Résultats (16 992)

Recherche titre d'un film année 90

bonjour, je cherche le titre d'un film qui doit datée des année 90 ou 2000 peu etre. je me rappel plus vraiment de l'histoire mais je crois que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sodebo

A la recherche du nom de cette actrice!

 Résolu

Bonjour, Comme le dit si bien le titre, je suis à la recherche du nom d'une certaine actrice. Avant de vous donner les liens pour voir les im...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
percy 99

Recherche d'un film (encore) !!

Bonjour, Je recherche un film qui doit avoir 4-5 ans, c'est un film disney ou , à la suite d' un repas dans un restaurant chinois une mère et sa fil...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hihocheerios

Cherche film us ac des bébés qui parlent !!!

Je recherche le titre d'un film ou téléfilm je ne sais plus trop datant des années 90 voir 2000 ou des bébés savants parlaient et complotaient contre ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mieam

Recherche film urgent merci

 Résolu

Bonjour, pour cette si belle soirée je voulais regardé un film dont je me souvient j'ai quelque flash de ce film comme un homme qui apparait avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
flo CS

Titre de film

Bonjour à tous! Tout d'abord JOYEUX NOËL, en esperant que le Papa Noël vous a gâté! Je suis à la recherche d'un film. Mes souvenirs sont lointains...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Institubes

Film ado'

Bonjour, je rechercher des film avec des étudiant ou des jeune qui fond des conneries de touts genre . Merci d'avance :D

25 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb123321

Idées de films pour adolescentes

Bonjour :) , J'aimerai que vous me donniez des idées de films pour adolescentes s'il vous plait , genre : The last song , le temps d'un automne , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Karambbes

Recherche films !! help

Bonjour, j'ai récemment vu Identité Secrète avec Taylor Lautner et j'ai adoré !! Ce mélange d'action et d'amour est génial ! Auriez-vous d'autres film...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Pamper's

Recherche un film passé sur disney channel

Résumé: Un ado qui fait partie d'un groupe de garçon se dispute avec son manager après un concert et decide de s'en aller et de prendre le bus du grou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Hatoza

Recherche film d'animation

bonjour (et joyeux noel à tous) j'ai vu il y a quelques temps un film d'animation ou les personnages ressemblent assez au style "shreck" c'est une his...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
upper lower cla$$

Bonjour film horreur année 80-90

bonjour; Voila je recherche un film horreur des année 80-90 qui ma beaucoup marqué l'histoire du film c'et un policier qui enquête sur plusieures ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Livine

Film horreur année 80-90

Voila je recherche un film horreur des année 80-90 qui ma beaucoup marqué l'histoire du film c'et un policier qui enquête sur plusieures meurtre comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Livine

Recherche film

Il y a quelques années j'ai vu un film qui passait à la télé mais plus moyen de me souvenir de la chaîne ou du titre du film. Je peux seulement racont...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
JulieLOVE

Recherche le nom d'un film

Bonjour, L'année dernière, j'ai vu un film à la tétévision mais je ne c'est plus son nom. Voici ce que je me rapelle du film: Le jour de noël, un h...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Mym's

Recherche d'un vieux film

je recherche un film que j'avais vu il y a peut erre 20 ans ou plus , je n'etais qu'une gamine alors j'ai pas retenue le nom , je me souviens d'une se...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Xodo

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche un telefilm americain des années 90. En fait il s'agit d'une jeune femme qui vient raconter sa vie dans une école, parce qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kawkawka

Recherche titre de film de braquage commando

Je recherche un film de braquages (comme bocoup c'est pourkoi les recherches internet ne donnent pas grand chose) ou le preneur d'otage joue bocoup av...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
vinc ou peter

Recherche film fantastique ou extraordinaire

Bonjour, Je recherche des films de genres fantastique ou extraordinaire de toutes époques du style de Brazil, la citée des enfants perdus ou big fish...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
2569852

A la recherche du titre!

 Résolu

Bonsoir , J'espère que quelques personnes passent encore par ici ....? Je recherche deux titres! La première histoire c'est un homme et ses deux enf...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
ibaba

Recherche de titre d'un film

Je cherche le titre d'une film pour ma fille. Il est paru à la télé en 2007 ou 2008 pour Noël. Au début, c'est l'histoire de deux fillettes qui je cro...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Livine

Je cherche un film(drama)

Bonjour maintenant sa fait quelque temps que je recherche mon tout premier film ou drama asiatique C'est l'histoire : C'est une fille qui est p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
film-drama_amour

Je recherche le titre d'un film

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film . C'est une petite fille orpheline qui se retrouve en famille d'acceuil. C'est enfaite une femme de 30...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Kmovies

Recherche du titre d'un film

pourriez vous m'aider? je recherche un film asiatique; l'histoire traite de deux couples. l'homme d'un couple et la femme de l'autre sont amenés a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ManonCreative

Recherche titre de 2 films des années 80

 Résolu

Voilà je recherche les titres de 2 filmes que j'ai vu étant petit. Mais plus moyen de me souveir des titres. Le premier raconte l'histoire d'un ga...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cedir

Recherche film de jeune, romatique..

Je recherche des films comme 5oo jours ensemble, lolita malgré moi, lol, Remember Me, Le temps d'un automne, Je vais bien ne t'en fais pas, Love et au...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Recherche d'un titre de film d'horreur

Bonjour a tous, je souhaiterai retrouver un titre de film. Je me souviens que l'histoire est au sujet d"'une fillette qui a des pouvoirs (ou qui est l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
natte-a-chat

Film parodique américain

 Résolu

bonjour ! je cherche le titre d'un film américain (peut être ancien) dans lequel apparait le Dr Jakull (parodie de Dr Jekyll) ... quelqu'un conn...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
TheDragonRed

Je recherche un film ...

 Résolu

Bonjour, je recherche un film avec des enfants ou leurs parents meurents et il se font adopter mais la personne ne leur convient pas alors il s'en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
oioioioioioioioioioioio

Recherche film

bonjour je recherche un film c'est pour le cadeau de ma mère pourriez vous me conseiller. le dvd doit facile a trouver dans le commerce merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jejex09

J'ai oublier

bonjour a tous et bonne fête d'avance a tous je recherche un film c'est un chinois qui ne s'est pas très bien se battre mes qui tien a defendre toute...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film d'horreur avec singe

Bonsoir, je recherche des films d'HORREURS avec des singes (pas des gorilles), exepté la planète des singes que j'ai tous vu. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film de guerre 39-45

Bonjour, Je recherche un film de guerre ou apparait le fameux canon sur rail allemand Leopold K5 Quelqu'un a t-il l'info ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
piche1

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu mais dont je me souviens plus le titre, c'était pendant les fêtes de noël. Une petite fille souhaitais qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
letosdu91

Recherche filme

 Résolu

bonsoir j'aimerais retrouver un dessin animé des années 80 ce n'est pas une série; c'est une petite fille qui est dans une forêt enneigée elle est per...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
letosdu91

Recherche film d'animation années 80

c'est une petite fille qui est perdue dans la neige dans la forêt, je crois me rappeller qu'elle perd connaissance et à son réveil il y a un oiseau bl...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
cémoi76

Recherche de film

bonjour, bon voila je sais pas trop quoi faire en se moment , vous aver pas quelque film de comedie a me conseiller ? sa serais sympa merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
letosdu91

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais hélàs je n'ai que très peu de souvenirs concernant celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
govette

Film de laurel et hardy

bonjour svp je recherche le film de laurel et hardy ou ils disent quesqui sort de la cheminée le pére noel ? mais non c'est de la fumer ??? merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
hirondel

Recherche film scandalo avec andréa ferréol

Bonjour à tous, Je recherche le film de Salvatore SAMPERI dont le titre est Scandalo, de 1976 avec comme actrice principale Andréa Ferréol . Mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
toursblanc

Qui connait le film alys mon idole mon amie !

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un film passé sur C+, en 95-96 retraçant la vie de la chanteuse Alys Robi. C'est un film autobiographique t...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Emlife

Salut, je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film mais l'heureusement j'en vois beaucoup mais je ne me rappelle pas toujours de leur nom... Dans ce film,le pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
letosdu91

Recherche un vieux film

Bonjour je recherche un film ou dedans y a une espece de "poupée" qui parle et peut se transformer en n'importe qui elle a été offert a une fille et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
antho9077

Salut les encyclomates

Je recherche un film 70-80? et son titre... dans un future proche l'axe terrestre change...et touts les insectes deviennent énormes(cafards et tout l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Beefl

Recherche film fantastique americain '80

bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un film américain fantastique des années 80. Je n'ai pas bcp d'indice ;) Les seules images ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
geoffrey

Meilleurs films à voir selon mes goûts !

Bonjour Je suis à la recherche de films -Actions similaires à Terminator, Banlieue 13 Ultimatum, Jason Bourne Ultimatum, Drive, Gran Torino -F...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
heplaaa

Films pour adolescents

 Résolu

Bonjour : Je suis à la recherche de films similaires à LOL, moi césar, 12 ans et demi, Thirteen... qui parlent de drogue, sexe, amour... entre d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
SofianeBKD

Recherche film de noel

je recherche un film de noel qui pourrait passer a la télévision merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Les-Sirènes

Recherche d un film extraterrestre des années

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un film de mon enfance, dont je ne me rappelle plus beaucoup de détails. Il s' agit d un film où un extraterrestre (...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Livine

A la recherche d'un film !

 Résolu

salut je chercher un film depuis plusieurs mois en vain il s'agit d'un film diffusé sur france2 au moment de noel il y a quelque années maintenent ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
thomasdu622
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 16 992