Recherche nom d'un film/téléfilm

Harmonyyy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 20:11
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 13 déc. 2013 à 04:30
Bonjour à tous,

Depuis quelques années je recherche le nom d'un film passé un hiver à la tv. Il me semble que je l'avais regardé sur M6 (si ça peut aider), ça devait être un de ces téléfilms qui passent pendant les vacances de Noel.
Je ne me souviens plus exactement de l'histoire, juste quelques bouts. Il me semble que c'était quelque chose de fantastique, puisqu'il y avait un palais de glace. Ca tournait autour d'une histoire d'amour. Une princesse qui devait se battre contre quelqu'un (désolée pour les approximations). Je me souviens d'un moment où elle arrive dans le palais de glace et qu'elle tombe nez à nez avec son "prince" et que celui-ci s'avère être son ennemi (ou veut le lui faire croire, je n'ai pas vu la fin).

Je suppose que personne n'arrivera à m'aider avec si peu de précision, sachant que ça fait très longtemps, quelque chose comme 6/8 ans surement. Peut être que ce téléfilm est très mauvais, j'étais jeune à l'époque mais sait-on jamais..

Je remercie d'avance quiconque pourra m'aider, bonne soirée :)

1 réponse

angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 87
13 déc. 2013 à 04:30
peut être le téléfilm '' la reine des neiges (2002) ''
0