Impossible d'ouvrir Excel
sophie
-
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir excel, windows installer se lance et après j'ai une fenêtre : erreur 1706. "Le fichier d'installation ne peut pas trouver le fichier requis..."
Quelqu'un peut m'aider, en sachant que je n'ai plus le CD d'installer d'office...
Merci bcp.
Je n'arrive plus à ouvrir excel, windows installer se lance et après j'ai une fenêtre : erreur 1706. "Le fichier d'installation ne peut pas trouver le fichier requis..."
Quelqu'un peut m'aider, en sachant que je n'ai plus le CD d'installer d'office...
Merci bcp.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir Excel
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolée, encore une question,
Pourrais-je exporter mes contacts outlook dans Thunderbird ? Merci bcp
Pourrais-je exporter mes contacts outlook dans Thunderbird ? Merci bcp
bonjour
Excellente question et la réponse est positive dans le menu outils / importer
tu peux choisir le carnet ou les messages depuis certains logiciels dont outlook.
La version actuelle de thunderbird n'a pas d'agenda mais la version 3 en préparation l'aura.
Si tu utilises des macros excel, calc d'openoffice ne les fait pas fonctionner car le VBA est propriétaire MS, et il faut les réécrire avec le basic ou un autre langage d'openoffice.
Excellente question et la réponse est positive dans le menu outils / importer
tu peux choisir le carnet ou les messages depuis certains logiciels dont outlook.
La version actuelle de thunderbird n'a pas d'agenda mais la version 3 en préparation l'aura.
Si tu utilises des macros excel, calc d'openoffice ne les fait pas fonctionner car le VBA est propriétaire MS, et il faut les réécrire avec le basic ou un autre langage d'openoffice.