Creation de sommaire

Résolu
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche comment créer une liste des tableaux "sommaire" automatiquement pour tous mes tableaux du rapport. par ex:
tableau n°1:......................03
tableau n°2:......................05
tableau n°3:......................07

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

On sait pas de quel logiciel tu parles... Si c'est Word, c'est tout simple : tu dois insérer des légendes automatiques à tes tableaux. A partir de là, tu pourras insérer un sommaire automatiques de tes tableaux.

La façon de faire dépend du logiciel et de sa version.

m@rina
0
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
oui justemet je parle sur microsoft office word
probleme resolu, merci bien pour l'aide

bonne journée
0