Résultats (17 031)
Je cherche un film psychologique...
RésoluVoilà donc, je veux trouver un film qui explore la psychologie humaine, schizophrénie, paranoïa etc... Un film comme Eternal Sunshine Of The Spotless ...
Recherche le nom d'un film d'horreur/thriller
Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vue il y a très longtemps. Je me souviens que c'était avec une petite fille blonde qui s'était cachée...
Première guerre mondiale
Bonjour, je recherche une musique de film sur la guerre 14-18 pour mon histoire des arts, en connaissez-vous ? Merci de me répondre :)
Je recherche un film dont j'ai oublié le titre
RésoluBonjour a tous Je recherche un film dont voici a peu prés le synopsis : un couple en instance de divorce et qui ne se supporte plus doit se cacher ...
Recherche de film
RésoluBonsoir, Je recherche désespérément depuis plusieurs mois un film vu à la télé il y a plusieurs années. Il s'agit d'un film de voyage dans le temps...
Recherche de film
je recherche un film que j'ai vu à la télé étant petite ... un film d'horreur-science fiction... Ca parle d'un bébé qui nait avant les 9 mois de gross...
Recherche d'un film fantastique dont je n'ai pas le titre
Bonjour tout le monde. Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ce sujet (lol redondance) mais j'ai déjà cherché sur divers moteurs de recherche de f...
Recherche de films
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis à la recherche de deux film. Le premier il me semble que c'est avec Jennifer Lopez (mais j'en sui...
Recherche titre de film
Bonjour, je recherche un film : une femme se rend dans une maison, il me semble qu'elle est photographe, elle est hébergé par les habitants de cette ...
Retrouver un film
RésoluBonjour à tous, alors voila je recherche le titre d'un film que j ai vu il y a un moment. C'est un homme qui vit dans un manoir hanté. La nuit, i...
Recherche de film guerre 39-40
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film qui se déroule lors de la Drôle de Guerre 39-40. Charles Moreton de la Banque de France a pour ...
Je recherche le titre d'un film
slt je recherche le titre d'un film c'est une fiction romantique. C'est l'histoire d'un homme triste, il vient de se séparer de sa femme(ou petite a...
Recherche un téléfilm sur le cirque et d'une fille et son père
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm ou film qui est passée 2 fois à la télé, du moins je ne l'ai vu que 2 fois et à chaque fois la tv était ...
Recherche un titre de film...(1998-2001)
Résolu"C'est l'histoire d'un petit garçon vivant avec son grand-père je crois. Malheureusement le grand-père est veuf et tombe malade du manque de son amour...
Recherche de film
Bonjour j'aime bien regarder des films mais j'ai pas trop d'idée pouvez vous m'en proposer J'aime bien les comédie musical comme high school musical o...
Recherche d'un films de noel
Bonjour, Il y a quelques annees j'ai regarde un film dans la periode de noel (sur tps ou m6 je sais plus). C'etait l'histoire d'une femme celibataire...
Film horreur
Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps je pense que c'était sur nrj je ne suis pas sur mais je me souviens que c'ét...
Film sur experiment de réalité virtuelle
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont le héros est un bonne home qui habite dans un experiment de réalité virtuelle ,il ne veut pas quitt...
Cherche titre film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film (je saurai pas dire la date, entre 90 et 2000 en tout cas). Le seul souvenir que j'en ai c'est un/d...
Cherche film fiction humain connecté superpc ne sachant plus lir
RésoluBonjour, Je cherche un film de fiction où les humains n'avaient plus besoin d'aller à l'école car ils étaient connectés au cerveau d'un ordinateur mo...
Recherche titre film sur 1er guerre mondiale
Bonjour je recherche un film sur la 1er guerre mondial Résumé du film: c'est des français qui sont dans des trancher et qui réussi a creuser un "tu...
Recherche film
bonjour, je recherche un téléfilm qui a quelques années. Une infirmière perd son petit ami pendant la guerre, il est anglais, il s'écrase en avion. El...
Recherche film
Résolubonjour, je cherche depuis longtemps un film qui datent de il y a 20 ou 30 ans sur des enfants qui sont dans le ciel et qui vont bientôt naitre, et o...
Recherche vieux film fantastique
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un vieux film que j'ai visionné dans le début des années '90. L'histoire se déroule dans un monde imaginaire co...
Cherche titre vieux film d'épouvante et/ou horreur
RésoluBonjour à tous Je cherche à retrouver le titre d'un film que j'ai vu dans les années 70 et qui m'a empêché de dormir pendants plusieurs nuits. J...
Recherche film d'aventure avec des enfants
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...
Retrouver le titre d'un film
Bonjour, Je recherche un film mais je ne me souviens pas du nom. Je ne sais pas s'il est sorti en France non plus, je l'ai vu dans le cadre d'un co...
Chercher le nom d'un vieux film
RésoluBonjour, je ne sait pas si quelqu'un va pouvoir me repondre. je cherche un film des annes 1990 ou il y avait des creature d'un autre monde (rat g...
Recherche film de s-f
RésoluBon, comme presque tous les films de sci-fi, il y a un labo, je crois dans le film qu'il se trouve dans une zone polaire, où se passe des expériences ...
Svp je recherche ce film!!!!!
Bonjour a tous!!!! Voila moi je recherche un telefilm passer sur m6 qui se deroule en deux parties. Dans la 1ere on voit qu'un homme riche se rema...