[ACCESS] Expression sur clic entrée comme par

Fermé
artamys Messages postés 120 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 9 oct. 2008 à 11:31
 etoileetoile - 9 oct. 2008 à 15:58
Bonjour,
j'ai déployée une application Access en réseau.
( meme application , même code sur tous les postes : deploiement par copié collé après définition d'une lettre I qui permet la connection a un endroit spécifique d'un serveur partagé)
Tout marche bien sur la majorité des postes.

Mais sur deux postes j'ai un plantage lorsque l'utilisateur a clique sur des boutons, il y a le message :
L'expression sur clic entrée comme paramètre de la propriété de type évenement est à l'origine d'une erreur. L'objet ou la classe ne gère pas ce type d'évènement.

ET mon problème est pourquoi l'application en réseau ( base de données mère sur serveur et application fille sur les postes utilisateurs) marchent sur tous les ordinateurs du service quels que soit leur localisation en france et pas sur deux ordinateurs qui ont access en plus. Car l'application marche parfaitement sur les ordinateurs qui n'ont pas access mais que le run time 2003.

A noter que tous les postes qui ont access ont la version 2003.

Merci.

4 réponses

etoileetoile
9 oct. 2008 à 12:26
assurez vous pour les postes en question d'avoir les mêmes références disponibles cochez que sur les postes sur lesquelles fonctionne l'application.

Ouvrez VBA dans la barre de menu cliquez sur outils, références
3