance à celui qui retrouvera ce film...
On confie bien au héros un projet irréalisable: construire un ordi pour moins de 100$
Avec deux mecs qu'il va rencontrer (tous les deux à moitié fous, genre chercheur dans les labos qui sortent jamais) il va réussir. Il va créer un ordinateur à projection holographique.
Merci d'avance à celui qui retrouvera ce film...